CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim, finissable ?

Hody_Jones
Hody_Jones
Niveau 6
30 juin 2012 à 11:08:26

Je voulais savoir si le jeu en lui même était vraiment finissable ? Si on pouvait vraiment ne plus y jouer car on avait tout fini. Ou alors si les développeurs ont prévu de rajouter des quêtes aléatoires dans les prochaines mises à jour ou mods spéciaux ? Genre rajouter une guilde ou une faction spéciale voire même une autre ville ?

Merci de vos réponses.

forestown
forestown
Niveau 9
30 juin 2012 à 11:10:24

Il va y avoir des rajouts avec le DLC et les updates, je suppose. Ensuite il y a des quetes renouvelables à l'infini. Donc le seul moyen à mes yeux de compléter le jeu, c'est d'en avoir marre.

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:12:20

Oui on peut dire que ta terminer quand ta tout découvert , fait tout les donjons et quetes lié , fait toutes les quêtes (principale et secondaires), avoir tout les masques de pretre dragons , avoir deux perso , un pour chaque quetes de factions (Sombrages et Imperiaux) , et c'est toujours mieux de connaitre le gameplay voleur , guerrier , mage et les variantes , à ce moment la , et si tu à terminé Dawnguard , tu peut éstimer avoir terminer le jeu :-)

Hody_Jones
Hody_Jones
Niveau 6
30 juin 2012 à 11:14:55

Ouais d'accord c'est bien ce qui me semblait. Mais les développeurs de Bethesda avaient dit qu'ils allaient rajouter une autre ville tout à l'est de la carte (près de Faillaise) et qu'ils allaient surtout agrandir la carte de Bordeciel. Rajouter des nouveaux donjons, des nouvelles quêtes et une guilde un peu spéciale. C'est une rumeur mais maintenant je sais pas si c'est vrai.

PartiNM
PartiNM
Niveau 5
30 juin 2012 à 12:47:39

Skyrim n'est pas finissable tant que tu fais vivre ton imagination avec le jeu :oui:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:55:05

+1

MarashPaLaGueul
MarashPaLaGueul
Niveau 9
30 juin 2012 à 13:00:07

Skyrim est donc finisable (une fois toute les quetes principale et secondaire finie, etc)
apres on peut toujours jouer en RP et se ballader etc
mais il n'y as plus de quetes (exceptée dans certaine guildes, avec les quetes "infini"

pas comme Morrowind (finissable lui aussi, mais bon courage

kingmaleficus
kingmaleficus
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:20:29

sans oublier que sur pc avec la communauté tu peut rajouter des mois de jeux en plus le jeu de base est finissable mais tous ce qu'il est possible de faire avec le jeu est incommensurable

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
30 juin 2012 à 13:34:32

Skyrim n'est pas finissable tout simplement parce-qu'il y a un système de quêtes infinies avec les guildes.

fabi27
fabi27
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:52:19

qu'ils attende un peut pour les dlc je suis a 210h de jeu et j'ai pas encore fait la quête principal :snif2:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
30 juin 2012 à 13:57:55

ben c'est bien justement fabi27 ^^ au moins tu prends le temps d'explorer, c'est ca l'essence même d'un TES.

MarashPaLaGueul
MarashPaLaGueul
Niveau 9
30 juin 2012 à 14:01:58

Megumi-San

j’appelle pas sa des quêtes :non:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
30 juin 2012 à 14:15:50

oui mais on au pire des cas tu peux refaire les donjons, les grottes, les forts, tout les ennemis respawn après 30 jours en jeu.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:16:27

Skyrim peut être fini en long et en large, mais je t'affranchis tout de suite jeune Dovhakiin, c'est une longue entreprise. Accomplir toutes les quêtes, achever le scénario principal, devenir le maître de toutes les guildes, explorer toutes les grottes, donjons et tertres, terminer la guerre civile, traquer les dragons, collectionner toutes les armes uniques et les artefacts daedra, créer un Enfant de dragon invincible.

Tu veux changer de classe, ou de style de jeu ? Allez on recommence ! :content: Sans compter les extensions à venir, je pense qu'on est très loin d'en voir le bout.

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
30 juin 2012 à 14:39:25

+1 avec Anima7777, les TES ne sont pas des jeux que l'on termine en quelques semaines, si l'on y prend vraiment gout et que l'on devient fan, ca se compte en années de jeu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment