CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] enorme compil torrent

alpalia
alpalia
Niveau 8
03 juin 2013 à 11:28:04

bon site et bon mod ^^ , le probleme c'est juste se taper les 16Go du au jeu .. :(
sinon impec' , continu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 11:35:16

Merci a toi. les 16GB sont en .zip, une fois extrait tu obtient un data de 33.5GB...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 10:28:39

Up du jour, bonjour.

Comme je n'est pas la permission des modo de creer un sujet pour mon site, je vous rappel que tout est ici:
http://skyrimbyapollyn.webs.com/

Les liens en premiere page sont tous mort, donc visiter mon site, et si cela vous tente, inscrivez vous pour telecharger la derniere version de la compil et de mon mod.
Bon jeu a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 12:06:19

:up:

kyupix
kyupix
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:02:11

Salut !

J'étais à la recherche d'une compilation de mods graphiques complète pour mon jeu et je me suis dit pourquoi pas tester les tiens, car même si je n'aime pas les personnages façon animés, ton jeu en reste pas moins magnifique.

Donc, je viens de finir de télécharger le torrent j'ai décompressé, mais je suis un peu perdue. Etant donné que je ne veux pas les voix japonaises et tout, quels sont les fichiers que je dois mettre ou ne pas mettre ?

Et aussi, as-tu une liste de chargement des mods ?

Voilà, merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 11:04:25

Salut,
si tu ne veux pas les voix japonaise, il te suffit de recopier tes voix dans mon dossier, (Skyrim - Voices.bsa Skyrim - VoicesExtra.bsa )

Pour l'installation de mon torrent il te suffit de lire le tutoriel dispo sur mon site. Tout est explique, ainsi que l'ordre de chargement des mods.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 16:32:41

Le tuto est ici, au cas ou...

kyupix
kyupix
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:16:31

Oui désolée, j'ai vu peu de temps après que la liste de chargement se trouvait dans ta section "tuto".

Le problème c'est que ce que je veux c'est vraiment que l'amélioration graphique. Je ne veux pas des armures ou armes. D'après ce que j'ai lu au début de ton topic tu dis juste de désactiver tel fichier pour éviter d'avoir les personnages animés, mais c'est tout.

J'ai pas envie de faire ma chieuse, car tu es déjà bien gentil de partager ton travail, c'est juste que je suis paumée. Il y a vraiment énormément de fichiers et je ne sais même pas à quoi ils correspondent.

Enfin, si tu as autre chose à faire ou juste pas l'envie de m'expliquer je comprendrais et je me débrouillerais autrement, il n'y a pas de soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 18:21:04

Alors pour faire court et simple, ce torrent a ete cree avec un "esprit" bien particulier. Je l'ai concu de maniere a avoir un skyrim le plus homogene possible et une installation facile:
telecharger un fichier, extraire, suivre le "load order", et jouer.

Il faut vraiment voir ce torrent comme un "tout" et non un regroupement de mods ou chacun pioche ce qu'il veut.

kyupix
kyupix
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:27:19

D'accord, je comprend. Dans ce cas je vais me débrouiller autrement. En tous cas, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne continuation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 10:50:05

Je t'en prie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 06:36:20

Un petit :up: pour feter mon 203eme membre :-)

Tout est dispo ici:
http://skyrimbyapollyn.webs.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 12:55:57

:up:

Lezidane
Lezidane
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:52:27

Je suis aller un peu m’intéresser à ton site et donc si j'ai bien compris tu nous proposes un Skyrim modé à la perfection avec un rendu extra, mais je voulais savoir si les mod tu les as dl sur nexusmod avec l'aide de NMM ou pas, et si oui as-tu fait une liste des mods de ton jeu ? :question:

Sinon magnifique travail. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 14:05:24

Les mods viennent a moitie du nexus et a moitie de 3dmgame (site chinois)+ le mod qui change les npc et les Khajit, vient de moi.
Je n'ai pas fait de liste, car ce que je propose est un univers coherant et un mod en moins casse ce que j'essaye de proposer (et aussi j'ai la flemme de faire un liste car il y a 30GB+ de mods)

Le tout est propose en torrent, telecharge le .zip, extrait le .zip organise le load order comme je l'induique dans mon tuto, et voila, tu es pret a jouer si ton PC suit.
(lit bien le tuto si l'aventure te tente.)
A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 14:07:44
  • Je n'ai pas fait de liste

mais tu peux voir des screen du load order du nmm sur mon tuto, donc la tu auras une partie des mods utilise (principalement des mods de gameplay. Les textures ne sont pas listees car je n'utilise pas les pack entiers, mais j'ai choisi les textures une a une (vraiment) depuis plusieur mods differents.

Lezidane
Lezidane
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:23:54

D'accord, je vais donc faire à ta manière en suivant ton tuto. :ok: Et oui mon pc suivra sans aucun souci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 17:34:18

Pas de soucis, n'hesite pas a me dire si tu rencontre des soucis.
Tout ceux qui ont suivit a la lettre le tuto n'ont eu aucun probleme.

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:32:54

ben moi j'ai un probleme ....
j'ai tout installer (uniquement le loliworld) tout comme il faut avec le patch kahjiit et tout , j'ai bien suivi, seulement mon skyrim refuse de demarrer, la raison semble etre le ElinRace.esm . j'ai bien le patch pour les race personnalisé " race compatibility" et tout..

mais rien a faire, le jeu ne demarre pas..

BOSS n'indique aucune erreur, tout est clair et net.. mais impossible de demarrer skyrim si ElinRace.esm est coché.... :snif2:

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:58:29

j'ai un autre truc bizarre aussi...
si je verifi avec le CK, toute la serie des loliworldpart (1,2,3) il y a un fichier maitre necessaire nommé "UNKNOWN"....kekcekeca ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment