CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double bug?

wildry
wildry
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:06:26

Salut à tous,

Bon avant de commencer je tien à préciser que j'ai fais les recherches à mes questions pendants des jours.(Car j'avais la flemme de créer un sujet :p) )

Donc! Mon premier soucis, comme beaucoup d'autres personnes est que je ne peux continuer la quête des compagnons. Contrairement à certain, je suis bloqué avant la mort de Kodlak c'est à dire juste après la mort de Skjor. Comme cité plus haut je me suis renseigné et apparemment je dois faire des quêtes annexe des compagnons pour le faire mais soucis! Personne ne me propose de quête... Toutes les quêtes que je faisais était de Aela car c'était toujours la première personne devant moi à me proposer des quêtes. Ai-je donc merder en ne demandant pas des quêtes à d'autres personnes avant? Sinon il se contente juste de me dire "n'attendez plus allez y" ou "vous luttez toujours contre la main d'argent?" ou encore " J'ai semmmé le trouble pour vous etc..." comme si j'avais une quête en cours mais rien.

(J'ai eu plus ou moins le même soucis avec "reprennez le clos" mais la quêtes à fini par ce débloquer toute seule).

Sinon autre problème c'est que je suis lvl 36 et que pour le moment je fais les quêtes des parjures, mais j'ai beau en tuer mon lvl ne passe pas! J'ai recharger des sauvegardes en arrière et toujours rien. il a fini par passer quand mon lvl de forge ou autres augmentes, mais je gagne de l'xp que grace à ça. Sinon tuer ne m'apporte rien. Est-ce parce que je suis trop HL par rapport au créature?

Enfin je vous dit déjà merci si vous avez tenu sur mon roman sans vous endormir, et pour vos réponse que j’espère bonne!
(Ha oui, oublier de préciser que pour les compagnons j'était genre lvl 10 donc sauvegarde arrière c'est mort :p)

wildry
wildry
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:18:45

Personne?

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
16 juillet 2012 à 17:20:04

Tu es sur Console ou PC ?

Ragada
Ragada
Niveau 5
16 juillet 2012 à 17:22:57

Je répond au deuxième problème, le premier je vois pas ce que ça peut être si ce n'est une quête active des Compagnons que tu aurais pu oublier entre 600 autres.

Donc, si tu ne level up pas, c'est certainement parce que tu as maxé tes compétences de combat ( que ce soit épée ou autre osef ) du coup il faut changer d'approche, vu que les TES ne marchent pas à l'XP. Je sais pas si j'ai été très clair désolé.

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
16 juillet 2012 à 17:24:33

Et si tu es sur PC et que t'as quêtes bug vraiment tu peut la débloquer avec la console.
Car sur console une fois buggé tu n'as quasiment aucune solution a part charger une vielle sauvegarde.

mynotaure84
mynotaure84
Niveau 5
16 juillet 2012 à 17:26:17

Salut wildrty .

Pour te répondre concernant les quêtes des compagnons , change de ville , fait d'autres quêtes et tu verras a un moment ou un autre tu devrais pouvoir reprendre les quêtes des compagnons .
En se qui concerne l'XP , tu ne peut monter celui ci que en montant tes compétences , accomplir des quêtes , tuer des ennemies ne fait pas monter ton niveaux .
Plus tu utiliseras tes compétences , plus celle ci monterons et ferons monter ton XP .
Espérant avoir pu t'aider .
bon jeux .

wildry
wildry
Niveau 6
16 juillet 2012 à 18:21:01

Merci pour vos réponses pour les lvl.
Je joue sur Ps3 et je ne pense pas avoir oublier une quête en cour car je n'ai pas tant de quête à la fois vu que depuis certain jour je fais les quêtes annexes pour dégrossir ce gros tas de mission. et pour te répondre mynotaure je ne pense pas que ça ira, car j'ai eu le temps de finir les voleur et les assassin + d'autres quêtes et rien n'y fais. enfin un grand merci à vous, c'est sympa de vous donnez la peine de m'aider :)

wildry
wildry
Niveau 6
16 juillet 2012 à 18:30:21

:up:

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:45:40

tu as parlé a vilkas, farkas et aela? tu as regardé tes quêtes actives? Je sais ce sont des bêtes questions mais parfois cela suffit à régler le problème.

wildry
wildry
Niveau 6
16 juillet 2012 à 18:47:45

Et ben voila j'ai trouvé!!! Je suis juste un bouffon!
Mon frère était justement à cette quête et j'ai regarder pour voir si je n'avais pas oublier quelque chose et effectivement... quand on trouve le cadavre de Skjor, Aela parle d'aller ramener les fragment de wutrad ( orthographe? :p ) et j'avais commencer cette quête il y a 2 jour mais j'ai arreter car pour la continuer je devais aller dans l'acadamie de fort diver un du genre pour pouvoir avec les clés du donjon ... Donc voila! Merci à tous quand même je fonce devenir le chef compagnon! à plus!

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:49:06

hihi tu avais donc bien une quête afférente dans les quêtes actives ^^ :D au moins t'as trouvé c'est le principal :D

wildry
wildry
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:02:49

Ben me revoila et toujours avec le même soucis! en gros si j'ai bien compris Aela était sensée me donner une mission pour aller recherche un fragment d'amulette de wutrad que j'ai confondu avec une autre quête où l'on doit en rapporter 3( des fragments d'amulettes hein).
Je me suis donc quand même rendu dans le donjon ou Skjor est mort au cas où mais rien et je suis aller dans le donjon où je devrais normalement faire la quête mais j'ai juste eu une quête en arrivant, celle ou un mec a perdu sa femme et qu'il n'ose pas aller dans le donjon pour voir après.
Mais c'est tout aucun fragment n'y rien...
Pour la réponse de mynotaure84, je pense que j'aurai déjà du récupéré la quête au point où j'en suis :/
Donc voila je me (re)accroche à vous.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment