CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnon vampire

Laex
Laex
Niveau 7
30 juin 2012 à 16:22:52

Bonjour !
J'ai une question à laquelle je n'ai hélas pas trouvé réponse même en recherchant (peut-être est-elle déjà connue mais parmi les 1013 sujets, elle a dû m'échapper) et je souhaiterais savoir si quelqu'un ici pouvait y répondre.
Il serait bien brave en tout cas.

Bref, contrairement à ce que pourrait laisser entendre le titre, je ne suis pas à la recherche d'un compagnon vampire, du moins pas en tant que tel. Je souhaitais simplement savoir si un compagnon lambda pouvait contracter la maladie du vampirisme, et à terme se changer lui-même en vampire ?
Je suis parti sur le projet de jouer un couple d'aventuriers et j'admets que si les deux pouvaient être vampires, cela éviterait quelques conflits conjugaux malvenus.

Si la réponse est non, connaitriez-vous un mod le permettant ? Je sais qu'il en existe un (me semble-t-il) mais il donnait plein d'autres pouvoirs/fonctionnalités qui ne m'intéressaient pas, aussi ai-je préféré télécharger un de ses concurrents qui m'attirait bien plus sur d'autres fonctions.

Merci beaucoup et bonne soirée.

milotic30
milotic30
Niveau 6
12 juillet 2012 à 11:06:46

malheuresement j'en ai aucune idée, j'essaye deja de faire de mon argonien un vampire et c'est pas facile, mais j'aimerai bien savoir moi aussi si un compagnon peut devenir un vampire. Tien moi au courant si tu as des réponses a ce sujet

--TheSlider--
--TheSlider--
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:43:06

J'ai pas tout compris, mais tu peux être membre des Compagnons tout en étant Vampire. Seulement, au fil des quêtes, ils te demanderont si tu veux devenir Loup-Garou :banzai:

Ca retirera le vampirisme de ton sang. Si tu veux rester Vamp, bah tu es bloqué pour les quêtes des Compagnons :o))

Laex
Laex
Niveau 7
15 juillet 2012 à 18:24:28

Oh, rien à voir avec les Compagnons, je demandais simplement s'il était possible de contaminer les acolytes avec le vampirisme. Mais le terme "compagnon" a peut-être induit en erreur, mea culpa.
Merci de vos réponses.

J'en viens donc aux nouvelles et j'ai trouvé mon bonheur avec ce mod-ci qui est très complet : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9717

Possibilités de customiser complètement le vampirisme (j'ai toujours eu du mal avec le concept de "plus tu as faim = plus tu es fort", et ce mod permet d'y remédier). J'espère juste qu'il sera compatible avec Dawnguard :o))

osfou
osfou
Niveau 2
15 juillet 2012 à 18:53:50

un argonien vampire :fou: C'EST IMPOSSIBLE ils sont insensible aux maladie donc au vampirisme!!!! ah pour le compagon vampire je crois pas car se serait trop compliquer a gerer :desole:

Laex
Laex
Niveau 7
15 juillet 2012 à 19:06:32

Le mod permet justement de contaminer toute personne que l'on mord et de le lier à nous comme acolyte. Bien entendu, transformer un aubergiste en vampire et en faire un acolyte n'a que peu d'intérêt au vue de ses stats.

Les Argoniens n'ont qu'une immunité de 50% aux maladies, me semble-t-il ?

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:10:21

"Les Argoniens n'ont qu'une immunité de 50% aux maladies, me semble-t-il ?"

:d) Pour moi ils avaient 100% (et les rougegardes 50%) mais je me trompe p-e :ok:

Laex
Laex
Niveau 7
15 juillet 2012 à 19:20:20

Pourtant le modèle "vampire" existe aussi pour les Argoniens, ce serait curieux de l'avoir fait si ceux-ci ont une totale immunité au vampirisme, non ?

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:24:13

Milles excuses :rouge: j'ai vérifié et tu as raison, ils ont bien 50% donc tu peux avoir un argo vampire :oui:

milotic30
milotic30
Niveau 6
29 juillet 2012 à 12:32:41

c'est beau un argonien vampire ils ont deux grosses dents sur les coté de la machoire on dirait des smilodon^^
mais je me suis soigné parce que jesuis pas encore près

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 juillet 2012 à 12:40:15

Laex
Si tu veux une autre bonne nouvelle, se mod sera bientôt traduit en français. Quelqu'un me l'avait présenté ici même dans la semaine, je cherchais moi aussi à personnaliser mon vampire.

dylanbab22
dylanbab22
Niveau 5
18 août 2014 à 20:33:55

Salut.
Je chercherais à transformer ma femme en vampire, mais je ne sais pas (en la mordant) si je la reverais ou non.
je suis en train de faire la quête "Dawnguard" et je suis devenu un vampire.
J'aimerais bien qu'une fois la quête fini, quand je deviendrais seigneur du château Volkihar, ma femme devienne la reine de ce château :
Comment la mordre sans la tuer ?

Achitaka78
Achitaka78
Niveau 2
06 août 2015 à 14:42:32

Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais je conseil http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/better_vampires c'est exactement le même mode mais en français :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment