CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Enchantement renfort de forgeage

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
Loyss27 Loyss27
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 22:35:05

Bonjour à tous/toutes :)

Bon je vous préviens, mon problème sera pas bien facile à expliquer, dites moi si c'est pas assez clair.

Alors voilà, je souhaite améliorer mon armure Rossignol déja parfaite en légendaire. Pour se faire, j'ai décidé de me créer un stuff de forgeron augmentant mon amélioration d'armes et d'armures. J'ai donc besoin d'enchanter des équipements.

Pour apprendre l'enchantement renfort de forgeage, je suis parti en quête d'un équipement procurant cet effet afin de le désenchanter et ainsi apprendre l'enchantement.

C'est à Solitude, dans la boutique Friperies Fantaisies, que je suis tombé sur un 'Collier de Forgeage' octroyant à son porteur 15% de plus pour les améliorations armes/armures. Je cours donc le désenchanter (sachez qu'à ce moment là je suis niveau 19 en enchantement et que mon seul perk de cette compétence est le premier des 5 augmentant l'efficacité des enchantements) et là mon nouvel enchantement donne seulement +8%. Je monte donc niveau 20 en enchantement et active la 2eme perk qui me donne +40%. J'enchante un objet avec une gemme magistrale et la : +11%. Je me dis que un si faible bonus sur chaque équipement enchantable même avec une potion de forgeage ne suffira pas pour monter mon armure en légendaire.

Je pense alors que ça peut aussi venir du bonus plus ou moins faible du collier de base que j'ai acheté. Que même sans monter d'autres perks ça m'aurais un peu aider d'en acheter un plus puissant.

Je voulais donc savoir si si j'achète un collier avec le même effet mais plus puissant, je pourrais encore le désenchanter et si ça augmentera de quelques % mon enchantement renfort de forgeage (qui est à 8%)

J'espère avoir été clair, merci d'avance :hap:

benji_260 benji_260
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 22:41:55

non tu pourrat pas le détruire une deuxieme fois

Loyss27 Loyss27
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 22:43:52

Et je voulais aussi savoir combien de % de bonus d'amélioration d'armes/armures environ il fallait pour améliorer la Rossignol en Légendaire (je suis forgeron 100 :hap: ) car j'ai calculé avec l'enchantement de forgeage que j'ai actuellement + une potion je suis à 62%.

Désolé double-post :noel:

Loyss27 Loyss27
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 22:44:32

Ah zut, merci benji :/

J'avoue que je sais plus trop quoi faire là

GamerForEver83 GamerForEver83
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:31:55

Alors je vais te répondre avec ce que je sais l'auteur :ok:

Tu ne peux désenchanter qu'une seule fois un objet avec le même enchantement, et quoi qu'il advienne, tes enchantements seront tout aussi puissants qu'avant. Le meilleur moyen est d'améliorer ta capacité d'enchantement. :)

Pour ce faire, ramasse un maximum d'armes, n'importe lesquelles mais un maximum ! et possède aussi un grand nombre de gemme spirituelles inférieures/insignifiantes/normales toutes possédant une âme, les plus facile à trouver donc :ok:

maintenant va enchanter toutes les armes que tu a récupérées avec ces petites gemmes ! la technique consiste à enchanter un maximum d'objets qui te feront augementer rapidement ton enchantement ! :)

Maintenant que tu as un niveau d'enchantement assez haut, et que tu as débloqué les 5 premiers atouts (les effets des enchantements sont 100% plus fort, dernier stat) Tu peux mettre un enchantement de 25% maximum sur un objet d'armure avec une âme magistrale ( gemme spirituelle magistrale/gemme spirituelle noire)

Donc met cet enchantement sur : un collier, une bague, des gants et une armure :ok:

Tu bénéficieras de 100% d'amélioration en plus sur tes armes et armures ! Maintenant tu peux faire encore plus puissant en buvant des potions d'amélioration de forgeage (tu peux en acheter) Mais ca c'est pour perfectionner encore plus :ok:

Voilà, amuse toi bien :)

_Lunar___ _Lunar___
MP
Niveau 1
24 septembre 2023 à 22:02:36

Bonjour je suis d'accord avec GamerForEver83, j'ai moi même utilise cette strate, mais j'ai un autre problème, je trouve pas d'objet avec l'enchantement de forgeage, même dans la boutique Friperies Fantaisies a solitude.
Esceque quelqu'un c'est ou en trouvé ? merci d'avance

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 28
24 septembre 2023 à 22:59:56

Le 24 septembre 2023 à 22:02:36 :
Bonjour je suis d'accord avec GamerForEver83, j'ai moi même utilise cette strate, mais j'ai un autre problème, je trouve pas d'objet avec l'enchantement de forgeage, même dans la boutique Friperies Fantaisies a solitude.
Esceque quelqu'un c'est ou en trouvé ? merci d'avance

Il y a une quête qui te donne potentiellement un anneau avec cet effet à Markarth.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 30
24 septembre 2023 à 23:00:29

C'est aléatoire. Continues à jouer, tu finiras bien par trouver un coffre qui en contient un ou un marchand qui vends un item avec cet enchantement à son prochain renouvellement de stock.

T'as deux objets de quêtes qui ont cela dit l'enchantement si le dieu de la RNG refuse de te faire pop un objet avec.
https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Silver-Blood_Family_Ring
https://elderscrolls.fandom.com/wiki/The_Forgemaster%27s_Fingers_(Item)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 19
25 septembre 2023 à 14:29:08

Le jeu de base te permet de fortifier ton talent d'enchantement à 75% et tu peux ajouter 20% avec un mod du creation club. :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 26.90€ ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ Switch 155.81€
Marchand
Supports
Prix