Le Noir.
Bonjour,suite à un rêve,j’ai eu une idée de fic qui je pense serait pas mal,mais très sadique et violente.
Même que certaine scène seront PEGI 18.
Bonne lecture! J
Nous somme en 205,l’Empire a été pris par les thalmors et les sombrages ont été exterminés.
Il neige,heureusement que nous sommes à l’abri dans cette auberge.
J’ai préparé mon arbalète, mes flèches et ma dague, tandis que mon grand-père a optimisé pour la masse d’arme.
Nous étions prêts à combattre le thalmor.
Quand nous étions dans l’ambassade,il faisait très chaud,c’était même désertique, normal on est dans le QG des thalmors c’est-à-dire près de Cyrodil.
Nous pénétrions dehors, c’est-à-dire dans la partie gauche, qui est pour couper du bois. L’endroit était rempli de paille, nous nous mettions à couvert.
Je vais faire diversion, mais un de nous deux va mourir, soit tu vas mourir au combat, soit ma couverture sera compromise.
L’heure de la vengeance a sonné!
Je sortis de ma planque et sortis mon arbalète et tirai, j’enchaînai les morts sauf que,je n’avais plus de flèches Un homme est venu vers moi(pour ceux qui connaissent en gros c’est Franck d’il était une fois dans l’ouest
)
Il était furax, il a pris un tonneau et se jeta vers moi, j’esquivai sa première attaque, pris le tonneau et le fracassai sur son crâne, un jet de sang sortit de sa tête.
Les autres étaient morts de trouille, j’avançai vers eux sauf que le problème c’est qu’à l’époque je n’avais pas compris qu’ils avaient peur, donc je donnai un coup de poing au premier venu.
Je sortis l’excuse que j’avais trébuché sur sa cheville, il était tellement bête qu'il l'avait crue!
Est-ce que tu n’aurais pas vu un papy? Dis-je
Si, je viens de le torturer avec mon épée! dit-il en ricannant
Nous nous dirigeâmes vers l’hôpital, je vis une personne qui ressemblait à mon grand-père.
J’allai lui demander si ça allait, il m’acceuillit mais au dernier moment il dit: Mais non, je suis pas ton grand-père, il est en train de mourir!!!
Il riait, je savais qu’il allait un jour mourir, mais pas normalement.
Mon grand-père avant de mourir prononça cette phrase: Promets-moi de sauver Tamriel.
Victoire!!!Sans faute!