Raymond réussi péniblement à se relever et aperçu une femme perché sur une étagère
(Inconnu) à vous voila réveillé, voila 2jours que vous êtes affalé à même le sol!
(Raymond) scusé moi mais vous n'auriez pas un ptit remontant j'ai un de ces mal de crane..
[hummmm]
(Inconnu) je n'ai plus de provision je ne m'étais pas préparé à une si longue attente.
(R)Dur, pi j'ai la pateuse, baaa mon royaume contre une hydromel !
(Inconnu) je vais faire court je me nomme Astrid je fais parti de la confrérie noire!
(R) la quoi ? attendais ça me parle vaguement, je me rappel d'un gamin m'ayant promis son héritage si je tuer une vieille bique, oui il a parlé d'une certaine confrérie. j'ai rien compris,mais quand il à évoquer le nom de Grelod mon sang n'a fais qu'un tour!
[Hummm hummmm]
(Astrid) Oui Grelod devais mourir, c'étais notre contrat, vous l'avez accomplis à notre place et de ce fait nous êtes redevable, il va falloir laver cette affront mon cher.
(R) il doit bien me rester quelques Septim, jvous paye un coup,on n'en parle plus ok ?
(Astrid)...
(R)vous n'aimez pas l'alcool?! erf ces bien ma veine.
(Astrid) Voila l'idée, il va falloir se débarrassé d'une de ces trois personnes et l'on sera quitte. si vous refusé, ma dague fera un allé simple entre vos omoplates!
[HUMMM]
(R)Merde c'est quoi ce délire ils foutent quoi ici ces gens ?!!
(Astrid) questionnez les, choisissez votre victime et faites vite,j'ai comme qui dirais une envie de prendre l'air
(R) Qu'avez vous fais pour mériter ça?
(Khajiit)-hummm imfécile fa hoitié fe fordeiel feut ha hort
fuez hoi ou jfou enfoi hes homme de hain fous fuer
(R) okkk c'est pas bon tout ça je suis sobre jcomprend rien
(Astrid) dénoué un peu leurs capuche
Raymond s’exécute
(Khajiit) Vous êtes mort si je sort de cette cabane vous m'entendez!!
(Femme) j'ai 3gosses à nourrir de vrai démon. vous ne m’impressionner pas jvous arracherez les yeux si vous m'en donnez l'occasion !!!
(Nordique) pitié jvoulais pas.. me me tuez pas je leurs avais dis aux autre de pas attaquer cette caravane, jsuis pas un tueur,je me suis fais dessus bordel au secours!
(R) olalala mais laissez moi réfléchir.. j'ai le caisson qui s'affole.
(Femme) vous savez pas ce que c'est de ramenez la pitance pour 3diable chaque jour,si je ne me reçois pas un sceau de bouse en ouvrant ma porte c'est que je risque de me prendre les pieds dans un piège à ours, une fois ils on tendu une corde jme suis cassé les dents dans la descente d'escalier, j'en peux pluss, jvais tous vous buter par Hysmir
(R) calmez vous ma ptite dame vous saignez du nez
(Femme) Que je me calme!!! jvous en foutrez des calmant dans les dents détachez moi!! arrrr chienne de ... vie de arrgl
(R) Madame ? madame ? heuuu Astrid, elle à claquer on dirais..
(Astrid) ooo subtil,la brave femme fut votre victime, et bien soit. vous êtes libre.
(R) mais heuuu deux petite seconde, je, j'ai, olaa.
(Astrid) Vous êtes cordialement invité à rejoindre la confrérie, à votre guise, nous nous trouvons au abord d'epervine. Bonne route mon cher!
Raymond quelque peu déconcerté et surtout trop sobre pour réalisé qu'il laissé derrière lui deux individu, quitta la cabane en quete d'une bonne boisson.