en fait je voulais dire avec par exemple un anneau enchanté d'amélioration d'arme a une main qui rendra une attaque furtive avec une épée efficace si tu est nul en enchantement a la rigueur chez des vendeurs de potions il existe l'elixir de l'enchanteur qui pourra t'aider a te creer artefact le plus efficace possible...si tu veut grimper vite en enchantement y a super moyen il te faut l'etoile NOIRE d'azura...la noire absolument... je t'explique... c'est comme une gemme noire réutilisable a l'infini et elle permet de capturer toutes les ames possible et le truc c'est qu'une ame de parjure,de bandit,de soldat ect est une ame SUBLIME...j'arrive a l'arnaque enchante une arme a capture d'ame meme avec l'enchantement le plus faible c'est pas grave... ensuite avec cette arme tue un ennemi humain...l'etoile noire recoit l'ame du défunt...la,tu recharge ton arme(la perk enchantement va alors grimper) et recommence encore et encore...avec la pierre du mage qui augmente ton bonus d'experience sans te mentir j'ai eu 100 en enchantement en quoi 6,7 heures de jeu apres ca marche avec toute sortes d'ennemis mais quand l'ame est sublime ca va tres vite...voila mec allez que l'ombre te cache