CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo E3 07/06/11

xG_RoYaL
xG_RoYaL
Niveau 8
08 juin 2011 à 09:20:19

les gars j'ai une astuce pour vos copines,là journée vous restez avec,vous faîtes genre pour êtes les parfaits amoureux et le soir quand vous allez vous couchez avec elle,vous mettez votre révéil 1 heure après le temps que madame s'endort et là vous avez quelques heures ou toute la nuit pour jouer ^^

Astuce pour les copines qui ne supportent pas voir les mecs jouer....

Quelle incompréhension :honte:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:35:03

Je regarde ça quand je rentre chez moi :(
Mais je vois déjà qu'on parle de 300 heures de jeu, sachant que je le recommencerai au moins une fois et que je prendrai les extensions, qui sont en général copieuses (Sauf Knight of the Nine), voir très copieuses.
Je vais dire adieu aux sorties de ma grotte :(

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
08 juin 2011 à 09:38:26

Perso si Bethesda me fournissent la présentatrice (au début de la viédo en question) avec l'édition collector du jeu, je veux bien faire un effort et éteindre ma console une heure ou deux... Tiens! Je pourrais aussi en profiter pour manger un peu :noel:

LeShrasmm
LeShrasmm
Niveau 4
08 juin 2011 à 09:53:18

Dailleur tu as un onglet " nourriture " à ta disposition avec du saumon si tu veux :p
----> ok je sors.

Nan sérieusement, what a game ?! J'ai hâte comme nous tous ici je pense.

Baobabmaster
Baobabmaster
Niveau 5
08 juin 2011 à 10:05:10

300h de jeu c'est en comptant tout ce qu'on peut y faire et donc en fouinant un peu partout, ou bien c'est juste la trame principale ?

Ce jeu m'interesse vraiment mais j'avoue que dépassé 25-30h de jeu, j'aime quand même assez bien voir le fin fond de l'histoire...

_ChaC_
_ChaC_
Niveau 6
08 juin 2011 à 10:06:50

300h c'est pour faire tout je pense

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
08 juin 2011 à 10:07:42

300 pour voir ce que le jeu a à offrir. Donc les donjons, les guildes, les quêtes annexes, principales, l'exploration.

La MQ dure environ une vingtaine d'heures. :p)

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
08 juin 2011 à 10:12:07

Je trouve l'interface du menu des skills franchement très plaisante avec les constellations et les différentes teintes derrière. Et le menu inventaire avec les objets en 3D me faisait un peu peur mais en fait ça à l'air vraiment agréable.

La carte 3D est pas autant pire que ce que je pensais, mais j'aurais préféré une carte pliée et brunie fourrée dans un poche...

Les dialogues sont très bien, sobres, efficaces.

Les mouvements des chevaux c'est pas encore RDR mais ç'est quand même 100x mieux qu'Oblivion. (Mais le cheval présenté dans la démo en question à l'air un peu pataud)

J'ai noté un gros BUG: à 7:10 le présentateur et chauve et la présentatrice noiraude / à 7:17 le présentateur à des cheveux bruns et la présentatrice et brune. OMG!!

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
08 juin 2011 à 10:19:03

Sur la vidéo initiale, il y avait une coupure de pub, et ce n'était plus les mêmes présentateurs, après la pub. Et comme ils ont enlevé la pub.

juncoril
juncoril
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:21:02

Bon, je vais encore faire mon aigri :

Les animations ont l'air les même pour chaque armes, alors qu'on tient je pense différemment une dague d'une hache...
En première personne, le perso a l'air guignol de bien mettre sa main et son arme devant lui. (Troisième personne en force ?)
Les animations de morts sont juste aussi pitoyable que celles d'oblivion. Le type se contente de se transformer en un sac directement. Je préfère encore les animations de morro ou, si l'on ne pouvait pas bouger les corps, la mort était mieux faites. (Bon, j’exagère peut-être un peu pour la mort d'un humanoïde debout...)

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:35:02

1er observation intéressante:

Au vue de la diversité des aliments, je pense que l'on peut s'attendre a un mode "hardcore" a la fallout NV (a moins que cette diversité serve à la nouvelle alchimie)

2eme observation intéressante:

Les nouveaux sorts sont fort sympathique, notamment celui qui ralentit le temps et celui qui permet d'augmenter sa vitesse de déplacement

Points négatifs d'après moi:

- L'IA n'a pas encore au point (du moins je l'espère)notamment lors du combat contre les morts-vivants ou pendant qu'il y en a un ou deux qui attaque les autres reste planté comme des poteaux en garde...
- Les sort de type foudre qui font littéralement voler les ennemie d'une façon peu crédible comme dans oblivion...

En esperant en voir plus ce soir je reste enthousiaste dans se que je viens de voir :fier:

justin-bridoux
justin-bridoux
Niveau 9
08 juin 2011 à 11:38:04

ce jeux m'a vraiment enthousiasmé :bave:

Seithen
Seithen
Niveau 14
08 juin 2011 à 11:45:33

Il faut préciser que pour la vidéo le personnage en question est en pseudo "god-mod" je crois bien. Donc par rapport aux combats qui peuvent paraitre simple, il faut attendre de voir par nous même.

Peut-être qu'il y aura un choix de difficulté et que là ils sont en facile. Dans ce cas là cela sera différent.

En revanche j'ai toujours du mal avec le cheval, même s'il est vrai qu'il est bien mieux reproduit que sur Oblivion.

Quoi qu'il en soit, je suis moins aussi très enthousiaste à l'idée de voir un tel jeu arriver.

J'ai cru entendre le mot: stab. Serait-il possible de faire un finish-move sur des ennemies en les attaquant dans le dos et en étant caché d'eux? (tel un "voleur") Ou cela augmentera juste les dégâts causés?

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:51:47

"En revanche j'ai toujours du mal avec le cheval, même s'il est vrai qu'il est bien mieux reproduit que sur Oblivion."

C'est un cheval de trait (poney :question: ) donc c'est normal qu'il soit modélisé de cette façon mais il dit bien qu'il y aura d'autres races de chevaux plus rapide et différent :-d

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
08 juin 2011 à 11:53:12

Le cheval respecte la pure tradition des chevaux nordiques :content:

Et ça envoie beaucoup plus de classe que les chevaux d'Oblivion monochromatiques.

Seithen
Seithen
Niveau 14
08 juin 2011 à 11:59:57

"C'est un cheval de trait (poney :question: ) donc c'est normal qu'il soit modélisé de cette façon mais il dit bien qu'il y aura d'autres races de chevaux plus rapide et différent :-d"

D'accord. D'où cet aspect balourd d'un shetland de trait avec Atila sur son dos pour ne pas dire sa croupe.

Mais c'est certain qu'il a déjà plus de prestance que le cheval d'Oblivion. Après la vue sur Oblivion était vraiment fait pour de la première personne (on le voir bien lorsqu'on regarde les déplacements de notre avatar à la troisième personne). J'ai été heureux de voir ce guerrier avancer fièrement comme une sorte de mac. On aurait dit Khal Drogo (cit: le trône de fer - Grorge R.R. Martin)

Scarface-Geof
Scarface-Geof
Niveau 6
08 juin 2011 à 12:03:30

Par contre je n'aime pas trop la façon de jouer du testeur de la vidéo.

Je l'aurai fais plus stylé pour tuer les Dragons le faire descendre en affaiblissant en utilisant que l'arc.

Mais ça c'est aussi surtout parce'que j’apprécie le coté stylé des elfes.

Pressé de mettre la main dessus.

Headspin
Headspin
Niveau 81
08 juin 2011 à 12:07:13

Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 8 juin 2011 à 02:36:58 Avertir un administrateur
J'ai déjà dis à ma copine de prendre ses dispositions quand Witcher 2 est sorti.. et je lui ai refait le même topo pour Skyrim :noel: .
Lien permanent

Je laisse un peu de répit à ma femme pour le moment.
Mais en fin d'année, je risque d'être moins productif au boulot. :pacd:

uftar
uftar
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:38:11

le poney est assez moche je trouve, les texture de poils ou crinières..... Mais perso j'ai jamais vu un poney courir de facon aussi raide!
Les armes ont l'air de s'utiliser toute pareillement comme l'a dit qqn plus haut. J'espère que c'est en cours de finition.

mon dieu que j'aime critiquer... le travail des autres 3d.

janflan
janflan
Niveau 9
08 juin 2011 à 12:49:51

franchement je sais pas ce qui vous fait... je viens de me prendre une syncope viéobuccolique !!!

Le meilleur RPG de tous les temps selon moi
Tous les principaux défauts sont revus à la hausse !!!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces