CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Comment traversers plus vite

el-senor-onche
el-senor-onche
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:19:10

Yo tout le monde j'ai acheter le jeu y a 2 jours et j'ai remarquer que a lin des missions on voyage beaucoup d'un point a un autre mais le problème c'est que desfois ca me prend plus de 30min de partir d'un endroit a un autre !

Comment faire pour avancer plus vite ? Je précise que je n'ai pas trouver de chevaux ni chariots ...

hades_71
hades_71
Niveau 5
16 juillet 2012 à 19:40:09

si tu veux te rendre dans un lieu "non decouvert" tu doit ti rendre a pied ou a cheval. Tu sais, l'exploration c'est le but principal du jeu, profite de ses voyages pour quittere les sentiers et decouvrir de nouveaux lieux et quetes ! mais pour repondre a ta question si tu veux a tout pris te rendre rapidement a ce type de lieu, teleporte toi vers le lieu decouvert le plus proche ou paye un chariot pour qu'il te mene vers la ville la plus proche, pas d'autre choix.

el-senor-onche
el-senor-onche
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:41:57

Okok merci du conseille :)

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:53:18

Il y a le fast travel (litt. "voyage rapide"), en cliquant sur l'icône blanc d'un lieu ou d'une ville (s'il est noir, c'est que tu ne l'as pas découvert, dans ce cas tu ne peux t'y rendre qu'à pied ou cheval, comme l'a déjà dit Hades). Le jeu te demandera si tu veux t'y rendre rapidement.
Si jamais tu n'as pas découvert le lieu, il te propose de placer un repère, qui sera d'une couleur différentes de ceux de quêtes pour que tu le différencies de tous les autres lieux auxquels tu dois aller.

Sinon, il y a un chariot par ville, aux écuries s'il y a (A Solitude, c'est la Ferme de Katla, il y en a à Vendeaume, Blancherive et Faillaise); pour les autres, le chariot est généralement dans la ville (par exemple, à Fortdhiver, il est juste en face de l'Auberge, derrière le bâtiment où vis le Jarl, je crois).
Et des chevaux, t'en trouveras notamment aux écuries de ces mêmes villes. Parfois, tu peux rencontrer un chasseur à cheval aussi, auquel cas tu peux le tuer pour lui prendre, ou s'il n'est pas en train de le monter, tu peux le voler :p)
Et il y a une seule quête à ma connaissance qui te récompense d'un cheval.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
16 juillet 2012 à 19:57:52

Tout est dit mais profites-en pour découvrir le jeu,dis-toi que tu as tout ton temps donc explore autant que tu peux à pied sinon si tu te bats uniquement pendant les quêtes,ton niveau ne grimpera pas très vite :oui:

Normalement,tu ne devrais pas le regretter :oui:

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:02:24

Effectivement l'exploration est un des plus gros atouts du jeu. :)
Mais devoir faire les quêtes secondaires de la guilde des voleurs sans fast travel... 5 fois Faillaise-Solitude + 5 fois Faillaise-Markarth + 5x F.-Blancherive + ... Vendeaume (et encore, ça, c'est relativement proche... :noel: )
Et tout ça seulement s'ils refusent les autres quêtes générées aléatoirement et qu'ils font donc le minimum.
Plus encore les quêtes spécifiques.

M'bref, la guilde des voleurs, si tu veux la finir sans fast travel, t'en as pour deux semaines en y jouant tous les jours, toute la journée... :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment