CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de quete compagnons..

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:36:01

SPOIL

petite question, as-tu nettoyé le repaire des sorcières avant de commencer la quête des compagnons?

le repaire de Pénombris il s'appelle.

max2807
max2807
Niveau 8
16 juillet 2012 à 19:39:40

oui j'ai nettoyé le repaire de sorcieres
et quand j'ai voulu rapporter les tetes,
il y a eu cette attaque et depuis je suis bloqué..

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:43:43

bon et Vilkas est toujours dans le Hall des compagnons? S'il n'y est plus vas au repaire de pénombris pour achever la Main d'argent ;) Il t'y attend probablement

(dsl pour le post au dessus je me suis emmêlé ^^)

Il se trouve là :

http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/tes5-skyrim-pure-vengeance-001.jpg

max2807
max2807
Niveau 8
16 juillet 2012 à 19:45:41

Le probleme, c'est qu'il y est encore dans le hall des compagnons..

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:47:03

oki alors regarde sur ta carte si tu as déjà fait ce fameux donjon "repaire de pénombris"

max2807
max2807
Niveau 8
16 juillet 2012 à 19:48:38

Non je ne l'ai jamais fait

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:54:22

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/04.dette-de-sang-chapitre-15201-2902.html

cette conversation tu l'as eue alors?

si oui revérifie quand même dans tes quêtes si tu en as une nommée Pure Vengeance

max2807
max2807
Niveau 8
16 juillet 2012 à 19:59:01

oui j'ai eu cette conversation mais je n'ai pas la quete..

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:03:38

tu es sur console ou pc?

max2807
max2807
Niveau 8
16 juillet 2012 à 20:05:36

sur Ps3

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:05:38

j'ai trouvé ceci qui correspond à ton cas apparemment (sauf que tu n'as pas nettoyé ce repaire d'après ta carte...):

SPOIL

Lors des quêtes des Compagnons il y a un bug récurrent qui vous empêche de continuer la campagne. Cela n'arrive uniquement si vous avez clean le repère de pénombris avant d'entamer les quêtes de cette faction. Une fois la quête où vous devez tuer la (ou les) sorcière(s) accomplie, lors de votre retour à Jorrvaskr
[Cacher] Spoiler:
Kodlak est mort
et il est impossible de continuer la quête. Vous remarquerez que tout les personnages sont occupés et que personne ne vous donne la suite.

Il existe 2 solutions :
La première est donc de ne pas toucher à ce lieu avant de commencer la suite de quête des compagnons.
La deuxième étant pour les joueurs PC uniquement : ouvrir la console avec la touche ² et écrire sans guillemet "setstage C05 1". Cela lancera la quête suivante que devraient normalement vous attribuer vos amis compagnons. Vous pourrez ainsi reprendre votre histoire normalement.

max2807
max2807
Niveau 8
16 juillet 2012 à 20:13:13

vraiment bizarre car je n'ai jamais fait ce repaire..
encore un bug a la con , je suis degouté..

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:38:43

je serais tenté de te suggérer de sauvegarder et d'aller de toi même au repaire le nettoyer, cela débloquera ptet la quête. Rien de garanti donc sauvegarde bien avant de partir le tenter pour pouvoir revenir en arrière si ça marche pas ;)

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:41:45

SPOIL

une fois dans le refuge tu devras trouver les fragments de Wuurthrad volés et les ramener. S'ils y sont et que tu retournes chez les compagnons ça pourrait ptet te débloquer.

lialoo
lialoo
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:44:45

tiens voici une soluce détaillée du donjon pour faire tout sans en oublier dedans comme ta quête n'est pas activée (c'est un copié collé je peux pas mettre le lien....) :

Vous débloquerez automatiquement cette quête en terminant Dette de sang. Il est temps d’en finir avec les Mains d’argent. Rendez-vous au Refuge de Pénombris, au sud-est d’Aubétoile. (image 293)
A l’approche du refuge vous devrez éliminer deux Mains d’argent : un archer sur le toit et un soldat au sol. (image 294)
A l’intérieur, votre mission est simple : éradiquer toute trace de Mains d’argent et récupérer les fragments volés de Wuuthrad. En chemin, n’oubliez pas de déverrouiller une porte sur le mur ouest d’un couloir car certains de vos ennemis s’y cachent. (image 295)
Lorsque vous serez ralenti par un mur de lances, activez le levier juste à leur droite pour régler ce problème. (image 296)
Vous accéderez ainsi à la Cave de Pénombris où vous n’aurez plus qu’à poursuivre votre œuvre de destruction. Passez ensuite dans un tunnel enneigé où de nouveaux ennemis vous attendent. (image 297)
Vous rejoindrez ensuite une autre partie de la cave visiblement une salle de torture. Vous arriverez peu après dans une grande salle où deux Mains d’argent supplémentaires vous attendent. Une porte vous ramènera dans le Refuge de Pénombris. (image 298)
Dans cette zone vous trouverez normalement vos trois derniers ennemis (si vous avez bien fait le ménage jusqu’ici). (image 299)
Tuez-les et ramassez enfin les fragments de Wuuthrad sur la table. (image 300)
Il ne vous reste plus qu’à quitter ce lieu en passant par la porte barrée de ce côté. Elle vous ramènera près de l’entrée du refuge. (image 301)
Rejoignez enfin Jorrvaskr pour mettre fin à cette quête et débloquer Gloire funèbre.

max2807
max2807
Niveau 8
16 juillet 2012 à 21:12:29

Okay merci,
je vais essayé, on va voir ce que ça donne

kikikastor1
kikikastor1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:22:10

:spoil:

J'ai eu le même problème que toi l'auteur...je recupere les têtes, je rentre dans blancherive et la bug :

Aela me dit un truc du genre "ces 2 là ne causeront plus de problèmes" et un autre des compagnons dit aussi un phrase du genre, mais sans arrêt .
Quand je rentre Kodlak est par terre, tout nu ! enfin presque . Farkas ma donne la quête mais rien ne se passe !

Alors oui je suis casiment sur que si ça marche, c'est parceque je suis pas allé chercher les fragments de wutrad (je l'écris mal :) ) que aela m'a demandée . La main d'argent n'a donc pas pu voler tous les fragments, puisqu'on ne les avaient pas tous ! Logique !

• mal au doigts*
kikikastor1
kikikastor1
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:23:41

( m'a donné + si ça marche pas ) désolé :D

max2807
max2807
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:03:36

ah okay vraiment bizarre tout ça,
je vais essayer de récupérer les fragments, on verra bien..

lialoo
lialoo
Niveau 9
17 juillet 2012 à 10:27:16

C'est possible de poursuivre la quête des compagnons si on n'a pas récupéré les premiers fragments qu'Aela nous envoie chercher kikikastor? Je ne pensais pas mais si c'est le cas, le soucis vient donc de bien avant et il faut ptet refaire les donjons afférents à la recherche des fragments et peut-être ainsi débloquer le bazar tout simplement...

Quoi qu'il en soit je penche tout de même sur ces fameux fragments pour débloquer max, je pense que s'il parvient à les récupérer d'un côté ou de l'autre il pourra ptet relancer la quête mais malheureusement rien n'est moins sûr...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment