Bonjour ou bonsoir, sa fait un moment que je joue a Skyrim et j'ai un gros problème je ne trouve pas la classe que je veut faire car je me lasse trop vite, il me faudrait une classe originale proposer vos idées svp
Lordk1to
Niveau 9
28 juin 2012 à 17:25:27
Saltimbanque ou barde.
DouDouCoeur
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:26:32
Assassin/Warrior Léger (armure légère, parade, archerie, furtivité, arme à une main + éventuellement forgeage et enchantement)
Mage/Assassin : même chose sans parade, mais avec illusion et/ou conjuration (+invocation d'armes)
Hevy
Niveau 6
28 juin 2012 à 17:31:49
J'ai testé la classe prostitué et c'est pas mal du tout
Et oui elle existe et elle est viable
Eleczor
Niveau 3
28 juin 2012 à 17:34:54
merci pour ces reponses mais
DouDouCoeur: tu mettrai quoi comme arme, une dague ou un epée normale
Hevy: je doute que cette classe m'intéressent ^^
DouDouCoeur
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:36:09
J'ai les deux en fait. Une dague pour la furtivité et une épée pour la fight aiiiight couzin
CaptainCube
Niveau 8
28 juin 2012 à 17:39:13
Fait toi un background pour ton perso. Et joue pas énormément mais au moins un peu RP. Ne rush pas forcément le quêtes,promène toi enfin beaucoup petites choses comme cela qui permet de savourer le jeu.
J'étais comme toi et ça ma vraiment aider et j'ai pris plaisir a joué avec mon perso comme cela. J'espère t'avoir aider.
Eleczor
Niveau 3
28 juin 2012 à 17:47:21
CaptainCube: C'est vrai que je rush beaucoup les quetes pour ne pas perdre de temps je vais essayer de faire comme tu ma dit et de jouer moins que sa mais je sens que je vais me dire que je vais perdre mon temps en me baladant en trouvant aucun objet intéressant
fakopawnch2
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:50:52
Moi je vais faire un perso là, je vais le jouer juste avec des trucs genre armure de peaux, de fourrure etc etc, accumuler de l'or en minant, vendant mes butins trouvé au fond des donjons. Grâce à un mod je vais devoir manger, boire et dormir pour survivre. Donc je vais devoir chasser, pécher...
CaptainCube
Niveau 8
28 juin 2012 à 17:51:03
Souvent quand je me balade,des events se passent, j’essaye d'aller la où je ne suis pas souvent allé. Sinon si tu es sur PC comme va faire un tour sur le nexus,nombreux sont les mods qui font redécouvrir le jeu.
CaptainCube
Niveau 8
28 juin 2012 à 17:51:24
Comme moi*
Eleczor
Niveau 3
28 juin 2012 à 17:59:09
Merci pour ces reponses je vais essayer tous sa mais je ne suis pas sur pc mais sur xbox 360 je l'ai essayé sur pc en qualité graphisme moyen avec 20 voir 25 fps donc j'ai du mal a jouer, le manque de mods sont quand même un gros problème sur console