Yuki707
Désolé du retard, mais pas mal de taf en ce moment.
Sinon, je suis d'accord avec toi... il y a une nouvelle et dernière génération, donc, pour le test pas évident.
Ayant un Q9550 je peux confirmer que se processeur est très bon et vaut certain processeur actuel.
De plus, tu peux l'OC sans problème jusqu'à 3,8 ghz, même avec un petit water je pourrais le pousser à 4ghz.
Profgta
Actuellement, je suis à 3,4ghz et j'ai un radiateur énorme avec 2 noctua dessus. J'estime que cette puissance me suffit pour toute les applications que j'utilise.
Par contre, contrairement à toi j'avais besoin d'un peu plus de puissance d’où l'OC mais sans abuser.
Sinon, pour toi pas la peine de OC pour le moment et encore moins si tu y connais rien en OC, enfin, je dis ça comme ça, peut être connais-tu ?
Sinon, pour la compile, oui, essaye juste avec les textures, mais ne mais pas la compile " architectures " essaye avec tout les autres, si il y a problème de cette façon dans se cas je confirme que cela ne viens pas des mes compilations.
Là, ou problème se pose c'est avec la compilation " architectures " qui est énorme à ajouter, plus de 3,5go dans la tête, y a du 8k dedans comme je l'avais précisez.
Limite mettre les villes une par une et faire des essais.