Bonsoir ! c'est encore moi ;) je suis désormais en difficulté avec Skyrim plus particulièrement de son affichage, je m'explique :
Cela fait déjà un bon bout de temps que c'est ainsi, à chaque fois que je lance une partie (nouvelle ou sauvegarde) j’atterris effectivement dans Bordeciel mais les ombres me joues des tours. Quand je regarde un rocher par exemple et que je me déplace, des ombres ce déplacent aussi, changent d'un coup ou recouvrent mon personnage alors que je suis en plein soleil par exemple.
C'est vraiment gênant du coup car partout où je vais, de grandes bandes d'ombres noires me suivent ou tremblent sur les décores alentours. J'ai changé ma config, ma résolution, j'ai trafiqué les options j'ai même essayé de réinstaller le jeu mais rien n'y fait c'est encore là ! et c'est venue d'un coup, du jour au lendemain. Je n'ai pas d'images, il faudrait plutôt des vidéos pour vous montrer (d’ailleurs je sais pas comment faire ^^) mais j'espère juste que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce bug.
Merci beaucoup et bonne soirée.