CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question archer

lialoo
lialoo
Niveau 9
01 juillet 2012 à 09:39:23

Pour ma part je te dirais qu'en toute logique un archer prendrait en appoint une arme qui ne le gênera pas dans ses mouvements pour garder toute l'amplitude de ses mouvements. La seule qui corresponde à cela c'est la dague. Vous avez déjà essayé de marcher à croupi en bandant un arc avec une épée ou une masse qui pend à la ceinture ? (elle va traîner par terre et bonjour le furtif...) ou un bouclier dans le dos ? (bravo pour l'amplitude de mouvement ^^) Si tu veux faire du full RP réaliste il faut trouver une solution qui est réalisable réellement du genre une dague qui gêne pas ou une épée assez courte pour être fixée à ta cuisse par exemple mais la hache ou la masse c'est plus du full RP... Jouer RP c'est dur mais ça fait partie du plaisir de le faire ;)Et bien souvent lâcher son arc et tirer son épée de sa cuisse ou sa dague de son fourreau prend autant de temps que de tirer une flèche de plus ;)et comme on est plus efficace à l'arc la flèche fera plus de dégâts.

Maintenant chacun jouant comme il le veut tu as tout à fait le droit de prendre une masse d'arme même si tu le veux ;)Tu n'auras ici que des avis personnels et ton jeu tu dois le faire comme tu le sens toi surtout :D

Robinthehood
Robinthehood
Niveau 8
01 juillet 2012 à 09:46:47

En tant qu'ancien joueur de Médiéval Total War II, je me suis habitué au fait que les archers (vikings et anglais) se battaient a la hache, donc les rares fois où je joue un archer, il possède aussi une hache.
Moi je trouve que ça fait plus chasseur qu'un épeiste (Epée = Noblesse)
et qu'un assassin. Cela dit un chasseur est censé avoir une dague sur lui pour dépecer...

Dreix
Dreix
Niveau 10
01 juillet 2012 à 09:50:09

Perso en tant qu'archer, je prefere garder mon arc meme au corps a corps, surtout si on joue RP cest ce quil faut faire. Imaginez IRL, vous vous faites attaquer par quelquun au cac, pas le temps de ranger son arc pour sortir sa dague... Si vous vous faite assiéger par un guerrier au cac, faites un ptit saut en arriere pour esquiver son attaque puissante, puis balancez une fleche dans sa face (a courte portee cest pas dificile de toucher un ennemi), une fois quil a epuisé sa vigueur (deux attaques puissantes devraient suffir) au lieu desquiver, mettez lui des coups darc. Si avec tout ca vous arrivez pas a tuer un ennemi au cac avec un arc...

2012EtaitUnCake
2012EtaitUnCake
Niveau 8
01 juillet 2012 à 09:54:16

Il n'y à pas que des bandits en armure dans Skyrim. Fais ça contre un troll qui te poursuit et tu vas courir autour d'une pierre pendant 5 minutes.

Dreix
Dreix
Niveau 10
01 juillet 2012 à 09:58:54

Pas forcement, l'arc est une arme puissante, meme quand tes pas en fufu, donc aubout de quatre cinq coups, on en parle plus. Puis jai avec moi un petit atronach de glace qui me suit partout, donc ca va je men sort :)

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:00:01

Les trolls ne sont pas un soucis car on peux les entendre, les plus fourbes sont les smilodons. Ceux-là m'ont faillit faire quelques arrêts cardiaque car ils peuvent parfois plus furtif que moi ^^

YuGyOm
YuGyOm
Niveau 4
01 juillet 2012 à 10:01:25

vous savez quelles compétences on doit augmenter pour s'ameliorer avec la dague ???

Robinthehood
Robinthehood
Niveau 8
01 juillet 2012 à 10:02:55

Le combat a une main.

Et Dreix... le coup de l'atronach c'est malhonnète :rire2:

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:04:10

Furtivité sur la branche droite.

YuGyOm
YuGyOm
Niveau 4
01 juillet 2012 à 10:07:01

merki :ange:

Robinthehood
Robinthehood
Niveau 8
01 juillet 2012 à 10:09:02

Les deux en fait, mais c'est vrai que j'avais oublié la branche droite de la furtivité, surtout avec les dégats x6 Mouhéhéhé!

vallav08
vallav08
Niveau 33
01 juillet 2012 à 10:10:28

Après pour le rp sa dépend, dans le temps certain archer même proche du mec gardais leur arc, car en général une flèche et le mec était mort :hap: bon dans skyrim il en faut un peu plus quand même, mais cela reste efficace

2012EtaitUnCake
2012EtaitUnCake
Niveau 8
01 juillet 2012 à 10:11:43

Je me demandais sur les golems atronach... Les golems de glace ne sont pas trop lents? Leur vitesse est augmentée?
Je peux faire un golem zombie avec n'importe qu'elle créature que je peux réanimer comme un ours ou une sprigan? Si ils meurt ils se désintègrent?

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:12:22

Pour ça que je suis nul avec la dague car j'ai mis qu'un point " à une main "

2012EtaitUnCake
2012EtaitUnCake
Niveau 8
01 juillet 2012 à 10:13:33

Si tu joue avec des dagues au corps à corps tu vas devoir en utiliser deux en même temps aussi. Tu vas faire de gros dégâts.

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:17:00

C'est surtout en cas d'urgence, l'arc fait tout le boulot généralement.

2012EtaitUnCake
2012EtaitUnCake
Niveau 8
01 juillet 2012 à 10:35:38

Une réponse concernant les golems?

Robinthehood
Robinthehood
Niveau 8
01 juillet 2012 à 10:36:52

Sinon tu lui envoie un Fus Ro Dah et tu continue a le flécher (S'il n'est pas mort de sa chute)

2012EtaitUnCake
2012EtaitUnCake
Niveau 8
01 juillet 2012 à 11:03:05

Allez répondez SVP :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment