Bonjour,j'ai beau cherché comment dégrisé la partie'data files' je n'y arrive pas(j'ai mis la ligne dans le skyrim prefs...) Mais apparement on est pas obligé d'avoir cette partie a ce que j'ai pus comprendre Alors j'ai téléchargé un mods(pour avoir un meilleur zoom sur l'archer)je l'ai placé dans Data.Mais rien... Qqun peut-il m'aider ? (J'ai deja chercher mais j'ai pas trouvé de solution claire)
big-smalljr
Niveau 2
03 juillet 2012 à 11:51:29
svp
Tony_Iommi
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:53:19
http://skyrim.nexusmods.com/mods/modmanager
Tu vas DL ça, l'installer tout ça, c'pas très compliqué. Ce site est une mine d'or en ce qui concerne les mods, j'sais pas si tu connais.
Tu télécharges ton mods, tu le mets dans le dossier que tu veux. Tu ouvres le NMM et tu vas sur l'onglet "Mod". Sur le côté tu vas avoir un bouton "add mod". Tu cliques dessus. Tu recherches ton/tes mod(s) dans le dossier où tu les as placé et tu les sélectionnes. Une fois que tes mods sont uploadés dans le NMM, tu double-click dessus et tu les actives. Tu lances ton jeu sans même passer par "Data files" et tes mods sont installés.
big-smalljr
Niveau 2
03 juillet 2012 à 12:01:50
Je vais essayer,merci beaucoup !!!
big-smalljr
Niveau 2
03 juillet 2012 à 12:20:42
J'ai fais comme tu m'as dis mais sa ne fonctionne pas
Je fais exactement comme lui mais sa ne marche pas
bab734
Niveau 63
03 juillet 2012 à 15:00:18
NMM c'est de la daube. j'ai une cinquantaine de mod(enfin une quarantaine) et j'ai tout installé a la main .
Sur mon ancien PC dans data files j'avais que le skyrim.esm même après avoir installé 50 fois le même mod dans tout les emplacement disponible et imaginables bref ça peut boguer(oui en français c'est un bogue pas un bug)
big-smalljr
Niveau 2
03 juillet 2012 à 17:08:57
mais ma partie data files est grisé,donc je fais comment ?