Salut a tous!
Je viens vers vous avec une petite question! Dans ma rerollite aigüe, je me rends compte que je n'ai pas encore essayé une classe que j'aime jouer d'habitude : Le guerrier saint!
Alors Guerrier Saint, c'est sur que c'est large, certains diront Paladin, d'autres diront Croisé...mais je pense qu'il y a tellement de noms possibles qu'au final, je préfère parler d'un guerrier saint! j'envisage un guerrier doué de quelque peu de talents magiques, mais qui est essentiellement la pour être "bon" (dans le sens c'est un homme bien), qui traque les morts vivants et autres créatures démoniaques, et qui en option dans Skyrim, tatanne du dragon !
Voila tel que je le vois:
Armure lourde
Arme a une Main (Masse)
Parade (Bouclier)
Forge (pour accéder a l'armure de plate)
Guérison (pour se soigner, soigner les autres et faire fuir les morts vivants)
Altération ( Pour l'augmentation des armures et absorber la magie)
Enchantement (en fin de jeu, pour faire de mon armure une véritable petite porte blindée avec quelque autres avantages!
C'est mon image du guerrier saint, du paladin! Alors certes, on me dira peut être "utilise pas la masse, prends une épée..." ou encore "Alchimie c'est super utile"...mais je veux me contenter de ces talents pour au final ressembler a peu prés à ca :
http://skyrimcalculator.com/#155616
Après j'ai l'impression de pas mal m'éparpiller...et de monter beaucoup de talents....
Qu'en pensez vous? Y'a t'il des trucs vraiment inutiles?
Merci!