bon et si je rejoin les sombrage je suis canméme pas obliger de tout faire pour qu'il me laisse la maison?tuer le spectre suffira.?
heyrolde
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:30:02
personne sais ? svp aider moi ya que cette maison qui me plait :/
Pointless
Niveau 18
15 juillet 2012 à 19:33:58
Il faut que t'attendes plusieurs missions sombrages pour l'avoir, pas juste les rejoindre
Lordk1to
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:36:27
Je suis presque sur que tu n'a pas besoin de rejoindre un camp, mais essai quand même au moins tu seras fixé.
heyrolde
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:41:29
c'est se qui me semble aussi lordk1to mais rien ni fait:'( et ducoup j'ai commencer les sombrage j'avai trop pas envie sa casse bien le rp mais je conte pas continuer je veux pas faire ces partie la sombrage imperiaux mais bon ducou j'ai tuer le spectre de glace mais j'ai pas fait le truc initiatique pour faire partie officiellement des sombrage c'est chiant canméme je me met a la place des créateur du jeux je me dit hmmmm on va les obliger a rejoindre une une armé de sombrage ou impériaux pour avoir la maison pour bien les faire chier je pence pas qu'il ferait sa donc je doute qu'il soit nécessaire de rejoindre un camps mais bon:/
heyrolde
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:46:49
en plus si je me trompe pas dans solitude ya pas besoin de rejoindre les imperiaux pour être thane alors pourquoi vendeaume c'est pas logique
heyrolde
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:05:10
tin j'ai envie de tous leur trancher la tête doit bien yavoir une solution
heyrolde
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:33:41
pfffff j'ai fait la quete de la courone d'os je suis pas thane non mais genre je vais me taper toute leur saloperie de ramassi de connerie de guéguére jaime pas sa au repeter apré moi gloire a bordeciel je tue pour mon seigneur gnagna ptin
IceTeaGreg
Niveau 3
15 juillet 2012 à 20:39:50
Il te suffit de faire toutes mes quêtes du chambellant ( tuer un dragon et un géant ), de faire cette quête : Du sang sur la glace, et de faire les quêtes des Sombrages jusqu'à pouvoir libérer Epervine. Après cela, tu pourras devenir thane.
eltonyo62
Niveau 2
19 août 2012 à 11:56:15
bonjour tout le monde,moi j ai été nommé than.j ai pu acheté la maison,mais j ai pas entendu le nom de la maison et je ne sais pas c est laquelle dans vendaume. quelqu un peut me le dire svp.
superfayo
Niveau 6
19 août 2012 à 12:03:41
Désolé de tous vous stopper mais si vous êtes sur ps3 (comme moi) la maison de vendeaume est buggée: quand on pose nos armes sur les rateliers, on ne peut pas les récupérer et ça le fait à l'infini (ex: j'ai mis trois dagues sur un seul ratelier et je peut en récupérer aucune, et comme c'était les trois meilleures que j'avait et qu'elles étaient uniques c'était foutu.)
captain-flamm
Niveau 2
19 août 2012 à 19:23:43
Faut finir la quête du sang sur la glace puis tu vas à la prison où tu parle au mage que t'a emprisonné. Il te dit qu'il est innocent et tu reprend la quête. Tu patrouille toute la nuit du coté de l'auberge et le matin tu va à la forge. Tu trouve le Boucher qui tue quelqu'un et tu le tue. Tu retournes voir le chambellan et il te vends la maison !