dalphus-gt
pardon, j'avais pas vu ton post.
Le fichier que tu es en train de telcharger en ce moment (je presume), celui de 10GB, contient deja quelque textures du skyrim 2k HD, mais pas beaucoup vu que j'ai trouver bien mieux que ca.
Donc si tu instal ma compil, et que tu installes le skyrim HD 2k par dessus, tu auras un resultat plus moche.
Ce torrent contiens 20+GB de textures, les meilleurs que j'ai trouvees sur le nexus et mon site chinois de predilection.
Donc prends mon torrent comme ceci:
Mon torrent= mon mod anime NPC+mod de textures HD (qui couvre enormement de chose, des fourmis en passant par les draps et tout le reste. + toutes les armures retxturee+ mod d'animation des persos ( saut perilleux, flip, attaque a l'eppe, coup de pieds arc etc) + mode de pose de ton perso et des npc + magie de type anime + mod de danse+ mode gore + etc.
Si tu installe ce torrent sur un skyrim clean et que tu utilises mon enb tu auras exactement ce rendu:
http://forum.wiwiland.net/index.php?/gallery/album/43-screens-avec-20gb-de-mods/
Je n'y ai pas integre les dialogue jap par contre pour reduire un peu la taille du torrent, mais votre perso auras une voix de type anime sur ses attaques et ses cri (si vous aimez pas, virez la partie FX).
Cela reponds-t-il a ta question?