CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Compilation HD + Mods By SQPascal

mikinne
mikinne
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:13:35

j'espere que j'aurai aucun soucis :) je suis en train d'installer tout les mod avec NMM là

DavidBacon
DavidBacon
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:21:49

Je pose ma question sur ce topic.

Combien ça revient environ pour acheter un PC qui supporte une haute résolution du jeu avec des mods HD et un écran full HD d'au moins 23"?

damngood
damngood
Niveau 8
07 juillet 2012 à 17:30:26

environ 1000 euros pour être tranquille

DavidBacon
DavidBacon
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:32:48

C'est bien ce que je pensais, c'est chaud :(
Avec ça je serais tranquille pour suivre les jeux qui sorte au fil des années pendant combien de temps d'après toi?

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
07 juillet 2012 à 17:33:41

1000 euros La carte graphique, hi, hi... enfin, 500 au moins.

DavidBacon
DavidBacon
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:34:33

1000 euros LA carte? :(

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
07 juillet 2012 à 17:42:36

non, je déconne... mais, une série 600 chez nVidia tourne dans les 500 euros je crois.

Yuki707
Yuki707
Niveau 4
07 juillet 2012 à 18:08:50

@DavidBacon Si tu veux un conseille prend toi un PC d'occasion mais avec encore de la garantie dessus (Sa se trouve très facilement) et tu seras capable d'économiser au moins 200€ sur le prix total.

@SQPascal Tu as raison sans le architecture je n'ai plus de crah, je vais le mettre le 2K comme toi, merci.

mikinne
mikinne
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:13:18

j'arrive même pas a lancer une nouvelle partie mon jeu ram' à mort avec les mod :/

Yuki707
Yuki707
Niveau 4
07 juillet 2012 à 18:14:41

@DavidBacon Un exemple http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/petit-2600k-ecran-sujet_558814_1.htm A part la CG à la limite et peut être l'alim selon la CG que tu prendrais que tu pourrais remplacer (tout en la vendant au minimum 130-150€) la config est très bien.

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 juillet 2012 à 18:26:27

Yo merci pour ta compil deja ^^

"non, je déconne... mais, une série 600 chez nVidia tourne dans les 500 euros je crois. "
:d)
C'est sa oui pour une 680/670.
Âpres la 690 est a 1000 euro effectivement mais vaut a peut prés un SLI de 680, donc je trouve le prix pas si excessif que sa.

Apres il faut savoir que ces cartes reste le haut de gamme, et ne sont pas forcement nécessaire pour tourner tout les jeux en Ultra (sortie et a venir avec un nombre de fps plus que convenable), meme bien modder pour skyrim.

Perso je vais surement garder ma GTX580 (meme si avec Skyrim j'arrive a ces limites) encore jusqu'a ce que les prix baisse un peu (car elle est encore largement a la hauteur des sortie actuel), mais je pense que c’est un meilleur investissement de mettre des sous dans une serie 600 a l'heure actuel, quand on ce monte son Pc.

Apres la 570 est pas mal aussi, mais perso j'en ai senti les limite sur le Pc de ma soeur (enfin dans une optique de jouer dans les condition les plus hautes possible).

Yuki707
Yuki707
Niveau 4
07 juillet 2012 à 18:32:36

De toute façon je conseillerais pas une carte haut de gamme non plus pour le moment, dans 1 ou 2ans maximum les nouvelles consoles vont sortir et avec elle un bon graphique et dans les GPU, c'est une chose sur donc ne prend pas non plus une 680 en imaginant que la carte va tenir plus de deux ans, surtout qu'il faut savoir que la 680 actuel n'est en faite que la 670 qui devait sortir mais par manque de concurrence de la part de AMD, NVidia à préférer ne pas sortir sa vrai 680 qui aurait du être déjà au moins 50% plus performante que la 680 actuel.

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
07 juillet 2012 à 23:18:34

Yuki707

Content que sa marche, j'imagine que tu as voulu tout installer en une fois, hi, hi...

Myloween

Hé oui, sa coute cher les cartes graphiques enfin le haut de gamme.

Limite je fais un SLI en achetant une 2eme 460 GTX OC... elle doit être à 100 euros maintenant et je double la RAM en passant à 2go.

Sa pourrais faire l'affaire pour supporter le reste de ma compile.

Mikinne

Sa rame, tu as quoi comme PC, y as tu était comme je le disait ?

Yuki707
Yuki707
Niveau 4
07 juillet 2012 à 23:38:27

SQPascal attention même si tu prendre une autres GTX 460 1GO la ram de deux cartes ne s'accumule pas et donc tu n'auras toujours que 1GO utilisable en jeu.

mikinne
mikinne
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:40:33

SQPasca :d) ça doit être ma carte graphique qui fait défaut, dommage parce que le jeux je le fais tourner en ultra mais même en moyen avec le pack HD architecture et donjon mon pc ne tien pas le coup, ça crash tout le temps. Mais en retirant ses MOD là tout les autres vont très bien :)

carte graphique : Nvidia GeForce GT 525M ( j'ai un ordi portable, surement ça aussi qui fait défaut )

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
08 juillet 2012 à 11:33:52

Mikinne

Je pense aussi, un portable pour jouer avec un tel jeu, désolé, sa à pas était conçu pour ça ou alors, il faut un PC portable à 2000, voir 2500 euros pour espère de booster Skyrim au max.

Avec ma 460 GTX OC à 1go RAM... je trouve vite ces limites, pas de dossier " donjons " et " architectures " trop lourd pour la carte, donc je me suis rabattu sur le pack de Textures Officiel qui est au passage du 2k, donc mieux que l'original.

Pour la compile entière, je pense qu'une nVidia serie 600 ferait l'affaire mais pas notre porte monnaie qui lui ferait la gueule.

Profgta
Profgta
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:49:00

Pour les cartes graphiques,

Nividia : les GTX*60, GTX*70, GTX*80 et GTX*90
et Ati : HD**50, HD**70 et HD**90
sont des cartes conçus pour jouer !

PS : le *80 peut très bien une 280, 480, 580, 680 et 780 !

Mais ceux d'inférieur de *60 ne sont pas conçu pour jouer mais jouable ! :ok:
La 555 est une 550 OC ! :ok:

Attention, les Bigpu comme la GTX*90 et une HD**90 ne sont pas supportés par certains jeux ! Le monogpu est l'idéal pour jouer actuellement ! :ok:

Profgta
Profgta
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:46:24

Le jeu se lance normalement mais au bout de 5 min le jeu crashe ! :(

J'ai désactivé une bonne partie des mods sans pouvoir trouver la source du problème ! :(

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
09 juillet 2012 à 14:55:05

Profgta

Un peu léger ton Processeur... j'ai un 4 coeurs OC à 3,4 ghz est crois moi il bosse toujours dans les 75 à 80%, ce qui veux dire que le processeur est énormément sollicité.

Profgta
Profgta
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:23:00

Ouch un i5 2500k est trop lèger ?? :fou:

Il est bien plus puissant que le tien ! J'avais un Q9650 à 3.2 ghz ! :(

Je vais voir le CPU Usage à temps réel !

Bon si c'est ça, je vais voir pour l'OC d'i5 ! :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment