Bonjour/Bonsoir,
Surement que cette classe a déjà été présenté mais je compte vous faire ma présentation avec mes choix et mes gouts personnels .
d’énormes dégâts,la destruction pour poser des runes pour se protéger lui même (Le mieux est d'avoir la rune de glace
qui va ralentir les assaillants ). J'ai fait le choix personnel de jouer un minimum en discrétion et c'est tout a fait jouable.
Les talents:
Archerie:
Indispensable, avidement,toutes les perks sont utiles
Illusion:
très utile pour un arcemage, qui pourra lancer ses sorts sans faire de bruits, ou semer le chaos avant d'attaquer un groupe d’ennemis grâce a furie.
Altération:
Pour moi ne sert pas a grand chose, puisque avec se build je ne me fait presque jamais toucher au cac, et si on prend un breton , avec la perk associée, augmente la résistance magique et absorption.
La paralysie et utile pour s’éloigner d'un mob qui approche, mais cela reste un choix purement stratégique, un poison sur l'arc ferra le même effet .
Conjuration:
Pouvoir invoquer un ou deux tanks pour prendre les coups, pendant que l'on assiégé l'ennemi avec son arc lié.
Pourquoi l'arc lié ? car il pèse 0, fait très mal (autant que un arc daedric non-amelioré) et que ça colle mieux pour un mage.
Destruction:
Vous vous demandez pourquoi ? C'est uniquement pour les runes, qui vont vous servir de pièges durant vos assauts.
A utiliser avant le combat près de votre position.
Furtivité:
Un peu surprenant a voir, mais sert pour certaines situations et pour mon cas, la roulade.
Enchantement:
Pour moi optionnel, je n'utilise pas pour rajouter du challenge et que je trouve ca long a up.
Alchimie:
Je compte le monter mais pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer a haut niveau avec ce build.
Le Stuff:
Arme : Arc lié, runes , poisons (applicables sur l'arc lié)
Armure : Pour moi ça sera une robe maitre de conjuration, pour invoquer les seigneurs dremoras a moindre couts
Tête: Couronne du mage + 60 ou masque krosis
Gants: légers d'archerie suprême ou ce que vous trouvez
Bottes: Pour l'instant des bottes permettant de se déplacer silencieusement.
Anneaux: D'archerie suprême si possible
Amulette: De savos aren ou de nécromancien je suis pas sur.