CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contradiction jv.com

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:34:38

jv.com est loin d'être une référence. Ils sont pro PS3 et jeu casual !

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:40:30

Arrêtez de généraliser, jv.com ce n'est pas qu'un rédacteur !
Je trouve que les tests de Pixelpirate sont en général très bons et je suis souvent d'accord avec lui ( sauf pour The River of Time qui a été un peu surnoté à mon gout ). Après ceux qui font des brèves savent à peine de quoi ils parlent ok..

Sinon jv.com parle de 60000 lignes de dialogue pour Skyrim. Est-ce vrai ? Ca m'inquiète un peu sachant que The Witcher 2 avait 130000 lignes de dialogue

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
06 juin 2011 à 16:43:45

Oui, Skyrim aura 60.000 lignes de dialogue, contre 40.000 pour Oblivion ou Fallout 3.

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:45:51

130 000 lignes pour TW2 ? je reste sceptique sachant que c'est un jeux que l'on peut finir casi-entièrement en 40-50 heures à l'inverse d'un Skyrim finissable en 300 heures.
Mais supposons que ça soit vrai, les 130 000 lignes seraient tout simplement dues au fait qu'il y à énormément de cinématique avec un Geralt plutôt bavard à l'inverse d'un Dovahkin qui parlera très rarement et avec quasiment aucunes cinématiques

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:47:14

C'est vrai qu'on passe une grosse partie du jeu à bavarder dans The Witcher 2.. Et il y a plein de dialogues qui servent à rien ( genre dialogues entre pnj )

Après je suis persuadé que Skyrim sera largement plus long tout de même ! On ne parle pas tellement dans TES.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
06 juin 2011 à 16:48:18
  1. Et il y a plein de dialogues qui servent à rien ( genre dialogues entre pnj )

Retournes sur CoD.

1. je reste sceptique sachant que c'est un jeux que l'on peut finir casi-entièrement en 40-50 heures à l'inverse d'un Skyrim finissable en 300 heures.

Qualité du scénario.

1. qu'il y à énormément de cinématique avec un Geralt plutôt bavard

Pareil que l'autre là avec son avis pas utile.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:50:18

Quand je dis que ça sert à rien, c'est pour la durée de vie du jeu j'entends. Bien sur que c'est génial pour l'immersion.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
06 juin 2011 à 16:51:45

Mais du coup, ça sert à rien. Parce que c'est de l'immersion ?

J'prends ta logique, j'invente que dalle.

Dés qu'un studio ose rendre son jeu génial, on crache sur le travail parce que ya pas de l'acte h24. Stupide.

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:54:36

Fallait s'y attendre ... quand on touche au petit protégé de Sir
Annihilus il faut s'attendre aux représailles... après :

" # qu'il y a énormément de cinématiques avec un Geralt plutôt bavard

Pareil que l'autre là avec son avis pas utile."

peut être ai-je tort mais est-ce que ton intervention impulsive et irrespectueuse est utile sachant que ça doit faire une semaine que je me crève le *** à essayer de donner un semblant de news potables non citées et que je respecte tout ce jolie monde partageant la même passion pour les ES sur le fofo ?

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:54:47

Annihilus : c'est quoi ton problème ? On était en train de parler du rapport durée de vie/nombre de lignes. Dans cette optique, un grand nombre de lignes de TW2 n'apportent rien au niveau de la durée de vie. T'es d'accord non ? A moins que tu t'arrêtes pour écouter tous les dialogues entre pnj du jeu ( j'avoue que ce n'est pas mon cas )

Je ne voulais absolument pas dire que ces dialogues n'ont pas lieu d'être. Je suis le premier à en demander.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:02:33

Oula la tension devient palpable ici..Bref je propose que l'on revienne au sujet original de ce topic.

atome69
atome69
Niveau 4
06 juin 2011 à 17:04:06

The witcher 2 va étre génial pour certain, d'autre ne vont pas supporter les allers retours incessants et trajets trop répétitifs, le "charisme" du héros et sa voix morne et sans intonations, la fausse impression de monde ouvert et l'univers loin d’être aussi intéressant et fouillé qu'un tes.

atome69
atome69
Niveau 4
06 juin 2011 à 17:08:41

Avec 60.000 lignes de dialogue sa va être du lourd au niveau de la narration et des quêtes.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
06 juin 2011 à 17:23:55

Ouais. J'prends mon temps. J'écoute les pnj etc. Et va falloir vous y habituer, ça va être pareil dans Skyrim. Certaines quêtes ne s'afficheront pas dans le journal, mais se déclencheront de notre bon vouloir dés qu'on entendra un pnj en parler.

1. peut être ai-je tort mais est-ce que ton intervention impulsive et irrespectueuse est utile

Ca pourrait être un mec d'Oblivion que je connais depuis plus de 5ans. J'lui aurais parlé exactement pareil.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
06 juin 2011 à 17:25:37
  1. la fausse impression de monde ouvert et l'univers loin d’être aussi intéressant et fouillé qu'un tes.

Rassure-moi. T'as pas joué aux Witcher, hein ?
Non, parce que je veux bien admettre que le système de combat ect rébutent certaines personnes, mais OSER dire que Witcher n'est pas fouillé, c'est même plus du troll.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:31:47

The Witcher est bien plus fouillé qu'un TES ...

Sérieux quoi faut vraiment être con pour pas voir ça. Bethesda vise large dans son scénario et complexifie ici et làa à l'inverse d'un jeu comme The Witcher 2.

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
06 juin 2011 à 17:35:40

Hum... serait-il possible de se recentré sur le sujet ? Je pense qu'il y en a plus d'un qui se sent mal a l'aise la

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:37:37

C'est pas parce que t'as "dark" dans ton pseudo que tu peux l'ouvrir!

On dérive toujours un peu et puis de toute manière parler de The Witcher 2 c'est pas du HS pour le modo :hap:

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:39:43

Ouais sérieux les gars c'est bientôt fini le match de "qui à la plus grosse"? En plus d'être complètement HS c'est pas classe du tout, vous ressemblez a des gamins dans la cour d'école et l'un des modo qui est supposé donner l'exemple participant et jetant de l'huile sur le feu ça le fait pas..

atome69
atome69
Niveau 4
06 juin 2011 à 17:40:16

Je suis d'accord avec vous je ne m'était pas rendu compte que chaque bâtiment est ouvert que touts les pnj ont un nom, une histoire,une activité je suis même allé jusqu'à imaginer qu'il avais faits un copier coller de chaque pnj. Mais vous avez raison the witcher est bien plus fouiller qu'un tes.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment