CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classe] L' Arcemage

Artii226
Artii226
Niveau 3
08 juillet 2012 à 04:40:27

Bonjour/Bonsoir,
Surement que cette classe a déjà été présenté mais je compte vous faire ma présentation avec mes choix et mes gouts personnels .

L' Arcemage

C'est un mage qui use de son arc lié et de ses compétences magiques pour tuer et affaiblir ses ennemis.
C'est un véritable passe partout qui peut faire fasse a presque toute les situations, grâce a ces invocations doubles qui peuvent tanker et infliger
d’énormes dégâts,la destruction pour poser des runes pour se protéger lui même (Le mieux est d'avoir la rune de glace
qui va ralentir les assaillants ). J'ai fait le choix personnel de jouer un minimum en discrétion et c'est tout a fait jouable.

Les talents:

Archerie:
Indispensable, avidement,toutes les perks sont utiles

Illusion:
très utile pour un arcemage, qui pourra lancer ses sorts sans faire de bruits, ou semer le chaos avant d'attaquer un groupe d’ennemis grâce a furie.

Altération:
Pour moi ne sert pas a grand chose, puisque avec se build je ne me fait presque jamais toucher au cac, et si on prend un breton , avec la perk associée, augmente la résistance magique et absorption.
La paralysie et utile pour s’éloigner d'un mob qui approche, mais cela reste un choix purement stratégique, un poison sur l'arc ferra le même effet .

Conjuration:
Pouvoir invoquer un ou deux tanks pour prendre les coups, pendant que l'on assiégé l'ennemi avec son arc lié.
Pourquoi l'arc lié ? car il pèse 0, fait très mal (autant que un arc daedric non-amelioré) et que ça colle mieux pour un mage.

Destruction:
Vous vous demandez pourquoi ? C'est uniquement pour les runes, qui vont vous servir de pièges durant vos assauts.
A utiliser avant le combat près de votre position.

Furtivité:
Un peu surprenant a voir, mais sert pour certaines situations et pour mon cas, la roulade.

Enchantement:
Pour moi optionnel, je n'utilise pas pour rajouter du challenge et que je trouve ca long a up.

Alchimie:
Je compte le monter mais pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer a haut niveau avec ce build.

Le Stuff:

Arme : Arc lié, runes , poisons (applicables sur l'arc lié)

Armure : Pour moi ça sera une robe maitre de conjuration, pour invoquer les seigneurs dremoras a moindre couts

Tête: Couronne du mage + 60 ou masque krosis

Gants: légers d'archerie suprême ou ce que vous trouvez

Bottes: Pour l'instant des bottes permettant de se déplacer silencieusement.

Anneaux: D'archerie suprême si possible

Amulette: De savos aren ou de nécromancien je suis pas sur.

voila , rien ne vous empêche de changer des choses; si vous avez des réclamations ou des améliorations a faire part, n’hésiter pas !!

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
08 juillet 2012 à 04:48:30

evite les armure sinon tu ne benefierais pas du bonus en amure magique , sa ressemble fort au necro de Jv.com mais en furtif...

enliin
enliin
Niveau 7
08 juillet 2012 à 04:57:43

C'est bien... mais là tu parles d'un perso qui a déjà atteint un certain lvl. L'arc lié est long à avoir (convoc 60 ? 80 ?) de même que la paralysie en altération.

En gros tu vas passer au moins 25 lvl à en chier avec un arc normal et un familier de base, avec seulement l'armure conférée par le sort d'altération.

A ta place je garderai le même build mais en insistant sur la furtivité, pour tuer les ennemis à l'arc avant qu'ils ne te repèrent. Un assassin mage en fait, au moins le temps d'accéder aux sorts qui t'intéressent.

[JV]Phantasm
[JV]Phantasm
Niveau 12
08 juillet 2012 à 09:20:40

L'arc liée est dispo vers le lvl 40 de conjuration a l'Académie de Fortdhiver.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment