Bonjour à tous et à toutes,
je sollicite votre aide car j'ai un problème assez fou
! (je tiens à signaler que j'ai utilisé la fonction recherche du forum et que je n'ai trouvé aucune réponse concrète à mon problème
)
Voilà un messager est apparu à Blancherive, il me dit "je vous cherchais. J'ai un message à vous remettre en main propre uniquement."
et le dialogue ne se lance pas !!!! j'ai beau cliquer sur la touche ça ne marche pas!!! j'ai rechargé une sauvegarde précédente, puis j'ai redémarré le jeu: ça n'a rien changé. J'ai essayé de le tuer, il fait parti des PNJ immortels. Je vous informe que je n'ai pas commencer la quête d'Aventus Arentino, que cette situation ne mettait encore jamais arrivé. Je pense qu'il s'agit du messager pour la quête du musée d'Aubétoile, mais je ne peux vous le certifier (je suis nv24). Ce n'est pas mon premier personnage, j'ai deja 290h de jeu.
J'ai fait des recherches sur internet et un seul site parle de ce bug (en anglais): http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Courier_%28Skyrim%29
voilà ce qu'il en dit: "Sometimes the courier will say that he "has something to deliver" but no dialog options will appear, and you won't get anything. The courier will then keep following you until you enter a building. but once entering the main world (or town) again he'll be there again. "
Voilà j'aimerai régler ce problème, car je n'ai pas trouvé la ligne de commande adéquate pour le régler(en existe t'il une d'ailleurs
). D'autres personnes sont elles également dans mon cas
Merci par avance pour vos réponses,
golbez11