salut
Vu que personne n'a encore fait de topic là dessus, je m'en charge
Je pense que Risen 2 sera supérieur à Skirym d'abord par le fait que l'ambiance du jeu semble encore plus travaillée que celle des gothics ( le 4e exclu) mais avec moins de bugs ( risen 1: aucun bug
donc, on peut espérer la même chose pour celui ci) et puis surtout, enfin, un jeu RPG médiéval qui vas vers l'originalité ( fusils )
Quand à Skirym, euh bien tout le monde s'en est rendu compte, ce jeu ressemble à un add_on qui rajoute une histoire, un système de combat d'oblivion amélioré ( ou corrigé, barrez la mention inutile ) et des sorts mais surtout, n'oublions pas le plus important, les peks, une idée chopée d'un autre jeu, une idée aussi originale que des pouvoirs magiques... c'est à se demander à quoi sert de jouer un magicien
En conclusion, ce n'est pas tellement que l'un des jeux est mieux ( ou moins bon) que l'autre, c'est juste que ce sont deux jeux qui courent sur la même route de la même manière et avec un véhicule identique
Si vous voulez démontrer qu'un jeu est meilleur qu'un autre, vous êtes priez de commencer par Selon mon opinion à moi,....