CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier Saint !

aramus
aramus
Niveau 9
11 juillet 2012 à 10:50:19

Salut a tous!

Je viens vers vous avec une petite question! Dans ma rerollite aigüe, je me rends compte que je n'ai pas encore essayé une classe que j'aime jouer d'habitude : Le guerrier saint!

Alors Guerrier Saint, c'est sur que c'est large, certains diront Paladin, d'autres diront Croisé...mais je pense qu'il y a tellement de noms possibles qu'au final, je préfère parler d'un guerrier saint! j'envisage un guerrier doué de quelque peu de talents magiques, mais qui est essentiellement la pour être "bon" (dans le sens c'est un homme bien), qui traque les morts vivants et autres créatures démoniaques, et qui en option dans Skyrim, tatanne du dragon !

Voila tel que je le vois:

Armure lourde
Arme a une Main (Masse)
Parade (Bouclier)
Forge (pour accéder a l'armure de plate)

Guérison (pour se soigner, soigner les autres et faire fuir les morts vivants)
Altération ( Pour l'augmentation des armures et absorber la magie)
Enchantement (en fin de jeu, pour faire de mon armure une véritable petite porte blindée avec quelque autres avantages!

C'est mon image du guerrier saint, du paladin! Alors certes, on me dira peut être "utilise pas la masse, prends une épée..." ou encore "Alchimie c'est super utile"...mais je veux me contenter de ces talents pour au final ressembler a peu prés à ca :

http://skyrimcalculator.com/#155616

Après j'ai l'impression de pas mal m'éparpiller...et de monter beaucoup de talents....

Qu'en pensez vous? Y'a t'il des trucs vraiment inutiles?

Merci!

ellipson
ellipson
Niveau 8
11 juillet 2012 à 10:53:25

tu nous parles d'armures lourdes mais tu as investi dans la branche gauche (armure légère) dans la capacité forgeage...

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
11 juillet 2012 à 10:53:43

En tant que guerrier saint tu devrais prendre aussi
:spoiler:
Le bouclier qui est l'un des artefacts deadriques. :)

aramus
aramus
Niveau 9
11 juillet 2012 à 11:11:02

Oui parce que je veux l'armure de plate qui ne s'obtient que dans la branche de gauche de "Forgeage" !

aramus
aramus
Niveau 9
11 juillet 2012 à 11:15:57

Bon et sinon, du coup, je me disperse trop ou pas?

Aedh
Aedh
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:36:40

Non, pas vraiment. Je joue un personnage comme ça, et il devient extrêmement puissant à haut niveau. Très haute résistance aux dégâts magiques/physiques (parasortis recommandé), et dégâts acceptables avec les armes à une main améliorées à la forge. Sans compter le contrôle qu'autorise le bouclier.

Pas la peine de prendre les perks pour forger l'armure de plates je dirais, tu la trouveras sans problème vers le niveau 20.

Si tu veux comparer, voici le build que j'utilise : http://skyrimcalculator.com/#155640

Arkan_3
Arkan_3
Niveau 4
11 juillet 2012 à 11:42:06

Si tu prend une armure quelconque je te déconseille de prendre altération, peut-être ( même si après c'est chacun ses gouts ) tu pourrais prendre une arme liée avec la perk qui permet de renvoyer les créatures invoquées par les ennemis, après ça reste un conseil mais moi c'est ce que je prendrais à utiliser au cas ou :)

aramus
aramus
Niveau 9
11 juillet 2012 à 14:10:13

Merci a vous deux pour vos conseils!

Aedh : en effet, nous jouons sensiblement le même type de personnage j'ai l'impression! Et comme je monte de niveau assez rapidement, je pense qu'en effet, je vais attendre de récupérer cette armure sur des ennemis plutôt que perdre des points dans la compétence de gauche de forgeage!

Arkan_3 : Je pense que l'alteration est surtout utile pour combler la resistance magique! Meme si mon bréton a déjà un potentiel racial la-dedans, il n'en reste pas moins que je pense souffrir contre des mages a plus haut niveau!
Pour l'arme liée, j'ai un doute, car de mémoire les seules armes que j'ai trouvé étaient l'arc lié et l'épee lié. Il y a certainement une masse aussi, mais le probleme ce que si tu montes ce perk en conju, alors autant monté les 2 autres aussi (sort de conju, degats supplémentaires sur arme liée, capture d'ame)...Et pour le coup, ca s'apparente plus a un mage de guerre qu'a un "paladin" pour moi...et pour être honnête, mis a part l'arc qui est classe, je trouve le skin des armes invoquées vraiment pas top (trop démoniaque et biscornue!)

aramus
aramus
Niveau 9
11 juillet 2012 à 14:15:37

Tiens je viens de tilter! Tu n'envisages pas du tout l'enchantement de ton armure et de ton arme??? Je pensais que ce serait un réel plus pour un personnage de ce type

Aedh
Aedh
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:26:13

Disons que je garde ça en option, mais pour l'instant je n'en ai pas ressenti le besoin. Ça peut aider à bas niveau, j'imagine (parce qu'au départ les mages vont juste de déchirer).

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:29:33

J'ai une astuce rapide pour l'armure de plate même au niveau 1 du jeu :noel:
tu va a blancherive , jument pavoisée et tu verras une femme avec une armure de plates, tu lui dis "vous pensez que vous êtes capable d me battre?" donc, tu dois avoir 100 or par contre, et tu paries 100 or , si tu gagnes le combat tu gagnes 100 or , si tu perds bah ... mais le combat est a mains nues , donc tu as des chances avec un minimum d'armure , tu la bats et ensuite tu lui dis de te suivre (elle est devenue ta compagnonnne :coeur: )
tu t'éloignes de blancherive , tu va dans une forêt , fin loin d'une ville et tu tues ta compagnonne pour récupérer l'armure de plates

aramus
aramus
Niveau 9
11 juillet 2012 à 15:36:50

Héhéhé j'avais pensé a cette option et j'ai combattu la "belle" a main nue dans l'optique d'en faire une acolyte et d'échanger son armure avec la mienne! Mais la bougresse refuse allégrement de me laisser prendre sa cuirasse, qui n'est d'ailleurs même pas selectionnable! Diable de femme!

Et si je l'emmene vers des trolls, que je lui demande de rester la et qu'elle se fait charger par des trolls ... peut elle mourir ainsi ? Pourrais je dépioter son cadavre?

Je suis un gentil paladin, donc je ne peux pas la tuer de mes propres mains...mais je peux tres bien fermé les yeux si quelqu'un d'autre l'attaque :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment