( Avant de commencer je poste sur ce forum car le fofo de morro est mort
la bonne époque ou il était au moins un petit peu actif
)
Bonjour
J'ai récemment acquis un HD PVR.
Je me suis donc demander ce que j'allais faire et qui pourrait me plaire bien sur, j'ai tout de suite exclue call of, crysis et toutes ces petites bêtises.
bref je présente vite fait ma page youtube ( je précise, vous n'êtes PAS OBLIGé de vous abonnez ni de liker, ce qui compte c'est que vous avez regardé la vidéo, je vous demande juste, si vous disliker, de me dire pourquoi et de ne pas faire comme les kévins qui dislike pour le plaisir
, je posterais les vidéos de morrowind sur ce topic !
) sur ma page vous trouverez, dans pas longtemps, un playthrough sur Resident EVIL 4 et oblivion, je ferais en entier FF 7 et je ferais un playthrough sur the darkness premier du nom qui est un pur bonheur à joué avec son ambiance hors du commum ! voila pour l'instant, ça devrait m'occuper pendant à peu près 5 mois toussa !
( sauf morrowind bien évidemment
)
bref voila pour la présentation, maintenant passons à morrowind, comme je vous l'ai dit j'ai exclue certains jeux, skyrim en fait partie, pourquoi ? car TOUT les styles de jeu ont déjà été fait en vidéo sauf UN, le full mage
( donc au final je le ferais peut être un jour, quand il deviendras un petit peu ancien
) et donc je ne pense pas que vous voudriez voir un autre bob lennon ou même un autre sylartichot, ou en tout cas je n'en voit pas l'intérêt puisque vous l'avez déjà vue !...
bref, je me suis dit qu'est ce que je pourrais faire autre que skyrim mis à part les jeux que je vous ai cité... bah je me suis tourner sur un jeu ancien, morrowind !
A travers ce playthrough VOUS déciderez ce que deviens le personnage, vous l’appellerez comme vous voulez, il deviendras la classe que vous voulez (assassin, mage, voleur, guerrier) bref vous déciderez de le tournure que prendras le personnage.
ça vous Éviteras d'acheter le jeu, ou bien, avant de l'acheter vous serrez à quoi vous attendre
bref voila
j'attend vos suggestions si vous êtes pour ou pas.
dernier détails : je ferais le jeu sur la xbox première du nom, donc il n'y auras pas de mod ce qui veut dire que vous verrez le jeu de base
ce qui peut être mieux psychologiquement car si vous le prenez sur pc et que vous installez des mods graphique vous ne serez pas déçus
voila