CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Arc

[Don-Cariboo]
[Don-Cariboo]
Niveau 6
10 juillet 2012 à 22:56:32

Je comprend pas je suis niveau 19 j'ai l'arc de parjure et il augmente pas ses dégât alors que je l'utilise depuis longtemps. Help me..

yop-coco
yop-coco
Niveau 8
10 juillet 2012 à 22:57:18

il faut augmenter tes skill ..................... t'es pas dans cod la l'arc up pas seul .... :hap:

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:57:42

Il faut monter beaucoup de niveau en archerie pour que ça augmente les dégâts des armes, si ça les augmente. Enfin, je crois. :(
Ca les augmente surtout si tu montes le premier perk dans l'arbre des compétences. :(

[Marc06]
[Marc06]
Niveau 5
10 juillet 2012 à 22:58:03

pourquoi il augmenterait ses dégats? Ca ne change pas dutout la force de larme

JaimeLeRondelet
JaimeLeRondelet
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:00:10

Il faut monter tes capacités, hein... :noel:

"+20% de dommages, 40, 60, 80, 100%" c'est sûr que si tu ne montes pas ça, tu vas pas aller loin. :oui:

[Don-Cariboo]
[Don-Cariboo]
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:03:34

Comment on augmente les skill ? Je connais pas du tout le jeux !

JaimeLeRondelet
JaimeLeRondelet
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:19:45

Ben, tu montes tes compétences avec les points que tu gagnes à chaque niveau, c'est vraiment pas compliqué. :(

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
10 juillet 2012 à 23:38:35

T'es niveau combien là [Don-Cariboo] ? Parce que si t'as jamais pointé le nez dans tes compétences, tu vas en avoir des points à répartir !

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
10 juillet 2012 à 23:39:40

oups pas vu que t'es niv 19, enfin ça fait quand même pas mal de points...

[Don-Cariboo]
[Don-Cariboo]
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:40:01

Ouai mais mon pote joue a skyrim et les dégât de son arc augmentent tout seul. Il a aussi l'arc de parjure qui avait 28 de dégât et la il a 53 de dégât sauf que lui ca augmente tout seul..

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
10 juillet 2012 à 23:42:44

tu peux aussi améliorer l'arc (dans le coin des forges) pour qu'il fasse + de dégats.

[Don-Cariboo]
[Don-Cariboo]
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:45:15

Oui mais sa m'énerve car mon pote a rien fais et sa augmente tout seul !!

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
10 juillet 2012 à 23:45:49

Attends attends, l'arc de parjure à 53 de dégats ? Déjà cet arc c de la m**de, il y a bien mieux ! Ton pote il est sur PC ? Il utilise peut-être des mods qui améliorent l'archerie...

[Don-Cariboo]
[Don-Cariboo]
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:51:29

Non il est sur PS3 et je te promet que les dégât de l'arc augmentent petit a petit..

XFrost
XFrost
Niveau 9
10 juillet 2012 à 23:53:16

Hum je trouve ca bizarre je joue sur ps3 et aucune de mes armes augmente ses dégats spontanément comme ca

chajuven
chajuven
Niveau 4
10 juillet 2012 à 23:57:47

Déjà, l'arc parjure est un des pires !
Ensuite, il suffit de gants ou d'un casque qui augmente(nt) l'archerie, et les points de dégâts montent aussi.

[Don-Cariboo]
[Don-Cariboo]
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:59:07

Il y a quoi comme gants ou casque ?

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 juillet 2012 à 00:04:24

C'est surtout enclenchement qui monte les dégâts que tu dois chercher, pas les pièces de la tenue. :)

Mais là, faut avoir de la chance pour trouver le bon enchantement sur la bonne partie d'armure.
Et au début, vaut mieux les trouver qu'utiliser l'autel d'enchantement.

[Don-Cariboo]
[Don-Cariboo]
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:08:53

Donc si l'arc de mon pote augmente c'est seulement un neuf du jeux ?

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
11 juillet 2012 à 00:10:08

Alors alors on va remettre les choses au clair.
Déjà premièrement, l'arme ne s'améliore pas toute seule, et ses dégâts ne bougent pas. Lorsque tu utilises l'arc, ton talent "Archerie" augmente, et plus il augmente, plus tu fais mal avec ton arc ce qui est logique, d'où l'augmentation de dégâts de ton pote, car il monte petit à petit son talent d'Archerie. Ensuite, si tu vas dans le menu "Compétences" tu vois apparaitre les différents arbres de talents. A chaque fois que tu montes de niveau, tu as un point de compétence à dépenser dans les différents arbres. Dans l'arbre Archerie, tu as un talent qui a 5 rang. A chaque rang, il augmente les dégâts des arcs de 20% (20 au rang 1, 40 au rang 2... jusqu'à 100%), ainsi, a chaque point que tu dépenses là-dedans, les dégâts des arcs en général vont augmenter, donc ton Arc de parjure ne fera plus 19 dé dégâts mais 19 + 20%,40,60... (la flemme de calculer..).

Donc, ce n'est pas l'arme qui s'améliore mais ton talent, ainsi veille bien à dépenser tes points à chaque niveau dans les arbres de talents.

Néanmoins, il y a un moyen d'améliorer l'arme, c'est utiliser la forge. Grâce à la forge, tu pourras améliorer l'arme (exemple : ton Arc de Parjure deviendra Arc de Parjure (Raffiné), ça veut dire qu'il a été amélioré au niveau Raffiné. Il y a plusieurs niveaux, de Raffiné à Légendaire. Tu y as aussi accès en augmentant ta compétence Forge et en obtenant les compétences dans l'arbre correspondant. Si tu prend la compétence Forge d'acier, tu pourras mieux améliorer les armes d'acier, et ainsi de suite.)

Enfin, il y a certains objets qui sont enchantés. Ces enchantement peuvent être de différentes natures mais là on s'intéresse à un seul en particulier : "Augmente les dégâts à l'arc de X%". Si tu équipes un de ces objets, les dégâts de ton arc augmenteront donc de X%, donc tu verras un plus grand nombre s'afficher si tu regardes les dégâts de ton arc, malgré que celui-ci n'ait pas bougé. Tu pourras trouver des objets de ce genre n'importe où dans le jeu, car les butins des coffres sont aléatoires.

Voilà voilà.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment