bonjour.
j'ai quelques problemes et quelques questions car je compte platiner skyrim ( je suis sur PS3 ), et je pense en avoir les moyens
voilà ma situation :
level 48
tout equipé en daedra, armes également, enchantés et en légendaire.
il me manque une dizaine de trophées, dont 3 de la quête principale.
mes questions :
Je suis sur la quête : savoir ancien. J'ai été jusqu'au bout du donjon avec les falmers de partout qui saoulent, puis j'ai activé avec les boutons le truc avec les boutons, puis je suis sorti. J'ai fait ensuite la quête daedra avec les ponctions de sang sur les falmers, orques, j'ai eu le bouquin du daedra avec compétences + 5... mais je suis bloqué, je n'arrive pas à valider la quête du savoir ancien. J'ai loupé un truc ?
on doit détrousser 50 objets en vol à la tire pour un trophée : si on se fait chopper, les objets comptent-ils ? Et doivent-ils être différents ?
Est-ce important que j'augmente l'enchantement à 100 pour obtenir le double enchantement ? Est-ce primordial ?
J'ai battu quelques "boss" assez difficiles dans des quêtes secondaires, qui ont des masques, comme krosis. Et lors des chargements on voit un fauteuil avec 10 masques de ce type ornées dessus. Ce fauteuil existe dans le jeu ? ( pas grave si je me fais spoil )
pourquoi prendre un cheval alors qu'on va moins vite avec ?