Bonjour à tous. J'ai déjà fais rechercher, mais en vain...
Voilà, j'ai installé le mod " Hypothermia Camping Survival " ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/11163 ) il y à peu, mais mon anglais n'a rien d'inoubliable, et je galère un peu à comprendre certaines choses, malgré les tutoriels vidéos qu'on trouve sur le net ( en anglais aussi, voir japonnais). Donc, existe t'il une traduction française pour ce mod ? Un tutoriel en français ? N'importe quoi en français qui aborderait ce mod ?
Je pose la question, mais personnellement, j'ai rien trouvé . Alors est-ce que quelqu'un qui utilise ce mod ( si il y'en a ) pourrait répondre à quelques questions et éclairer un peu ma lanterne ?
Première question, ou acheter/trouver voir fabriquer de quoi monter une tente ? Un feu de camp ? Le " bedroll " est apparu sur l'étale de quelques marchands, mais ils ne le vendent pas. Je peux pas le voler non plus... Pareil, pour le feu, j'ai vu sur une vidéo qu'on peut transformer les paniers en feu de camp, et j'ai effectivement une nouvelle icône sur mes paniers, mais jamais il ne propose de le transformer en feu de camp... Précision, j'ai bien valider le mod in-game, avec le guide du survivant...
Et pareil, le mod imp's more complex m’intéresse beaucoup, mais il a l'air d'une vraie usine à gaz... est-il traduit ? est-il conseillé à quelqu'un qui ne maitrise pas franchement l'anglais ?
J'arrête la les questions, ça fait déjà pas mal. Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre.