CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necromimesis

numeronational
numeronational
Niveau 1
16 juillet 2012 à 12:55:53

Voila j'ai un petit problème avec ce mods.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/11891

Je me suis renseigné sur le forum et tout porte a croire que les s'apprennent lorsqu'on prend le premier talent dans le nouvelle arbre de conjuration.

LE problème c'est que même en prennant cette compétence, je ne reçois aucune compétence...

Quelqu'un ayant le mods peut me confirmer le fait que l'on obtient les sorts en prenant la compétence et si oui, est ce que le mods a des conflits avec d'autres mods spécifique?

Laex
Laex
Niveau 7
16 juillet 2012 à 13:03:11

Désinstalle le et prends celui-ci : http://skyrim.nexusmods.com/mods/11974

C'est bourré de fautes mais chez moi ça marche, même si je n'ai pas réellement investi là-dedans. Va savoir pourquoi je l'ai pris du coup...

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:15:46

Lol, moi perso, je préfère avoir le truc en anglais plutôt que d'avoir un truc mal écrit et affreux comme ça, rien qu'en lisant les descriptions des perks sur la page, j'ai eu mal aux yeux. COMMENT des gens qui prennent le temps de programmer un programme ou une traduction de programme peuvent faire autant de faute! C'est voulu c'est pas possible, c'est juste pitoyable, on dirait limite des traductions google mais avec l'option "kevin-sms" ajoutée.

Ca me rappelle quand j'avais voulu jouer à un emulateur de FF6 en français, jétais tombé sur plusieurs traductions tellement affreuses que ça donnait envie de pleurer et m'avaient quasiment dégouté du jeu (t'avais des passages totalement incompréhensibles tellement c'était mal traduit et sans sens), j'ai dû chercher au moins 6-7 versions différentes et toutes les tester pour tomber sur UNE qui était fait de manière soignée et professionnelle.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:18:35

Bon sinon numeronational, pour ta question,
j'ai jamais installé de mod (à part le nude-mod, lol), du coup je ne sais pas bien ce que ça apporte au jeu, ce que ça modifie, et si ça risque pas plus de nuire que d'améliorer l'expérience de jeu, je suis assez méfiant.

Mais si tu me convainc de l'installer en expliquant un peu, je le teste et je te dis ce qui se passe chez moi.

numeronational
numeronational
Niveau 1
16 juillet 2012 à 13:49:32

Pour expliqué un peu, c'est un mod qui ne nuit en rien au jeux. Il ajoute seulement un 2 eme arbre de talent a la branche conjuration (donc ça ne touche en rien au jeu en lui même)

Cette arbre te permet de te faire un nécromancien dans le style de guildwars je trouve ( résurrection des corps, siphon de vie, explosion des cadavres ,....

Pour moi, cela donne a la conjuration un nouveau souffle ou l'on peut jouer totalement conjuration (car pour l'instant, Oui on peut jouer totalement mais en restant caché derrière son familier.) La en + des familiers, On a des compétences propre a cette arbres.

Laex
Laex
Niveau 7
16 juillet 2012 à 13:54:01

En revanche la transformation en ombre est foirée sur les cheveux, on perd un peu en classe 8D

numeronational
numeronational
Niveau 1
16 juillet 2012 à 14:10:34

Ouai bah au moins toi tu peux te transformer en Ombre ! :P

Laex
Laex
Niveau 7
16 juillet 2012 à 14:13:38

Mais j'ai plein de fautes dans mes descriptions !
As-tu tenté de le désinstaller et prendre le fichier de mon lien ?

numeronational
numeronational
Niveau 1
16 juillet 2012 à 15:12:11

J'avais deja fait la manipulation a la base (je me suis surestimé en anglais en prenant l'original, Puis je me suis avouer vaincu et j'ai prit la version française.)

Enfin petite piste :

J'ai aussi le problème avec Midas et Phenderix Magic, En gros les sorts sont introuvable.
Donc soit je cherche pas au bonne endroit, Soit j'ai un foirage de skyrim au niveau de l'ajout de sort.

Laex
Laex
Niveau 7
16 juillet 2012 à 15:32:08

Tu as sans doute dû mal placer les fichiers, il n'y a à priori aucune raison pour que cela foire. Ou bien il y a conflit avec un autre mod.

(Phenderix Magic vaut quelque chose ? J'ai été déçu par Midas.)

numeronational
numeronational
Niveau 1
16 juillet 2012 à 17:59:12

J'installe avec Nexux mods Manager donc normalement pas de probleme de disposition de fichier

(Pour Phenderix, Je sais pas ce qu'il vaut car je trouve pas ou acheté les sorts.)

Laex
Laex
Niveau 7
16 juillet 2012 à 19:22:38

Si ça ne fonctionne toujours pas, passe en installation manuelle, il n'y a rien de bien compliqué à faire.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment