CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Le Noir

fancitron
fancitron
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:07:26

Le Noir.

Bonjour,suite à un rêve,j’ai eu une idée de fic qui je pense serait pas mal,mais très sadique et violente.

Même que certaine scène seront PEGI 18.

Bonne lecture! J

Nous somme en 205,l’Empire a été pris par les thalmors et les sombrages ont été exterminés.

Il neige,heureusement que nous sommes à l’abri dans cette auberge.

J’ai préparé mon arbalète, mes flèches et ma dague, tandis que mon grand-père a optimisé pour la masse d’arme.

Nous étions prêts à combattre le thalmor.

Quand nous étions dans l’ambassade,il faisait très chaud,c’était même désertique, normal on est dans le QG des thalmors c’est-à-dire près de Cyrodil.

Nous pénétrions dehors, c’est-à-dire dans la partie gauche, qui est pour couper du bois. L’endroit était rempli de paille, nous nous mettions à couvert.

Je vais faire diversion, mais un de nous deux va mourir, soit tu vas mourir au combat, soit ma couverture sera compromise.

L’heure de la vengeance a sonné!

Je sortis de ma planque et sortis mon arbalète et tirai, j’enchaînai les morts sauf que,je n’avais plus de flèches Un homme est venu vers moi(pour ceux qui connaissent en gros c’est Franck d’il était une fois dans l’ouest :noel: )

Il était furax, il a pris un tonneau et se jeta vers moi, j’esquivai sa première attaque, pris le tonneau et le fracassai sur son crâne, un jet de sang sortit de sa tête.

Les autres étaient morts de trouille, j’avançai vers eux sauf que le problème c’est qu’à l’époque je n’avais pas compris qu’ils avaient peur, donc je donnai un coup de poing au premier venu.

Je sortis l’excuse que j’avais trébuché sur sa cheville, il était tellement bête qu'il l'avait crue!

Est-ce que tu n’aurais pas vu un papy? Dis-je
Si, je viens de le torturer avec mon épée! dit-il en ricannant

Nous nous dirigeâmes vers l’hôpital, je vis une personne qui ressemblait à mon grand-père.

J’allai lui demander si ça allait, il m’acceuillit mais au dernier moment il dit: Mais non, je suis pas ton grand-père, il est en train de mourir!!!

Il riait, je savais qu’il allait un jour mourir, mais pas normalement.

Mon grand-père avant de mourir prononça cette phrase: Promets-moi de sauver Tamriel.

Victoire!!!Sans faute! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Jenaveve_Jolie
Jenaveve_Jolie
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:10:19

C'est un troll ?

fancitron
fancitron
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:12:50

ça dépent ce que tu eux dire par troll,si une fic est un troll,oui c'est un troll! :oui: / :hap: \

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 juillet 2012 à 11:28:27

C'est nul.

Ont comprend rien, les dialogues sont mal fais, l'histoire n'est pas intéressante pour un sou, et en plus il y a des fautes d'orthographes abominables ("optimisé", alors que c'est "opté")...

En bref: c'est nul.

fancitron
fancitron
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:33:55

Je n'ai rien imaginer je vous dis,j'ai juste retranscris mon rêve!Tout! :(

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 juillet 2012 à 11:38:05

Ah?

J'ai manqué ce passage alors...

Je me corrige donc: comme rêve, c'est pas terrible.

fancitron
fancitron
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:39:26

Oui,y'as juste la 2ème partie qui est intéressante,mais je ne vais pas la faire elle est beaucoup trop longue :malade: !

antios
antios
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:15:15

Oh fancitron arrête de mettre des fics là en plus celle là est merdique alors arrête de troller !!
De plus l'orthographe pourri. Mon grand père optimisa pour ... LOL on dit mon grand père ôpta pour !

fancitron
fancitron
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:16:39

C'était comme ça dans mon rêve!!!!Je vais vous le dire comment? :-((

antios
antios
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:20:51

Ben tu le dis pas tout simplement :( . Si tout le monde mettaient leur rêves sur le forum on s'en sortirait pas !!

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
17 juillet 2012 à 12:24:10

En plus ça m'étonnerait que tu ais vu qu'il "optimisa" dans ton rêve, vu qu'ont lit rarement dans un rêve... donc, cette fautes d'orthographes, comme les autres, sont ta seul faute et n'ont rien a voir avec ton rêve.

fancitron
fancitron
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:25:16

Mais je trouvais ce rêve particulièrment intéréssant mais je n'ai pas réussi à mettre l'ambiance,de même que j'ai fais une remake pour skyrim,normalement je n'ai rien changer à part l'ambiance et qu'il y ai des thalmors! :(

fancitron
fancitron
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:27:18

Maxbouillot
Posté le 17 juillet 2012 à 12:24:10 En plus ça m'étonnerait que tu ais vu qu'il "optimisa" dans ton rêve, vu qu'ont lit rarement dans un rêve... donc, cette fautes d'orthographes, comme les autres, sont ta seul faute et n'ont rien a voir avec ton rêve. :(

Ha oui pardon c'est un des seuls truc que j'ai changer,pour le rendre remtable sur skyrim! :ok:

antios
antios
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:29:25

Topic à lock :honte:

fancitron
fancitron
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:37:26

Pas d'objection? :hap:

Sinon je demande à Polux de locker pour le peu de lecteur qu'il y a il ny aura pas de suite.

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:01:58

Ok fancitron :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment