Bonjours ! ( Ne vous arrêtez pas a ce qui va suivre c'est important, j'ai acheté le jeux aujourd'hui tout sa est expliquer, mais c'est important )
Alors voilà, je vais pas y aller par 5 chemins ou même plus, il y à de sa 3 jours je p*ratais skyrim.
Moi tout content, l'installe, le jeux me recommande de le faire tourner en hight, j'me dit super, en plus il tourne bien !
BREF le jeux marchais parfaitement !
Aucun lag, je crois même que je pouvais jouer en ultra !
Pas un pet de lag !
Mais j'ai appris par la suite, qu'en version cr*cké, je n'pourrais pas avoir les extensions ( et me voilà bien bais*
) Donc j'me suis emprésser d'aller l'acheter !
Bref, une fois installer sa fait tout l'bordel, et donc je présume que sa a installer la mis à jour 1.5, je vérifie, et oui en effet je joue en 1.5 .
Mais là, le jeux se met à lager !
WTF ?
En plus je me suis dit qu'avec la version boîte et tout, le jeux serait plus stable, bah mon c*l
Bref j'en avais profité aussi pour installer ce mod :
http://www.youtube.com/watch?v=3d_DTW_RNms
Qui apparement marche pour les petit config', or je fais tourner le jeux avec l'anti aliasing X8 et en hight ( et cette config' est prédéfinie par le jeux lui même qui me conseil cette config' )
Mais même en désactivant le mod avec Shift + F5, sa lag' encore ! Alors est-ce à cause de la quête qui est en cours ? Je suis non loins de la ville du Jarl au début le nom m'a échappé
( Blancheville ? Blancherive ? ^^ ) Et avec l'elfe noirs et des gardes je dois aller combattre un dragon, enfin le dragon quoi, et quand le dragon arrive, les fps chute encore plus !
Alors si c'est pas mon mod, c'est quoi ?
De plus, j'essaye de faire marcher le mod pour avoir l'effet de focus quand on fixe quelque chose.
Bref, quelqu'un pour m'aider ?
+ Désolé pour le pavay