CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug?] bottes dwemers et calcelmo

belga_barbarius
belga_barbarius
Niveau 4
27 juin 2012 à 00:43:24

Salut a tous,
Apres avoir trouver une paire de bottes dwemers dans un donjon, un messager m'a donne une lettre de Calcelmo me proposant de lui revendre. Je suis donc alle le voir mais au moment de faire l'echange, mon seul choix de dialogue est " je ne les ai plus " alors qu'elles sont bien sur moi ...
Est ce que qq sait si ca peut etre du au fait que je les ai ameliore par un etablit ou qu'elles soient enchantee (elles l'etaient d'origine) ou est ce que je dois faire qqchose de plus pour qu'il accepte de me les acheter ?
merci de votre aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:47:35

C'est parce qu'elles sont enchantées qu'il les veut justement... Tu les as équipés ? Peut-être pour ça que tu ne peux pas les passer.

belga_barbarius
belga_barbarius
Niveau 4
27 juin 2012 à 00:52:07

oui je les ai equipée :/ mais qu'elles soient sur moi ou dans mon inventaire, le choix ne change pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 21:35:38

je viens d'avoir le même problème il est intéressé par mon armure dwemer (non enchantée) mais que je la porte ou non je ne peux répondre que : je sais pas si je l'ai encore

Calcelmo
Calcelmo
Niveau 3
05 novembre 2014 à 22:24:54

Il faut savoir... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 22:26:52

pas compris :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 09:05:08

Comment on fait pour activer cette "quête", j'en ai entendu parler, et j'ai beau avoir du matos Dwemer en ma possession ... Et toujours rien. :doute:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:45:57

Il faut acheter du matos dwemer chez les marchant et de manière random, tu va ressevoir une lettre de Calcelmo, mais perso je t'invite a ne pas lire cette lettre, parce que soit tu va te retrouver avec le problème de l'auteur, soit tu pourrais l'avoir par erreur vendu, jeter etc... et la en allant voir calcelmo, tu pourra lui dire que tu l'a plus mais la quête restera a jamais dans ton journal

Je me souvient quand je jouais sur console (avant les MàJ) la quête disparaissait quand on lui disais qu'on l'avait plus, mais depuis qu'il on voulut corriger un bug qui permettais de rendre l'objet alors qu'on l'avais plus, il en on recréé un autre (celui de la quête qui par pas) GG Bethesda :pf:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:50:29

Pour la solution au problème d'après l'UESP il faut retirer l'item de l'inventaire et le reprendre, ou de le donner a un follower et de le reprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 10:57:01

ok je vais essayer ça merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 11:08:49

ça marche j'ai laissé tomber l'objet et l'ai ramassé et le dialogue s'est ouvert ça réinitialise la quête merci beaucoup !

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:11:06

:ok:

Maitre_chat
Maitre_chat
Niveau 8
06 novembre 2014 à 11:25:41

Dans mon cas il voulait juste une flèche c’était plus simple.

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
16 décembre 2016 à 19:29:21

J ai un bug relatif à cette quête. En fait j ai acheté une hache dwemer pour son enchantement, j ai été récupérer l enchantement donc l objet est détruit, là, un messager se ramène je lis et là c est le drame.

Je me dis OSEF, j ai du jouer une quarantaine d heure depuis, et là un orc d une forteresse me dit " ouais vas y grand cherche les mains du forgeron pour être nos potes " je me tâte et comme je suis une bonne poire j'accepte. La quête se lance pas, j ai rien dans mon journal d'inventaire parce qu'on peut pas accumuler les quêtes type chronopost [[sticker:p/1kks]]

Donc je pourrai pas faire les quêtes pour chercher les plan dwemer de dawnguard, je suis baisé parce que je joue sur console de type ps4 [[sticker:p/1kkn]]

PC [[sticker:p/1ljr]]

no rage de mon déterrage

Message édité le 16 décembre 2016 à 19:29:50 par Gojko_Kacar
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment