Bonsoir.
Je crée ce topic car j'ai un léger problème (qui est tout de même assez perturbant).
En effet, depuis la derniere mise à jour, j'ai eu des Kills moves à l'arc, à la magie, mais aucuns au corps à corps, j'ai juste l'impression qu'ils ont disparu 
Et même si j'utilise la commande "Set killmoverandom to X" rien ne marche (après remarquez, j'ai testé et ça n'a pas l'air de changer le pourcentage de celui à l'arc et à la magie...)
Ça viens aussi peut être de certains mods que j'ai installé, (je pense surtout à Dance of Death qui, à mon avis serait le plus susceptible de créer des bugs là dessus)
Donc bon, je sollicite votre aide car c'est ça retire pas mal de fun dans les massacres de ville et autres 
Donc si l'un de vous à la solution, je prends !
Ps : Les mods que j'ai installé au cas où...
Seratic Armor, Tribunal Robe, Dance of Death, ENB vivid.
Ps2 : Je tiens aussi à préciser que le combat à cheval bug lui aussi, lorsque je sort mon arme à dos de cheval mon perso se bloque en mode skin debout sur la monture. (Je precise que je n'ai pas encore recherché pour ça, c'est juste qu’écrire ce topic me l'as rappelé (Et puis peut etre que les deux bugs sont pour la même raison.).).