je m etait absentait pour effectuer les quetes de la guilde des voleurs de A a Z , de la principale au quetes d influence et je n avais donc pas pu revenir et j avais aussi un peu zaper apres ce temps ecoulé.
Merci a ANIMA7777 d avoir repondu a ma place , vous etiez en train de parlez de la caoe d invisibilité de nocturne qui est un des trois agent de nocturne auquel l on peut acceder a la fin de la quete principale.
Je voulais bien parler des ses habits et j ai decouvert que cette robe ne pouvait pas etre obtenu dans le jeu sauf a deux condition :
ETRE MUNI D UN PC DANS LES DEUX CAS , ET OUI GAMER PS3 VOUS POUVER RAGER ENCORE UNE FOIS DE PLUS , maudite ps3 demuni de possibilité........
1. comme keyra rosca l a dit on peut telecharger un mod et même l avoir de toutes les couleur possible avec version masculine et possibilité de la forgé pour certains mod.
2. il faut ouvrir la console et taper l'ID de la robe de nocturne que vous trouverer facilement sur internet(poster un message et je vous enverrai le site au cas ou, si vous galerer..)
voila j espere que sa aidera les gens.