CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Compilation HD + Mods By SQPascal

Profgta
Profgta
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:36:20

Le cpu usage est stable à 20% ! Je passe à 40% si je popes 200 lapins d'un coup via la console ! :(

Puis le jeu crashe sans erreur (5min de test) ! :fou:

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
10 juillet 2012 à 10:38:43

Profgta

J'ai pas dis que ton proc était nul, hi, hi... il est pas mal, mais reste limite comme le miens.

Il est dans les même caractéristiques que les miens, alors que je tourne à 80% voir plus selon ou je me trouve dans le jeu, bien sur avec toutes les textures.

Sinon... sans les textures " donjons et architectures " le proc tourne dans les 30 à 40%...

http://www.cpu-world.com/Compare/620/Intel_Core_2_Quad_Q9550_vs_Intel_Core_i5_i5-2500.html

Pour le crash, peux être du à un mod, je ne vois pas.

Yuki707
Yuki707
Niveau 4
10 juillet 2012 à 13:58:53

Pascal les deux CPU sont clairement pas comparable, certes niveau caractéristique on à l'impression qu'il n'y à pas beaucoup de différence mais l'architecture est complètement différent et le 2500k s'OC très bien d'ailleurs Profgta je te conseille sévèrement de l'OC un peu si tu as un refroidissement adapter car les perfs vont être bien up tout de même.

Voici une comparaison en Noir le 2500k et en bleu le Q9550, il faut bien regarder de temps en temps c'est le chiffre le plus élever et à d'autres c'est l'inverse.

Profgta
Profgta
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:36:33

Dès j'aurais le temps, je vais recommencer à installer la compli only texture HD pour voir avant de mettre des mods esp/esm ! :ok:

L'i5 2500k (avec Noctua comme refroidissement) n'a jamais dépassé les 60% en Ultra (full HD moddé), du coup je ne vois pas l’intérêt de l'oc actuellement ! :ok:

Je le ferais pour le GTA V si nécessaire ! :hap:

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
12 juillet 2012 à 09:15:10

Yuki707

Désolé du retard, mais pas mal de taf en ce moment.

Sinon, je suis d'accord avec toi... il y a une nouvelle et dernière génération, donc, pour le test pas évident.

Ayant un Q9550 je peux confirmer que se processeur est très bon et vaut certain processeur actuel.

De plus, tu peux l'OC sans problème jusqu'à 3,8 ghz, même avec un petit water je pourrais le pousser à 4ghz.

Profgta

Actuellement, je suis à 3,4ghz et j'ai un radiateur énorme avec 2 noctua dessus. J'estime que cette puissance me suffit pour toute les applications que j'utilise.

Par contre, contrairement à toi j'avais besoin d'un peu plus de puissance d’où l'OC mais sans abuser.

Sinon, pour toi pas la peine de OC pour le moment et encore moins si tu y connais rien en OC, enfin, je dis ça comme ça, peut être connais-tu ?

Sinon, pour la compile, oui, essaye juste avec les textures, mais ne mais pas la compile " architectures " essaye avec tout les autres, si il y a problème de cette façon dans se cas je confirme que cela ne viens pas des mes compilations.

Là, ou problème se pose c'est avec la compilation " architectures " qui est énorme à ajouter, plus de 3,5go dans la tête, y a du 8k dedans comme je l'avais précisez.

Limite mettre les villes une par une et faire des essais.

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:06:55

C'est normal que j'ai plein de textures entièrement noires avec cette compil ?

Grizlili
Grizlili
Niveau 1
14 juillet 2012 à 00:52:05

Yop,

Merci bien pour ce pack très complet. J'aurai juste une petite question, utilises-tu un ordre bien précis pour charger les .esp de tes mods?

Profgta
Profgta
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:26:35

J'ai réussi à peu près ! J'ai tous mis progressivement !

J'ai juste le problème de l'eau et du temps pluvieux !

Eau invisible et une pluie rose/mauve ! :rire:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:59:58

Malheureusement avec les mods en compilation, un freeze ou retour bureau peut être régler en changeant l'ordre.
le mieux est de créer un bashed patch avec wyre bash et en utilisant BOSS.

Pour les textures sans .esp ça vas; avec un .bsa c'est plus chaud, si ce n'est que d'extraire et remettre un .rar unique "texture.rar" après pour les mods c'est au cas par cas.

ça peut fonctionner impeccable chez SQPascal comme pas du tout chez un autre.

Une autre solution serait de créer sous catégories un unique mod rassemblant plusieurs mods; se qui peut être facile comme transfert entre mod mais là encore au cas par cas. sans penser qu'à partir d'un certain nombre de mod un SSD est très recommandé et avec le GPU qui vas bien, et un poil d'essence dans le CPU.

Merci à SQPascal d'être persévérant; je suis sûr qu'avec l'expérience une très bonne compilation peut sortir.

Profgta
Profgta
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:07:29

Fuck !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342263876-2012-07-14_00001.jpg

si je remplace les textures un par un, ça va résoudre le problème du rose ? :question:

Merci

@ dalphus-gt : Pas con pour l'ordre des mods !

Il faut juste que Pascal nous montre un screen des plugins de NMM ou une liste de mods dans l'ordre ! :ok:

ça peut résoudre nos problèmes de crash !

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:23:12

sympa le rose, la question est :
Est-ce que tu sais à quoi peut correspondre chaque texture in-game ?

C'est toujours le soucis d'une compilation des mods:
- l'ordre des mods (cf bashed patch / BOSS)
- des textures vérifié (cf CK qui peut simplement remplacer une texture vanilla)
- les compatibilités (ré-écriture suivant l'ordre des mods)

Un screen pourrait suffire reste encore qu'il doit y avoir des incompatibilités "invisible" qui ne posent pas tellement de soucis.

takumi05
takumi05
Niveau 6
26 juillet 2012 à 14:21:24

merci pascal j'ai trouvé le coupable , mais en mettant trop de mods ça fini par planté , j'ai réinstallé le jeu et sa marche direct , le but avec les mods c'est d'en mettre 1 ou 2 mais pas plus sinon plantage

merci de ta réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 16:20:02

Yop, salut tous le monde.
t up du sujet au passage :-)

predators83
predators83
Niveau 2
17 août 2012 à 21:14:15

Bonjour,
Je remercie l'auteur de ce sujet pour cette compilation, mais es ce normal que tous les liens soient mort ?

predators83
predators83
Niveau 2
24 août 2012 à 14:18:07

UP :svp:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:42:33

c est clair , moi aussi je suis vraiment deg que la majeure partie des liens soient mort ....

si tu pouvais réup pascal , ça serait sympas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:25:09

Cela fait bien longtemps que je n'ai vu Psascal trainer par ici.
De memoire, il avait efface tous ses lien suite a une embrouille avec le site ou les modos ici je sais plus.
Je pense que le re-up des liens ne se feras pas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment