Bonsoir/Bonjours a tous, forumeur de JV.com! Après de nombreuse recherche peux fructueuse(je suis dessus depuis 1h du matin a ce jour), je décide enfin de demander votre aide.
Je cherchais un moyen pour redistribuer mes point d'atout, que j'ai mal placé au début de parti, je suis tomber par hasard sur ce mod, qui es d'écrit ici:
http://forum.canardpc.com/threads/64248-Skyrim-Ces-d%C3%A9tails-qui-nuisent-%C3%A0-l%C2%92immersion?goto=nextnewest
Il faut regarder un peux en bas (1er post encore),
l'utilisation es assez claire, mais malgré cela je trouve le moyen de me bloqué, apres avoir fait mes perks j'ai switch sur l'écran de skyrim, et taper dans la consol "bat remove", normalement une liste de je sais pas quoi s'affiche, mais chez moi il y a marquer "batch file could not be found/open", et le dossier stat.bat qui doit sa trouver a la racine du jeu n'y es pas.
C'est donc la que j'aurais besoin de votre aide,comment continuer?
J'ai essayer plusieurs solutions, fait plein de recherche, essayer de traduire des topic anglais, mais je le maitrise très peux, et google traduction ne peux traduire ce genre de topic. Je vous remercie du temps que vous avez pris a lire ce sujet, et m'excuse de polluer le forum avec ce sujet.
Bonne soiré a tous et a toute!