Myloween
Je rigole pour ce que tu dis à Apollyn, comme quoi il aime la végétation... tu sais, il est mieux de se ballader dans la nature avec des arbres, Plantes, animaux, etc... car, il faut dire que Skyrim est un peu vide et pas très beau si on installe pas des mods et textures.
Sinon pour l'astuce:
- 1 / tu installe le jeu une fois sans mods et textures dans le répertoire de " The Elder Scrolls V Skyrim " donc ton jeu est bien déclaré dans ce répertoire.
- 2 / tu copie ce répertoire " The Elder Scrolls V Skyrim " 2 fois pour mon cas et tu les appelle " The Elder Scrolls V Skyrim CREATION " et " The Elder Scrolls V Skyrim TEST ". Donc, tu tu retrouve avec 3 dossiers au même endroit.
-3 / ensuite si tu veux utilisé l'un ou l'autre, suffit de le renomer " The Elder Scrolls V Skyrim " et voilà.
- 4 / La compile de Apollyn tu l'appelle " The Elder Scrolls V Skyrim APOLLYN " et si tu veux jouer avec tu le renome " The Elder Scrolls V Skyrim " et vis vers ça quand tu veux jouer de nouveau avec ton vrai jeu.
- 5 / Conseil: pour chaques jeux sauvegarde le répertoire de Skyrim qui se trouve dans mes documents. Car, les config sont différentes, bien sur.
- 6 / Exemple: tu veux te servir du Creation Kit, ok mais si tu te plante avec il va mettre le merdier dans tes mods, alors que là, il y a pas de mods installer et quand tu crée le tiens tu le retrouve sans problème, tu fais le test et si c'est ok tu le transfert sur le vrai jeu.
Désolé Apollyn pour le pavé, mais si ca peux aider certains pour essayer ta compile sans problème.