Salut à tous,
Bon avant de commencer je tien à préciser que j'ai fais les recherches à mes questions pendants des jours.(Car j'avais la flemme de créer un sujet
)
Donc! Mon premier soucis, comme beaucoup d'autres personnes est que je ne peux continuer la quête des compagnons. Contrairement à certain, je suis bloqué avant la mort de Kodlak c'est à dire juste après la mort de Skjor. Comme cité plus haut je me suis renseigné et apparemment je dois faire des quêtes annexe des compagnons pour le faire mais soucis! Personne ne me propose de quête... Toutes les quêtes que je faisais était de Aela car c'était toujours la première personne devant moi à me proposer des quêtes. Ai-je donc merder en ne demandant pas des quêtes à d'autres personnes avant? Sinon il se contente juste de me dire "n'attendez plus allez y" ou "vous luttez toujours contre la main d'argent?" ou encore " J'ai semmmé le trouble pour vous etc..." comme si j'avais une quête en cours mais rien.
(J'ai eu plus ou moins le même soucis avec "reprennez le clos" mais la quêtes à fini par ce débloquer toute seule).
Sinon autre problème c'est que je suis lvl 36 et que pour le moment je fais les quêtes des parjures, mais j'ai beau en tuer mon lvl ne passe pas! J'ai recharger des sauvegardes en arrière et toujours rien. il a fini par passer quand mon lvl de forge ou autres augmentes, mais je gagne de l'xp que grace à ça. Sinon tuer ne m'apporte rien. Est-ce parce que je suis trop HL par rapport au créature?
Enfin je vous dit déjà merci si vous avez tenu sur mon roman sans vous endormir, et pour vos réponse que j’espère bonne!
(Ha oui, oublier de préciser que pour les compagnons j'était genre lvl 10 donc sauvegarde arrière c'est mort