CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod de difficulté pour les dragons

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:42:25

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quels mods existaient pour rendre les dragons plus forts. Nan parce que c'est limite si on peut aller prendre un café quand un dragon de glace se pointe :noel: .

Donc, je cherche des mods pour rendre les dragons plus résistants, qu'ils aient plus de santé, qu'ils soient bien plus mortels pour les dégâts, etc, etc...

J'ai déjà essayé ce mod, le Deadly dragon :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/3829

L'idée m'avait bien plu, les dragons étaient exactement comme je le voulais... Mais j'ai jamais vu un mod détruisant autant la fidélité du jeu. Aucun des nouveaux dragons ne me plaît, et aucun des nouveaux sorts, des nouvelles armures ne m'intéressent. Et quand il n'arrive plus aucun dragon Vanilla mais que des trucs complètements surréalistes... Autant vous dire, que je l'ai désinstallé tout de suite.

Ensuite, j'ai essayé celui-là :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/13473

Le legendary Lore- Dragons
Il est assez sympa et augmente la difficulté comme on le souhaite selon celui qu'on prend ( minimal, normal, enhanced ). Il y a même un point très intéressant, c'est que les dragons selon qu'ils sont dragon de glace, millénaire ou normal, ont la capacité d'envoyer des shouts. C'est vachement sympa de se retrouver avec un dragon qui vous balance un Fus Roh Dah :noel: ou une marque mortelle :peur: !

Mais il a un gros problème, il y a bug qui fait qu'il n'y a plus d'apparition aléatoire des dragons. Il n'y a plus que les dragons gardant les murs où l'on apprend les cris. En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre par mon expérience en jeu et par les coms des testeurs. Le bug n'a jamais été corrigé donc je l'ai abandonné également.

Donc si quelqu'un aurait un autre mod avec la même efficacité que les deux précédents mais sans bug ou problème, merci beaucoup :ange:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:01:37

up

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:37:11

:up:

iTaak-
iTaak-
Niveau 13
07 juillet 2012 à 15:13:21

Tu es quel niveau ?

iTaak-
iTaak-
Niveau 13
07 juillet 2012 à 15:13:59

Attends voir les dragons millénaires et joue en expert :ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:33:53

Je suis lvl 45 sur ma partie, et je réussi à vaincre des dragons millénaires avec le mod Legendary Lore- Dragons.

Même en expert, et je le fait sans aucun stuff de malade :oui: .

Si je me souviens bien, j'avais une armure d'ébonite non améliorée avec un arc d'ébonite légendaire.
C'était un combat de fou, mais sans le mod, à mon avis, ça n'aurait pas été aussi épique :noel: .

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:35:39

Tout dépend du perso... Un full guerrier sans stuff enchanté pour résister au souffle ou mème sans potions adéquates va bien morflé face au feu d'un millénaire. Pour de la difficulté, passez-vous des glitch et de l'enchantement. Pas besoin de mods! Le jeu offre le choix d'ètre cheaté ou pas. :ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:47:21

Bah, j'ai souvent joué avec les dragons Vanilla, et ils m'ont jamais plu.

C'est pour ça que je voulais chercher des mods. Puisqu'ils existent, pourquoi s'en priver ?... Enfin s'ils existent, personne ne m'en a dit pour l'instant.

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:50:04

Attends Dawnguard! Il parait que les dragons sont méchants... Très méchant mème. Tu peux te faire démolir en 10 sec au niv 81. :)

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:56:44

Bah en fait, ce que je voudrais, c'est que ce soit, même au tout début.

Parce que les dragons Vanilla, quand on est lvl 10, on aura pas de dragons légendaire, on aura que ceux de bases, et même au plus petit niveau, j les trouves, très très facile.

Je me souviens qu'avec le deadly dragon, quand j'ai affronté le tout premier dragon de la quête principale, à la tour de guet de Blancherive, le mod l'avait rendu tellement dur pour quelqu'un avec un aussi bas level que moi, que j'ai dû passer 20 minutes sur le dragon. Ca a été le combat le plus épique que j'ai JAMAIS eu ! Je devais me cacher derrière des abris pour éviter les flammes, me couvrir dans la tour. Je le craignais quand il se posait, c'était vraiment super.

C'est pour ça quej e cherche un bon mod pour les dragons :ok:

Bugels
Bugels
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:15:15

Dans Dawnguard les dragons sont beaucoup plus puissant. :ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:16:48

Ok Bugels, mais moi, je cherche un mod qui permettrait aux AUTRES dragons que ceux de Dawnguard, d'avoir la chance de me tuer :hap: .

Personne n'a de mod de difficulté de dragons ?

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
07 juillet 2012 à 16:57:50

Avec Dragons Mortels, tu peux désactiver les "events". Du coup, seul le système Vanilla de Skyrim t'enverra des Dragons... Et là, ça ne sera qu'une fois sur deux que tu auras droit à un Dragon "non-Vanilla", ce qui est toujours mieux que d'avoir 90 % de Dragons du Mods.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:30:22

Ouaip, je sais, je l'avais déjà enlevé, mais rien à faire. Je tombe presque toujours sur des dragons " deadly " surtout lorsque j'ai eu un lvl à 55.

Mais, franchement, y a vraiment rien d'autre ? Pourtant, je pensais qu'il y avait une multitude de mod pour la difficulté.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:56:38

up

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:28:14

:up:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:54:47

Please :up:

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:24:13

Malheureusement, on a déjà répondu à ta question...
Après, tu peux toujours tenter de bidouiller le Mod en question pour donner des noms et des skins "normaux" aux Dragons "mortels".

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:29:44

Ah euh non, désolé, mais on n'a pas répondu à ma question.

il n'y a encore personne qui m'a dit qu'il n'existe aucun mod permettant d'améliorer les dragons, ou qui m'en a présenté un :( .

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:13:13

up

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment