CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[idée] Reconstruire Forthiver

jurema
jurema
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:04:25

Ben voila, j'ai eu pitié des pauvres gens qui habitent là-bas et j'ai eu l'idée d'un mod qui permettrait de faire pas mal de quêtes pour le jarl dans le but de reconstruire et de faire en sorte que la ville soit à nouveau plus fréquentée
Pour les maisons, suffirai de reconstruire celles qui existent déjà mais qui sont démolies.
Il faudrait inventer pas mal de quêtes dans le but de rendre plus "touristique" la ville car il faut arriver à contre balancer sa réputation due à l'académie ... J'essaye de réfléchir à des quêtes mais je suis trop créatif pour créer des histoires, les idées sont donc bienvenues
Je sais que cela peut paraître monstrueux à faire comme mod et j'en suis conscient.

Voici ce qu'on pourrai déjà faire comme quêtes :
-reconstruire les maisons
-construire un port
-construire une forge
-construire un magasin d'alchimie
-construire un magasin comme celui de Belethor à Blancherive ou celui de Sadri à Vendeaume
-construire une bijoutierie (une fois que le port aura été construit pour celui-ci)

Voila, j'attend donc des idées et un moddeur passionné

jurema
jurema
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:25:34

:up: besoin d'avis et d'idées :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 17:28:11

Tu le fais toi-même ?

jurema
jurema
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:29:40

non, je pige rien à comment faire un mod et j'ai tenté ...

hitsugaya27
hitsugaya27
Niveau 9
15 juillet 2012 à 17:43:17

Malheureuseent, je ne crois pas qu'il y ait de modeurs sur ce forum... essaye de proposer ca à la confrérie des traducteurs je crois qu'on peut leur demander des trucs

jurema
jurema
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:45:23

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=189&t=13216

steynes
steynes
Niveau 2
15 juillet 2012 à 17:45:43

Pour le port il va y avoir un soussis jvois mal un bateau dans la riviere de 15cm de profondeur

hitsugaya27
hitsugaya27
Niveau 9
15 juillet 2012 à 17:47:41

Il suffit d'agrandir la ville avec des quais et ensuite on met des bateaux

jurema
jurema
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:47:45

On n'est pas obliger de faire le port sous le pont de l'académie déjà ...

c51kevin
c51kevin
Niveau 6
15 juillet 2012 à 17:52:06

Tes idées de commerces sont trés bon pour dévelloper la ville.

Mais pour qu'une ville comme Fortdhivers devienne du jour au lendemain pleine d'habitants, il faut que celle-ci soit attractive.

Hélas, le seul lieu interressant de cette ville c'est l'Academie de Mage. Hors les Nordiques n'aiment que trés peu la magie, cela ne les attirent pas du tout. Donc il faut leur trouver quelque chose qui les fasse venir de tout Bordeciel. Ils aiment les bagarres, donc pourquoi pas créer quelque chose en rapport avec cela? Une Arène, il n'y en a pas en Bordeciel et je paris que les Nordiques viendraient de toute la province pour pouvoir y combatre.

Aprés, il y a aussi l'appat du gain. La découverte d'un gisement d'or attirerait un maximum de travailleurs en ville. Et ceux-ci pourraient même s'y installer définitivement. Tu pourrais inventer une quête qui fasse en sorte que tu découvre un minerai d'or dans la mine (celle au bord de la route avec le garde qui patrouille) qu'il y a au sud de Fortdhiver. Ensuite, les rumeurs et le bouche à oreille ferat le reste. D'ailleur, une quête pourrait proposer au joueur d'aller dans toute les villes pour y répandre la nouvelle.

De plus, le fait de découvrir de l'or permettrait au Jarl d'avoir les fonds suffisants pour entreprendre la reconstruction (arène, port, muraille, château...), et embaucher des gardes supplémentaires (+ caserne de gardes).

Ensuite, il faut aussi penser au fait d'être en mesure de pouvoir nourir toute cette nouvelle population. Hors le climat étant trop rigoureux je ne pense pas que des cultures agricoles puissent être plantées. La chasse ne doit pas non plus y être trés interressante. Il ne reste que la pèche. C'est pourquoi un port de pèche serat vraiment crucial.

Ce port pourra, en plus de cela, avoir un rôle commercial qui permettera au vendeurs de Fortdhivers de pouvoir s'approvisionner facilement. En plus, cela attirera de nombreux marchands et marins.

jurema
jurema
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:58:02

ça a été copier/coller sur la confrérie des traducteurs Kevin ;)
Vu que ce sont eux les experts des mods ;)

jurema
jurema
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:04:32

pour la chasse C'est pas les Horkers qui manquent sur la cote, et si il n'aiment pas ça, il reste les ours des neiges, les loups, les renards, les palourdes, les poissons carnassiers....bref, de la bouffe, il y en a, faut pas être regardant, c'est tout.

hitsugaya27
hitsugaya27
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:01:17

Moi ca me semble bien! juste un peu d'imagination pour les quetes et un bon moddeur surtout !

jurema
jurema
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:03:24

Bon, on peut laisser tomber ce topic pour celui-ci http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=189&t=13216

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment