CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs Skyrim PS3

--pampa--
--pampa--
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:48:12

J'ai récemment acheté Skyrim sur PS3 puisque l'on m'avait dit que les problèmes étaient résolus grâce aux nouveaux patchs. Seulement après avoir passé une journée sur le jeux je rencontre plein de problème, des bugs mais surtout il plante ce qui m'oblige à éteindre et rallumer ma console.

Je ne peux pas jouer dans ces conditions, il y a une solution ou je dois retourner le jeu plz ? :(

Ama-no
Ama-no
Niveau 7
12 juillet 2012 à 11:50:20

T'as bien fait les mises à jours, parce que moi, j'ai jamais eu de problèmes, même sans.

--pampa--
--pampa--
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:56:11

Oui oui les MAJ sont toutes faites :oui:

MyMorning-
MyMorning-
Niveau 7
12 juillet 2012 à 11:57:07

Quel genre de bug ? :(

Je l'ai aussi sur PS3, et les seuls bugs que j'ai c'est des chargements infinis entre 2 villes et des freezes.

Mais c'est assez rare.

--pampa--
--pampa--
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:59:47

MyMorning- Voir le profil de MyMorning-
Posté le 12 juillet 2012 à 11:57:07 Avertir un administrateur
Quel genre de bug ? :(

Je l'ai aussi sur PS3, et les seuls bugs que j'ai c'est des chargements infinis entre 2 villes et des freezes.

Mais c'est assez rare.

:d) Les chargements infinis entre deux villes ou bien même entre deux lieux je les ai et c'est très fréquent en ce qui me concerne. Il plante également souvent comme ça alors que je suis en train de parcourir la map ce qui m'oblige à éteindre la console car je n'ai pas d'autres solutions. :(

miloos
miloos
Niveau 2
12 juillet 2012 à 12:10:57

souvent quand ça bug comme sa faut que tu efface tes données de jeu (pas de sauvegarde) ainsi que celle des MAJ.
peut etre que ça peut marcher.
sinon c moche...

--pampa--
--pampa--
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:16:03

Ok merci Miloos, je vais voir et si ça se reproduit je vais le retourner :ok:

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:17:36

Tu supprimmes toutes tes données de jeu (a part les saves) , et tu enlèves "sauvegarder pendant voyage" dans parmètres et tu mets sauvegarde automatique toutes les 5 minutes, chargements beaucoup moins longs ,mais alors beaucoup moins
(j'suis sur Ps3 , testé et approuvé )

missmarston66
missmarston66
Niveau 7
12 juillet 2012 à 14:54:48

Bonjour à tous,

voilà je joue sur ps3 et j'ai un gros problème, en effet en jouant une fois que je touche de l'eau ma console freeze et je dois la redémarrer mais hélas en recommençant cela ne change rien je ne peux donc plus jouer :snif: avez vous une solution à me proposer ? merci d'avance et bonne journée.

missmarston66
missmarston66
Niveau 7
12 juillet 2012 à 14:59:16

svp :up:

missmarston66
missmarston66
Niveau 7
12 juillet 2012 à 15:05:29

aidez moi :svp:

Misteur_Draw
Misteur_Draw
Niveau 4
12 juillet 2012 à 15:30:47

Moi j'ai eu un beugue contre odhavin le dragon , mon personnage est passer a la 3eme personne et a comencer a tourner très vite dans les aires autour de la tête du dragon puis a disparu , j'ai du tout recommencer ( ensuite le dragon plongeait dans le sol

DouxPsychopathe
DouxPsychopathe
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:32:11

Je suis quand même pas le seul à avoir une version sur ps3 qui fonctionne sans bug même avant les maj ? si ? :(

louis59229
louis59229
Niveau 5
12 juillet 2012 à 15:54:02

ça doit être ta console qui plante !! moi le jeu sur ps3 je n'ai jamais eu un seul problème !!

missmarston66
missmarston66
Niveau 7
13 juillet 2012 à 12:27:16

Merci pour vos réponses par contre j'aimerais savoir si il est possible d'effacer la dernière mise à jour du jeu ? car je pense que c'est à cause de celle-ci que mon jeu plante, avant cette maj je n'avais pas vraiment de problèmes. merci d'avance et bonne journée.

Flammmer375
Flammmer375
Niveau 1
19 juillet 2018 à 01:26:59

Salut moi aussi j'ai certains bugs sur Skyrim ps3 qui me pourrit le gameplay je l'ai acheté il y a 3 jours et des le début il y a énormément de freeze dans le jeux et aujourd'hui il y'a eu deux plantages de la play alors si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ça serait génial :merci:

iosys
iosys
Niveau 22
19 juillet 2018 à 04:31:54

Le 19 juillet 2018 à 01:26:59 Flammmer375 a écrit :
Salut moi aussi j'ai certains bugs sur Skyrim ps3 qui me pourrit le gameplay je l'ai acheté il y a 3 jours et des le début il y a énormément de freeze dans le jeux et aujourd'hui il y'a eu deux plantages de la play alors si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ça serait génial :merci:

ben je ne pense pas qu'il y ai de solution sur PS3 à part celle qui sont déjà présentée dans ce post

Le 12 juillet 2012 à 12:17:36 Pseudo-caca a écrit :
Tu supprimmes toutes tes données de jeu (a part les saves) , et tu enlèves "sauvegarder pendant voyage" dans parmètres et tu mets sauvegarde automatique toutes les 5 minutes, chargements beaucoup moins longs ,mais alors beaucoup moins
(j'suis sur Ps3 , testé et approuvé )

la version PS3 est abandonnée depuis longtemps et n'a jamais vraiment été corrigée, seul conseil que je peux te donner est de faire des sauvegardes régulirement et pas des sauvegarde rapide, car il faut parfois pouvoir revenir en arrière pour contourner des bugs et comme les sauvegardes automatique s'écrase automatiquement tu risques de rester bloquer

Message édité le 19 juillet 2018 à 04:34:34 par iosys
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment