CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso efficace rapidement

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:09:37

Bonjour à tous,

Je cherche à finir le dernier succès qui me manque : Lire 50 livres de compétences, hors je n'ai pas lu ces livres et je suis lvl 81.

Je compte donc me faire un second perso juste pour faire ce succès le plus rapidement possible, et je cherche donc un classe efficace rapidement.

J'avais pensé à un guerrier mais je ne sais pas ce qui serait le plus rapide.

Merci pour vos conseils :)

fourbelangue
fourbelangue
Niveau 5
04 juillet 2012 à 16:11:43

Si tu es "vraiment" level 81, sans avoir utilisé de bug exploit ou autre, tu devrais savoir que les classes dîtes "efficace" n'existe pas vraiment dans les ElderScrolls, surtout si c'est juste pour débloquer le succès des livres!

Bref, j'ai un doute sur ta question...car au rang 81, tu devrais être apte a te déterminer une nouvelle classe sans avoir besoin du forum!

Si bien sûr tu as joué normalement...

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:17:27

Je suppose que tu viens de commencer skyrim, puisque sinon tu devrais savoir que la puissance des classes peut varier suivant les levels ;)
Au niveau de la classe j'ai préciser que je pensais à un guerrier, mais vu que je n'est fait qu'un seul perso depuis le 11 novembre, je ne connais pas par coeur l'efficacité de chaque archétype :ok:

fourbelangue
fourbelangue
Niveau 5
04 juillet 2012 à 16:20:29

Non je ne viens pas de commencer Skyrim, loin de la!

Mais je trouve étonnant que tu cherches a créer un personnage simplement pour faire un succès, qui plus est, n'est pas un succès de classes ou de quêtes...

Évidemment que la puissance des classes varient, mais sur une base nette, ça n'a aucune incidence sur le succès que tu veux trouver!
Enfin bref.

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:20:58

salut

comme l'a dit fourbelangue, il n'y a pas vraiment de classe efficace rapidement (sauf peut-être guerrier càc, mais ça dépend surtout de ta façon de jouer, moi tu me donne un mage, je crève tous les 2 mêtres :rire2: )

sinon, pour les livres, je peux te donner ça

par contre, je sais pas si il y a tout, mais largement assez pour le trophé :-)

Alchimie
Un jeu au diner - Club de la Nouvelle Gnisis, Vendeaume. Également au fond de la Crypte oubliée dans la quête " la fiole blanche" (à vérifier). Également dans l'Hydromellerie d'hydrhonning, dans la chambre de Sabjorn.
La chanson de l'alchimiste - Dans la cabane d'Anise. Également dans l'Académie des Bardes, à Solitude.
Bordeciel : le guide de l'herboriste - Le Remède de la Vieille, Markarth. Également au Chaudron d'Arcadia à Blancherive.
Mannimarco, roi des vers - Temple de Sorguevois, à l'Est de Aubétoile. Également sur un cadavre au Bosquet immortel.
De Rerum Dirennis - Laboratoire de l'Académie de Fortdhiver. Également posé sur un tron d'arbre dans un camp au Nord du Bosquet immortel.

Altération
(à vérifier) La dernière danse du seigneur Jornibet - Doline de Soljung à l'ouest de Rorikbourg.
Sithis - Sur une étagère dans la première salle du Sanctuaire de la Confrérie Noire. Également sur le cadavre d'un draugh dans Nchuand-Zel. Également sur une table dans la Tour de Rocharceau.
Respirer sous l'eau - Maison de Kraldar à Fortdhiver. Également dans l'Abysse d'Ilinalta.
La fille du Niben - Ferme de Brandevin. Également dans la pièce à côté du Jarl de Markath.
Réalité et autres mensonges - Salle du trone de Yngvild. Également dans une tente du camp parjure de la Redoute de l'Aigle carmin. Également dans les poches d'Orchendor à Bthardamz - Arcanex.
Le Lorkhan Lunaire - Quartiers de Mazaka's, dans le phare de Solitude. Également dans la chambre centrale de la Côte de Bourberoc.

Archerie
La leçon de tir - Blancherive, Maison d'Iorrvask, dans une vitrine. Également dans la Salle des cartes du Sanctuaire d'Aubétoile. Également dans la maison de Gilfre à Méliflot. Également sur une étagère dans le Repaire de la falaise.
La flèche noire 2ème partie - Tours de Valtheim (suivre la rivière qui mène à Faillaise). Également derrière le comptoir de la taverne du Chasseur Ivre, à Blancherive.
Vernaccus et Bourlor - Grotte Mornhiver, à l'est de Blancherive. Également à la Forge de la Crête de Tranchelame. Également dans la Cabane de Froki.
Père de la Niben - Épave du Frappe-fort. Également dans une cabane dans le camp Repos du Chasseur, au nord ouest de Faillaise.
Le ruban d'or du mérite - Magasin de Fletcher à Solitude. Également dans la cabane du Camp d'Angi.

Armure légère
Les réfugiés - Près d'un coffre, Campement à l'Ouest d'Helgen. Également à la forge de Solitude.
Rislav le juste - Dans la salle d'entrainement de Fort Mauriart, à l'ouest de la tour détruite par le premier dragon. Également dans la cabane de la rive à l'est de Gibet. Également sur un banc dans la Chambre forte de Casscorn qui se situe à l'intérieur du Fort de Casscorn.
Ice and Chitin - Dans une tour de garde à Markarth. Également dans une salle sous le pont sud de Vendeaume.
Jornibret's Last Dance - Librairie de Fort Néograd. Également dans la Tour d'Automnelle.
L'arrière-garde - Sur une table dans Mornefort, à Solitude. Également dans la Redoute de Druadach.

Armure lourde
Chimarvamidium - Gué du Sombreflot, sur un tonneau dans la Mine de Doroc
le récit d'Hallgerd - La tour de guet de la Brêche
Les chevaliers des neuf - Grotte du rocher de Guldun, juste au sud de la tour de Valtheim où on rencontre les grisebarbes.
Orsinium et les orques - Mine de Vaseroc.

Conjuration
2920,atrefeu, vol.9 - Tanière de Rimeroc, à l'ouest de Solitude dans les montagnes. Également au Mortar and Pestle à Aubétoile.
Passerelles Liminales - Redoute de la tour brisée, au nord-ouest Rorikbourg (quête "la maison des horreurs"). Également à l'entrée nord du Labyrinthe de Shalidar.
Les portes d'Oblivion - A l’extérieur de Fosse Aveugle, sur l'autel avec des squelettes, au sud-ouest de Fortdhiver, également dans "l'Abysse d'Ilinatta" au nord de Falkreath..
Frostfall, Volume 10 - Dans la salle du Mur de Mot dans la Gorge de Seindepierre. Également dans la maison de Belyn Hlaalu à Vendeaume.
La charge du guerrier - Chambre des sacrifices du Col de la Brisure. Également dans la chambre du Jarl à Markarth. Également dans la montagne en face de Fort Néograd (à côté d'un coffre enseveli, au pied d'un sapin)
2920, soufflegivre, vol. 10 - Sur l'argonien Beem-Ja dans le Tertre de Ferlié (au milieu du pied de la montagne entre Aubétoile et Fortdhiver). Également sur un autel de sacrifice au sud du Bosquet immortel.

Crochetage
Anatomie d'un verrou - sur un cadavre dans une tour détruite au sud de l'Antre de Durechute
La chambre close - Highmoon Hall, une ruine dans le marais près de Morthal. Également dans Animonculary's vault à Alftrand.
Les progrès du crochetage - Dans Ragged Flagon à Faillaise, également dans la "Tour de Brumaille".
Modèle de serrure décente - Dans la mine de Cidhna à Markath. Également dans la cabane au dessus des remparts de la Dent de Faldar.
La Reine Louve, Volume 1 - Prison d'Aubétoile. Également sous le bar dans la Grotte de Rocaxe.
À filou, filou et demi - Dans l'Épave du Guerroyeur. Également dans Mistveil Keep, à Faillaise.

