"Vu l'écart d'années qu'il y a IG dans les TES, à savoir plusieurs centaines d'années entre chaque, il serait tout à fait envisageable de faire un autre TES sur Cyrodil par exemple, car en un millénaire, il s'en passe des choses, et il y a du changement dans les villes également, et pas qu'un peu"
FAUX!
Le règne glorieux d'Uriel Septim VII a connu les 4 premiers Elder Scrolls (pardonnez moi, je ne compte pas les spin-offs, qui ne méritent même pas le nom d'Elder Scrolls). 3e399 pour le simulacrum d'Arena, en 3e405 le grand bordel en Baie d'Iliac dans Daggerfall, en 3e427 les aventures du Nerevarine en Morrowind, et en 3e433 la Crise d'Oblivion, dans le jeu éponyme. Bref, la fin de la 3ème ère, et tout le bordel qui, peu à peu, fragilise les barrières entre Tamriel et l'Oblivion jusqu'à la crise.
Y'a que Skyrim qui arrive 200 ans plus tard (un peu dommage selon moi d'ailleurs!), ça fait un peu "alien" à côté!
Quand au rythmes des sorties... 1994, 1996, 2002, 2006, 2012... Le rythme des 6 ans est pas non plus si visible que ça :P
Mais j'avoue que j'aimerais revisiter Hauteroche dans un prochain épisode ^^