Sinon, je pense que vous avez eu le temps de préparé un nouveau dossier pour le jeu et surtout fait un backup ou iso ?
Perso j'ai fais comme ça et vous pouvez me croire y a son intérêt, enfin pour ceux qui modifié skyrim régulièrement.
Le premier:
\JEUX\The Elder Scrolls V Skyrim
Ce répertoire est donc je jeu principale et il est aussi installer son ce nom et doit toujours être démarer sous ce nom.
Le Deuxième:
\JEUX\The Elder Scrolls V Skyrim APOLLYN
Ce répertoire contient le jeu principale + le Data de Apollyn donc ce sera votre test, un conseil allez y doucement, ne balancer pas 20go de textures comme ça, vous allez avoir des surprises.
Le Troixième:
\JEUX\The Elder Scrolls V Skyrim CREATION
Ce répertoire contient le jeu principale + le Kit Création et autres utilitaires pour modifier et faire ces mods.
Le Quatrième:
\JEUX\The Elder Scrolls V Skyrim TEST
Ce répertoire contient le jeu principale et c'est ici une fois les mods créer ou télécharger sont tester et une fois que c'est OK, on transfert dans le vrai jeu , ceci permet de garder votre jeu propre et nickel.
Comment sa marche, suffit de renomer le dossier en " The Elder Scrolls V Skyrim " à chaque fois et pas oublier de le renomer comme l'exemple ci-dessus.
Après vous me direz, oui, mais 4 fois le jeu, sa fait quelques GOs sur le disque, la logique est là, donc chacun fait ce qu'il veut et en fonction de son PC.
J'espère que ces quelques infos aiderons certains pour éviter certains problèmes.