Destruction
Réponse au discours de Béro - Dans la cabane du Bosquet de Sorbrume, au sud de Vendeaume. Également dans la Grotte d'Haemar.
L'art de la magie de guerre - maison du Jarl de Aubétoile (à l'étage sur une table)
Le mystère de Talara, vol.3 - Morvunskar, au sud-ouest de Vendeaume.
Une trahison hypothétique - Château de Clairlande, sur une table au centre d'une pièce.
L'horreur du Château de Xyr - Coven de Glenmoril (dans la tente de la salle du boss).

Deux mains
Chanson de Hrormir - Jorrvaskr, Logements. Également dans la maison de Jala à Solitude.
Poudre et philosophie - Grotte du couteau perdu. Également dans la Demeure de Geirmond (un tertre sur la petite île en face du tertre Voîlatre direction Faillaise) (à vérifier). Également dans les Barraquements de Faillaise.
La bataille de Sancre Tor - Cairn des Poussiéreux. Également dans le Vieux-Hroldan. Également dans la Maison du clan Guerrier-Né au rez-de-chaussée à gauche à Blancherive. Également dans le Creux du Casque brisé.
Roi - Dans la tour sur la falaise de Mornevent. Également dans l'avant poste du Penitus Oculatus de Pondragon.
La Cité Légendaire du Sancre Tor - Tombe d'Ysgramor. Également dans les Barraquements de Falkreath. Également au Château de Nordguet.

Éloquence
La danse du feu, vol. 6 - Auberge du mort de soif, Falkreath. Également dans La cabane de Meeko, à Solitude.
Biographie de la reine-louve - Epicerie Belethor, Blancherive.
Le jeu de la verité - Réoit des morts (ouest de Morthal).
2920,Plantaisons, vol.5 - Ruines au sud est de la Tanière de l'escroc (pas de repaire sur la carte).
? - Sur Khajiit mort à coté d'un charriot renversé au nord des Gorges de Scindepierre.
La danse du feu, vol. 7 - Sur une table dans le dortoir de la ruine dwemer Mzinchaleft.

Enchantement
Catalogue des enchantements d'armure - Maison de Falion, Morthal. Aussi sur une table dans la Mine de Brûlevapeur au Bosquet de Kyne (Sud de Vendeaume)
Sombre tragédie - Dans le marais près de Arquebrumes. Également dans le Coven de Glenmoril. Également au redoute du saut de Bruca. Aussi Au sommet de la colline, au -dessus de l'entrée du Sanctuaire du Primarbor
Les rudiments de l'enchantement - Maison de Carlotta Valentia (au pied de son lit) à Blancherive.
Deux secrets - Autel de Stendarr, entre le Camp de l'arbre endormi et la Tanière de l'escroc.

Forgeage
Le défi de l'armurier - Blancherive, près de la forge de Eorlund Grisetoison.
Confection d'une armure légère - Mine de Rougebraise (1ère mine à droite en arrivant à rivebois après libération).
Le coeur de Cherim - Morvunskar, au sud-ouest de Vendeaume.
Le dernier fourreau d'Akrash - Le Gibet.
Forge d'armure légère - Sur une table dans la cour du Fort de Casscorn. Et dans la mine de Rougebraise sur une table dans la forge du Camp de la Lune Silencieuse ainsi qu'à l'ouest (nord-ouest?) de Blancherive.

Furtivité
Aevar Chantepierre - Dans un renfoncement rocheux de hors-la-loi au Nord de Blancherive (il y a un chariot et un cheval ä côté du camp)Témoin sacré - Sanctuaire de la Confrérie Noire. Également dans le campement parjure du Col de Noirbois (il vous faut traverser la Redoute de Noirbois pour l'atteindre).
? - Sous-sol du domaine de Lumidor, à l'ouest de Faillaise. Dans une pièce fermée à clé.
La légende de la maison Krately - Cave de l'auberge de la Porte Nocturne ( entre Aubétoile et Fortdhiver, il y a une petite montagne au pied d'un lac, c'est là).
Trois voleurs - Sous-sol de l'hydromellerie Hydhronning. Également sur une table dans les Catacombes de Voilneige.
2920,Vifazur,vol.8 - Refuge de Redoran (à l'ouest de Blancherive).
Le lecteur de la cuisine rouge - Sur une table dans le sous-sol secret du Manoir Faillebois, à Faillaise.

Guérison
2920, ondepluie, vol. 4 - Maison de Falion, Morthal.
Phylogénie raciale - Sur une étagère, Ferme du grand voyage, Falkreath.
Le mystère de Talara - Ustengrav, nord-est de Morthal. Également au Sanctuaire du Primarbor.
L'envers de l'endroit - Temple de Kynareth à Blancherive.
L'Exode - Dans un petit camp non marqué sur la carte dans les marais avant Solitude (entre Solitude et la Pierre de l'apprenti), également dans la "Grotte de la chute d'Hob" à mi chemin entre Fortdhiver et Aubétoile..

Illusion
Le mystère de Talara, vol. 4 - Dans le Maison de Nepos à Markarth. Également sur une table dans Vileserre.
Avant l'ère des hommes - Tertre de Voilâtre, Fort-Ivar; aussi sur un bureau dans les Quartiers du Jarl de Blancherive
2920, clairciel, vol.2 - Repair de Morvarth, au nord-est de Morthal.
? - Repaire de Movarth.
Le procés des arts noirs - Magasin "La fiole blanche" à Vendeaume.
Incident à Necrom - Dans un coffre près d'un autel juste au sud de l'Autel de Péryite, également dans la "Grotte de la Cime".

Parade
Le coup de grâce d'Abernanit - Catacombes de Blancherive. Également dans un seau dans un campement de parjure au nord ouest du Rocher d'Eaulointaine.
Le miroir - Grotte oubliée, au sud-ouest de Fortdhiver (quête de "la fiole blanche"). Également au Redoute de la Tour brisée.
La danse du feu, vol. 2 - Poste du traître, dans les montagnes à l'est de Vendeaume. Également à Fort Busard (pas loin de Solitude).
La bataille du Mont-Ecarlate - Sur un étagère, dans le Passage du Cap Célestat, à l'est (nord-est?) de Rivebois.
Guerrier - Dans un campement à flanc de montagne au sud de Rivebois

Une main
Maniement des masses - Fort Tiremuraille, Quartiers du Capitaine. Également dans Volunruud.
L'importance de l'endroit - Le Gibet, ouest de Vendeaume. Également sur une table dans la Tour de garde de Markarth.
Crépuscule sur Sentinelle - Entre Helgenet Rivebois dans un campement.
2920, Primétoile, vol.1 - Château de Nordguet.
Feu et ténèbres - Tertre de Folgunther. Également sur une table dans le Sanctuaire d'Aubétoile.

Vol à la tire
Voleur - Sur une table dans une des fortifications que vous traversez au début de l'aventure, lorsque vous tentez d'échapper au dragon.Tertre des Chutes Tourmentées, sur une table juste après la première énigme qui ouvre une grille. Egalement dans la Tanière de l'Escroc (Ouest de Blancherive) posé sur un sac de couchage.
Le guide du voleur - Dans une vitrine, Longère du jarl, Falkreath.
Histoire d'Aevar Chantepierre - Dans Fosse Aveugle.
Mendiant - Sur une table de "La Souricière" à Fallaise. Également sur une table au Repaire de Ferdos.
Ombres - Dans les marais avant Solitude, dans une petite grotte à gauche de Folgunther.

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:39:16

Merci beaucoup pour ta liste :)
Pour ce qui est du perso, je cherchais le plus efficace pour finir mon succès, je trouve frustrant qu'il m'en reste qu'un seul que je ne peux pas faire avec mon personnage actuel :ok:

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:42:20

mais d'un autre coté, même si tu est lvl 81, rien ne t'empêche de lire les livres, c'est juste que tu ne profite pas des lvl donné

à vérifier, c'est juste une idée comme ça

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:45:50

J'ai un doute parce que j'ai lu des livres de compétences mais il me semble pas qu'il compte.
Je vérifierais dans les stats pour être sur :)

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:47:41

nan, mais c'est vraiment juste une idée comme ça, je n'ai jamais testé (j'ai eu le succes avant le lvl 81)

[JV]Crypto
[JV]Crypto
Niveau 8
04 juillet 2012 à 16:58:09

Même en étant niveau 81, lire un livre de compétence valide le succès :ok:

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:00:07

D'accord, merci beaucoup à vous alors, je dois plus en être très loin, vous me faites gagner du temps :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment