salut
Vu que personne n'a encore fait de topic là dessus (sauf moi, il y a quelques minutes) , je m'en charge encore une fois
Je pense que, donc, je le redis pour que notre modo préféré le voit cette fois, JE PENSE QUE
Risen 2 sera supérieur à Skirym.
d'abord par le fait que l'ambiance du jeu semble encore plus travaillée que celle des gothics ( le 4e exclu) mais avec moins de bugs ( risen 1: aucun bug
donc, on peut espérer la même chose pour celui ci) et puis surtout, enfin, un jeu RPG médiéval qui vas vers l'originalité ( fusils ).
Quand à Skirym, euh bien, à l'instar de Voltaire qui devait dénoncer les abus tout en évitant la censure, je dis ceci:
- Skirym sera bel et bien un nouveau jeu.
- Il y a plein de nouveaux pouvoirs et c'est bien 
- plein nouveautés 
- donc, c'est un nouveau jeu
les peks, ou les peeks, je préfère ne rien dire la dessus enfaite, je vous l'avoue, je n'ai joué a fallout que pour me rendre compte qu'un head shoot sur une tete nue ne provoquait pas une mort directe
( cela dit, il y avait de jolis graphismes ^^' )
Pour ceux qui n'ont rien compris au paragraphe d'en haut, en résumé, Skirym est un bon THE ELDER SCROOL mais pas forcement un bon jeu au vu de la concurrence que représente Risen 2 en tant qu'un autre jeu du type RPG à monde ouvert
En conclusion, Skirym sera un très bon The elder scrool, donc, les fans seront heureux mais les studios tentent toujours d'aller vers d'autres joueurs et c'est là qu'il va y avoir un problème
Si vous voulez démontrer qu'un jeu est meilleur qu'un autre, vous êtes priez de commencer par Selon mon opinion à moi,....
Voila, cette fois, c'est fini, euh vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver