CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Question Barbare-Mage

iRheZ
iRheZ
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:12:22

Bonjours , Je me suis fais un nordique , je joue principalement avec une Grande epée a 2 mains et Sort de destruction. :hap:

Donc j'ai plusieurs question , :hap:
- Je devrai utiliser une amure lergere ou lourd ?
- Comment repartire ma magie/santé/vigeur
- Mes sorts de destruction , quel élement je dois prendre entre foudre/feu/glace

Si vous des conseil je suis preneure :hap:

Merci d'avance :hap:

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
29 juin 2012 à 14:18:31

Pour les sorts, les aura sont pas mal au càc et armure légère ( c'est ce que je prendrai ), par contre pour un build bien défini je ne peut pas t'aider car je ne prévois jamais à l'avance.

iRheZ
iRheZ
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:23:51

Merci

D'autre reponse ??

iRheZ
iRheZ
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:32:15

:up:

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
29 juin 2012 à 14:34:00

Essai la fonction recherche, je suis sur que tu vas trouver ce qu'il te faut. :ok:

iRheZ
iRheZ
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:58:30

Aucun ne repond a mes qestion :(

iRheZ
iRheZ
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:58:56

Question *

fourbelangue
fourbelangue
Niveau 5
29 juin 2012 à 14:59:03

Quel élément prendre...?

Deux réponses possible : Si un élément était foncièrement meilleur que les autres, dis toi bien que tout le monde serait dessus. C'est comme demander quelle est la meilleure race ou classe! C'est débile ! Prends l'élement qui te plaît le plus et arrête de penser que ce personnage sera ton définitif et que du coup faut qu'il roxxe a mort. Ça se trouve tu le recommenceras dans 3 jours.

Pour la repartition et les talents, a toi de voir! On peut pas te guider en te tenant la main, sinon autant qu'on joue a ta place. Tu preferes avoir plus de vigueur pour enchainer les coups puissants? Prends de la vigueur! Tu veux etre surtout un jeteur de sort? Prends de la magie! Tu veux avoir beaucoup de vie? Prends de la vie! Tu veux un mix des trois? Ben reparti tout ça de manière logique et équilibré. Tain c'est pas bien difficile quand même.

Armure légère ou lourde? A toi de voir aussi! C'est une question qui a été posé une centaine de fois! Qu'est ce que tu préfères? Rapidite ou Encaisser les coups? On peut pas le savoir pour toi.

Si tu sais pas quoi prendre, alors cesse de jouer tout de suite et fuis les jeux ou tu as de la liberté, parce que si a chaque fois que tu te retrouves face a un choix, tu te retrouve incapable de t'en remettre a ton propre jugement et qu'il te faut l'avis des autres, laisse tomber les Elder Scrolls.

iRheZ
iRheZ
Niveau 6
29 juin 2012 à 15:02:34

Tss enfet je parler de tout s'en en attendant des reponses RP mais bon si on peux meme plus posé des question :(

fourbelangue
fourbelangue
Niveau 5
29 juin 2012 à 15:05:28

"Tss enfet je parler de tout s'en en attendant des reponses"

Comment tu veux qu'on te parle de RP si on comprend même pas le sens de tes phrases!

"si on peux meme plus posé des question"

Si on peut evidemment, mais on peut aussi rechercher des réponses en se disant qu'on est pas le seul pelot a avoir voulu jouer un guerrier qui se bat a l'épée et a la magie (avec les questions d'armures, et de talents).

D'ailleurs, pour recadrer, le RP, c'est pas la gestion de tes points de mana, de santé ou de vigueur.
Bref'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 15:07:43

Exact.

D'ailleurs, j'ajouterai même que tu n'as certainement pas l'imagination nécessaire pour aborder le jeu d'une façon RP.

RolePlay = jouer un rôle

C'est pas "laisser les autres jouer le rôle de mon personnage à ma place".

iRheZ
iRheZ
Niveau 6
29 juin 2012 à 15:09:02

Bon je laisse tombé mais merci quand meme :)

fourbelangue
fourbelangue
Niveau 5
29 juin 2012 à 15:10:26

Merci Sydre!
J'étais un peu en mode " ca m'agace ce genre de post" du coup j'ai laissé parler le "fourbelangue" en moi ;)

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:15:32

recherche tu verra :oui:
sinon , le mieux est d'être en mode 1 magie , 1 santé,1 vigueur pour ce type de classe jusqu'au niveau 10 , après le niveau 10 tu te mets en 1santé 1 magie jusqu'a ce que tu finisses fortdhiver, ensuite tu enchantes tes armes et armures avec des items qui augmentent la magie , en oubliant la régen de magie car quand tu aura plus de magie, tu sortira ton arme (a 2 main d'ailleurs) et ça sera bon.Voila :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment