CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] enorme compil torrent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 04:41:42

C'est chaud, 6 jours pour le DL ont est que 2 dessus, je pense que sa va monter petit à petit, je laisse mon UP au max pour booster un peu

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
27 juin 2012 à 05:22:12

Oui pareil je laisse mon up a max, j’atteins des point a 115ko/s mais bon c’est pas encore sa vas falloir de la patience x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 05:30:35

Ouais, il vous faut de la patience, mais vous verrez cela en vaut la peine.

Je suis en train de preparer une gallerie sur wiwiland, avec des screens (j'ai laisse les FPS dessus) pour vous montrer a quoi vous attendre)

Je mettrais le lien plus tard quand j'aurais fini l'upload de tous les screens.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 05:37:37

apollyn2

Je DL à 0,1 ko/s il dois y avoir un soucis ?

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
27 juin 2012 à 05:43:51

^^
De coup je vais peut être en profiter pour overclocker un peu ma GTX 580, le seul prob est que je me demande si mon boitier évacuera assez la chaleur pour sa, vu que j'ai déjà du rajouter et changer les ventilo dessus quand j'ai changer ma carte, sinon mes compos n'avais pas de température correcte.

Il serais peut être temps de rechanger de boitier, mon Anubis de Hypper commence a me faire un peu défaut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 05:44:10

Probablement car j'upload des trucs, cela sera regler quand j'aurais fini. 1h max

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
27 juin 2012 à 05:45:45

Je suis a 13.7 moi la actuellement.
Essai d'actualiser le tracker sinon -clique droit sur le torrent-
Ou de stopper et relancer peut être, enfin je sais pas si sa ce trouve sa vas faire empirer sa xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 05:45:51

Si vous voulez des screens d'endroit speciaux, dites le moi c'est le moment. La je suis en train de faire les villes.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 05:48:23

Oky je laisse DL pour le moment sa ne me dérange pas. Je prépare d'autres compiles, juste pour moi cette fois çi.

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
27 juin 2012 à 05:48:56

Hum ba moi en faite les zones qui m’intéresse le plus de voir, ce sont celle qui diffère vraiment énormément du jeux de base, comme whiterun par exemple de ce que j'ai vue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 05:53:21

Ok va voir ici:

http://forum.wiwiland.net/index.php?/gallery/album/43-screens-avec-20gb-de-mods/

j'ai commencer a mettre quelque screens, regarde solitdue, markarth et whiterun deja :-)

Le reste et en cour, la je screens :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 05:57:47

Ah et aussi, si vous n'utiliser pas mon enb, vous pouvez rajouter au minimum 30FPS a tous les screens.
Dans certain cas j'etais a 45 fps avec mon enb et sans a plus de 150FPS rofl.

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
27 juin 2012 à 05:58:47

Ok merci, c'est possible de voir aussi ce qu'est devenu la toundra autour de Whiterun ?

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 06:04:10

Nickel les screens et ton jeu aussi.

Quand je pense aux critiques que tu as eu, oui, juste de la jalousie de ne pas pouvoir en faire autant rien de plus.

Pourtant je ne suis pas Fan de mangas et autres, mais là, faut laisser sa connerie de coté et admettre que tu as assuré, point barre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 06:09:54

Myloween
oui je vais screener les exterieurs, la tundra, c'est essentiellement des herbes, mais j'ai augmenter leur hauteurs, presque au niveau de l'epaule de mon perso, j'aime bien quand il y a de la vegetation partout :-)

Lorsque j'aurais uploade un bon packet de screens je vous mettrais un petit mot ici. Je vais pas le faire a chaque screens :-)

SQPascal

Merci a toi.

Et desole pour la vitesse de l'upload, ma connection est pourrie et en plus j'upload les screens, mais d'ici 1h cela devrait allez un peu mieux.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 06:11:04

Au pasage pour ceux qui ne savent pas, y a pas besoin de supprimé son jeu actuel pour essayer cette compile ( donc pas de risque ).

J'ai actuellement, 3 Skyrim d'installer sur le PC

- 1 / Mon vrai jeu avec le quel je joue.
- 2 / celui ci s'est pour le Creation Kit
- 3 / celui ci pour tester les nouveaux mods ( evite de pourrir le 1er )

et un petit 4e qui sera le tiens.

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
27 juin 2012 à 06:13:50

@ SQPascal
je suis entièrement d'acc avec toi, j'ai du mal a comprendre les gens moi aussi parfois.
Sinon pas bête de fonctionner comme sa, comment marche l'astuce ?

@ apollyn2
Ok, je voulais juste savoir si tu avais changer l'aspect visuel ou pas ^^.
J'avais remarquer oui que tu aimer bien la végétation x)

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 06:39:36

Myloween

Je rigole pour ce que tu dis à Apollyn, comme quoi il aime la végétation... tu sais, il est mieux de se ballader dans la nature avec des arbres, Plantes, animaux, etc... car, il faut dire que Skyrim est un peu vide et pas très beau si on installe pas des mods et textures.

Sinon pour l'astuce:

- 1 / tu installe le jeu une fois sans mods et textures dans le répertoire de " The Elder Scrolls V Skyrim " donc ton jeu est bien déclaré dans ce répertoire.

- 2 / tu copie ce répertoire " The Elder Scrolls V Skyrim " 2 fois pour mon cas et tu les appelle " The Elder Scrolls V Skyrim CREATION " et " The Elder Scrolls V Skyrim TEST ". Donc, tu tu retrouve avec 3 dossiers au même endroit.

-3 / ensuite si tu veux utilisé l'un ou l'autre, suffit de le renomer " The Elder Scrolls V Skyrim " et voilà.

- 4 / La compile de Apollyn tu l'appelle " The Elder Scrolls V Skyrim APOLLYN " et si tu veux jouer avec tu le renome " The Elder Scrolls V Skyrim " et vis vers ça quand tu veux jouer de nouveau avec ton vrai jeu.

- 5 / Conseil: pour chaques jeux sauvegarde le répertoire de Skyrim qui se trouve dans mes documents. Car, les config sont différentes, bien sur.

- 6 / Exemple: tu veux te servir du Creation Kit, ok mais si tu te plante avec il va mettre le merdier dans tes mods, alors que là, il y a pas de mods installer et quand tu crée le tiens tu le retrouve sans problème, tu fais le test et si c'est ok tu le transfert sur le vrai jeu.

Désolé Apollyn pour le pavé, mais si ca peux aider certains pour essayer ta compile sans problème.

Myloween Myloween
MP
Niveau 24
27 juin 2012 à 06:48:31

Je rigole pour ce que tu dis à Apollyn, comme quoi il aime la végétation... tu sais, il est mieux de se ballader dans la nature avec des arbres, Plantes, animaux, etc... car, il faut dire que Skyrim est un peu vide et pas très beau si on installe pas des mods et textures.

:d) Oui je suis tout a fait d'accord.
C’était le but, de faire rire, avec ma remarque x)

Sinon merci beaucoup pour l'astuce, je vais mettre sa en place rapidement effectivement c’est pas con.

Je faisais des mod avant dans Oblivion et Morro mais j'avais jamais penser a faire cela, ce qui m'avais valu quelques soucis d’ailleurs, alors sa m'aidera aussi, si un jour je me remet a modder, mais pour le moment je n'ai plus le courage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 06:51:08

Pas de soucis our les paves, le plus important, le lien est bien visible en 1ere page. Le reste pas de soucis.

Ah et toutes les armures et armes ont ete changees et retexturees aussi.

Exemple daedric:
https://www.noelshack.com/2012-26-1340772550-TESV2012-06-2712-48-15-54.jpg

note aussi la nouvelle posture "iddle" avec arme a 2mains, ca c'est integre aussi :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment