CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto-leveling des objets ?

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
05 juin 2011 à 19:34:39

Salut à tous, je pense que le nom du sujet est relativement explicite mais je vais quand même expliquer.
Je suis un (gros) joueur d'Oblivion et il y a une chose qui m'a énormément frustré: je fais une quête au niveau 5 et je me retrouve avec un bouclier qui donne +5 de force par exemple. Avec un autre perso je fais la même quête mais au niveau 25, se bouclier donnera +20. :-(
Résultat quand je me retrouve niveau 25 avec mon premier perso je me rends compte que ce bouclier est devenu totalement inutile. :snif2:
Donc pour moi si se système reste dans Skyrim il faudra choisir quel quête faire a bas level pour rester relativement puissant (oui je sais il y aura le système de quête aléatoire mais c'est la même chose pour les donjons) et quel quête faire à haut level pour avoir le "meilleur stuff possible". :cool:
D'où ma question, es ce que auto-leveling dans certain donjon veux dire auto-leveling des objets?

webpsi
webpsi
Niveau 9
05 juin 2011 à 19:36:10

Attend je sors ma boule de cristal...

emmerald
emmerald
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:37:57

les quêtes sont gérées aléatoirement :(

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
05 juin 2011 à 19:38:56

Pas toute les quêtes :(

Et sinon, tu iras chercher des objets bien plus puissant qui auront une valeur fixe et voilà :noel:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:44:12

En fait, c'est selon moi LE gros défaut d'Oblivion, entre autres, mais le leveling a été revu dans Skyrim, d'autant plus que cet aspect ne devient un problême qu'une fois le jeu terminé, la première fois que tu le fais, tu n'as aucune idée de quelle quête donne quoi, enfin bon c'est pas une excuse mais c'est vrai.

atome69
atome69
Niveau 4
06 juin 2011 à 08:32:14

Ce système n'est pas présent dans f3 et encore moins dans fnv donc la dessus on na pas a sens faire, bethesda a comprit sont erreur. Mais n'allez pas imaginer que vous pourrez des le niveau 10 utiliser une arme surpuissante car vous êtes tombé aléatoirement sur une quête de haut niveau, je pense qu'il ont continué sur la lancée de fnv et que chaque armure et arme aura des prérequis par exemple : armure orc xxforce/xxarmurelourde/xxendurance.

Pseudotemporayr
Pseudotemporayr
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:49:21

oui mais on peut penser que pour avoir un objet surpuissant, il faudra affronter des ennemis trop puissant a bas level, et donc celà empèche les risques de posséder dès le debut des armes monstrueuses :)

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:11:06

Le level scaling sera proche de celui de Fallout 3, ce qui donne pour les objets:
-les objets récompensant les quêtes ne changent pas
-les objets des PNJ sont adaptés à leur niveau (un PNJ de bas niveau a une arme de bas niveau)
-pas mal d'objets placés à la main
-quand on rentre dans un donjon, le niveau des ennemis se fixe, ce qui fait qu'on ne peut pas revenir dans ce donjon plus tard pour avoir un meilleur équipement
-les objets ont toujours les mêmes stats

kahiro
kahiro
Niveau 7
06 juin 2011 à 11:38:09

"-quand on rentre dans un donjon, le niveau des ennemis se fixe, ce qui fait qu'on ne peut pas revenir dans ce donjon plus tard pour avoir un meilleur équipement " ??? sa veut dire que si on fait plein de donjons bas level, pour se stuf high level on peut plus retourné dans ces mêmes donjons ?

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:39:21

Exact :ok:

kahiro
kahiro
Niveau 7
06 juin 2011 à 11:41:25

pffff tout pété .... donc en fait faut rien faire bas level et tout faire haut level ??? je sent que les donjons de skyrim ne vont être beaucoup visité pour ma part ....

kahiro
kahiro
Niveau 7
06 juin 2011 à 11:41:55

dsl double
"ne vont pas*"

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:42:25

En même temps si tu fais des donjons en bas level,tu vas monter de niveau,donc les autres donjons seront fixé à un niveau supérieur,etc.

kahiro
kahiro
Niveau 7
06 juin 2011 à 11:44:13

mouais mais bon sa te fera un bon paquet de donjons ou tu n'aura plus aucuns intérêts a y mètre les pieds ....

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:45:55

Ca te poussera à l'exploration. Il y a plus de 130 donjons uniques, dont certains prendront plusieurs heures à finir. Refaire tout le temps les mêmes ça a ses limites.

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
06 juin 2011 à 11:49:49

Te te fais une trentaine de donjon au cours de ton aventure pour devenir assez puissant, tu combles avec les quêtes, tu t'amuses et il te reste presque 100 donjons pour te stuff :bave:

kahiro
kahiro
Niveau 7
06 juin 2011 à 12:02:41

Ouais c'est vrai ... bon et bien pour conclure vivement le 111111

sakalaka
sakalaka
Niveau 9
06 juin 2011 à 14:49:25

Encore heu 5 Mois si je sais compté :)

boulet93110
boulet93110
Niveau 2
06 juin 2011 à 16:05:14

Il a déja été annoncé que les donjeons ne se repeuplaient pas avec le temps ? :question:
par ce que sinon on peut imaginer que ce sera de nouveau le cas
( dans oblivion c'etait tous les quelques mois si je me souviens bien )

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:10:22

Les donjons se repeupleront avec le temps en effet mais le niveau des monstres restera le même !

Tu rentres dans un donjon au niveau 1, trente niveau plutard il n'aura pas changer et tu affronteras toujours des crabes de vases !
D'autres donjons seront fixé à un niveau, par exemple tu pourras entre dans un donjon niveau 20 alors que t'es niveau 10, du challenge tout simplement.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment