Alors voila , comme dit le titre , j'en ai marre
1er perso : un breton magicien , première idée aller académie des mages , j'arrive à la quête oeil de magnus
Les cerceaux bouge pas au contact de sort ...jme fais 
jvais voir dans un forum : c'est normal c'est un bug .Une MAJ va régler ça dans un mois ...
C'est bien joli tout ça , mais je fais comment avec mon perso !(vu que le bug se corrige seulement sur une nouvelle sauvegarde )
96h de jeu lvl 56 je l'abandonne...
2ème perso : Khajiit Furtif , je fais pas mal de quêtes sans problèmes jusqu'à ce que je tombe dans une grotte où (me souviens plus du nom de la grotte ) quand on avance les premiers mètre on doit tomber dans de l'eau sans possiblité de revenir en arrière ...j'arrive quasi à la fin et la un script ne s'enclenche pas ! (je l'avais déjà fait avec mon ancien perso donc je sait comment ça se passait )Ducoup me voila bloqué dans cette foutue grotte 
Lvl 48 je l'abandonne...
3ème perso : une elfe archer , lvl 17 c'est pas beaucoup mais , à Chaque fois que je vais dans l'eau , Freeze Total 
Je doit éteindre la console
Donc voila c'était un petit coup de gueule sur ce jeu bourré de bugs débiles mais c'est pas pour autant je déteste le jeu mé bon voila quoi .