CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] enorme compil torrent

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Myloween Myloween
MP
Niveau 25
29 juin 2012 à 18:29:06

Oui c’est sur x)
Ok sa vas alors je n'ai pas trop a m’inquiéter sur mes NB et SB, c’était le seul truc ou je ne savais pas trop.

La aussi sinon, je viens de virer le seul filtre a poussière de mon boitier que j'avais mis au niveau de la principal entrer d'air frai, et je viens de gagner 2°C sur tout mon boitier.

J'y avais pas pensée avant x)

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 18:33:06

Myloween

Pour l'ouverture du PC j'ai présicer pour ce qui avait très peu de ventillo, genre 1 devant et 1 derrière, se que tu trouve en standard sur un PC, voir 3 max.

Sinon, coté circulation entièrement d'accord avec toi, mais pas avec des ventillos d'origne, sa ventille quoi que dale.

Sur ma tour, il y en a 3 devant, 2 derrière, un big au dessus, 1 sur le coté, 2 pour le Proc ( 8 Noctua variable ), et 2 autres en standard sur la CG.

Là, dans ce cas aucun intérré d'ouvrir le capot c'est clair et on peux parler de circulation.

Mais sa empeche pas que si l'air est à 35°... tu envois ces 35° sur la tronche de tes composants.

Seul solution le water c'est clair enfin quand il fais trop chaud.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 18:37:01

Myloween

Oui c'est tout con.. tu vois 2°de gagner.

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
29 juin 2012 à 18:39:29

Oui, c’est pour sa aussi que j'ai mis du Watercooling sur mon Proc, car quand je l'utilise vraiment (pas dans les jeux donc) ba il chauffe pas mal (je pense que le fait que sa soit un Hexacoeur joue aussi), j'ai pris ce proc en connaissance de cause, et je suis partie direct sur du water, j'ai aussi fait ce choix dans la possibilité de l'overclocker un jour peut etre.

Dalphus-gt Dalphus-gt
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:44:08

De se que j'ai lu c'est pas le CPU le plus important dans Skyrim mais le GPU.

Un conseil à rajouter en plus c'est de kill tous les processeurs lorsqu'on fait ctrl alt supp; ça permet de gagner pas mal d'économie mais également de puissance, donc moins de température. il me semble qu'il y a un programme "game boost" un truc du genre; après faut aussi un SSD.

Mais le watercooling c'est pas mal; mais faut un gros chèque.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 18:45:37

Myloween

Je vais t'expliquer un truc bizarre, enfin pas aussi bizarre pour ceux qui connaissent, avant j'avais un 2 coeurs cadencé à 1,8mgz, au repos 42°.

J'ai OC ce processeur à 2,8mhz ( donc 1 ghz de plus ), au repos
35°.

Alors pense tu que le fait de OC un composant peux obligatoirement monté en chaleur et non pas toujours.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 18:50:53

dalphus-gt

Oui, la CG est la plus solicité, ainsi que sa Ram, mais c'est pas le composant principale, y en a pas, si tu as un 2 coeurs, et une CG à 500 euros, tu vas galèrer.

Le Proc, la CG, la CM, la RAM, etc... tout est à prendre en compte, mais pas évident de s'y retrouver.

Regarde achete un SSD et met un vieux SATA derrière tu va vite comprendre.

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
29 juin 2012 à 18:50:56

Ah oui, ba je ne savais pas, tu m'apprend quelque chose la.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 18:52:50

Oui c'est cher un bon water surtout totale, mais là ensuite la chaleur tu t'en tape un peu.

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
29 juin 2012 à 18:52:56

Je parle pour l'Overclocking hein x)

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
29 juin 2012 à 18:53:24

C’est claire oui ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:54:50

Bah apres le cpu est vachement important aussi avec la super idee de bethesda de faire gerer les ombre (par ex) par le cpu.

J'ai fait un test avec le pc de ma femme et le miens, j'ai swappe une de mes 580, et bien entre son q8200 oc 3.2GHz et mon I7 2600K oc 4.5 GHz c'est plus de 15fps dans les dents.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 18:58:16

Myloween

Attention je te parle de ce processeur, s'est pas comme ca avec tous.

Quand tu achete un processeur est autres, faut connaitre ces caractéristiques, car tu joue, sur des frequences, des multiplicateurs, mais aussi sur la tension, sa peux être très méchant si tu fais n'importe quoi en OC.

Dalphus-gt Dalphus-gt
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:58:38

Je considère néanmoins que si on investi dans des composants de malade avec un watercooling il faut aussi y trouver un rendement. Si on est pas hardcore gamer et grand geek, cette investissement ne vaut pas le coup.

si on joue qu'une vingtaine d'heure par semaine, autant économiser son argent, avoir ces composants en limite surchauffe n'est pas si important surtout pour 20H, par contre si on joue beaucoup et sur un long terme, il est clair qu'il faut entretenir son matos en terme de vie.

C'est clair qu'un 4coeurs overlocké avec un SLI overlocké c'est le must, mais faut prendre en compte son temps d'utilisation.

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
29 juin 2012 à 19:03:14

"Attention je te parle de ce processeur, s'est pas comme ca avec tous.

Quand tu achete un processeur est autres, faut connaitre ces caractéristiques, car tu joue, sur des frequences, des multiplicateurs, mais aussi sur la tension, sa peux être très méchant si tu fais n'importe quoi en OC."

:d) Oui oui sa me parait évident ^^.

@ dalphus-gt:

Je suis d'accord avec toi, mais je pense aussi que pour un mec qui aime bien monter, bidouiller ces Pc etc, sa sera différent, c’est un peu comme acheter une Ferrarie finalement.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 19:03:42

apollyn2

Et oui, tu achete une super CG, faut que le reste suivent. Et comme tu dis selon les programmes que tu utilise, chaques composants à son intérré.

En gros, si tu veux un PC juste pour le net, 500 euros te suffit, a présent tu veux jouer ou faire de la video, sa va de soit, puissance oblige et puissance en générale.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 19:07:10

dalphus-gt

Je considère néanmoins que si on investi dans des composants de malade avec un watercooling il faut aussi y trouver un rendement. Si on est pas hardcore gamer et grand geek, cette investissement ne vaut pas le coup.

----------------------

Pour ma part, je suis là dedans depuis 31 ans, c'est ma passion et aussi mon travail ( je ne fais pas que des jeux, hi, hi..).

Donc c'est clair, faut être passionné pour investir, tout comment le ferais un mec pour une voiture ou autres, ou les deux tans mieux dans ce cas.

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
29 juin 2012 à 19:11:45

C'est drôle j'ai la net impression, que dans l'attente ce topic est partie un petit peu en HS x)

Sur ce, moi je vous laisse je vais me replonger dans l'univers de TES

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 19:13:52

Myloween

Oui oui sa me parait évident ^^.

----------------------

si tu voyer ce que je vois avec mes clients, je confirme 90% ne sont que des utilisateurs, sa limite assez les personnes qui connaissent l'informatique, enfin, ces pas des statistiques, se mon point de vue par rapport à ce que je vois tous les jours.
c'est pourquoi mon idée de parler de la chaleur peux aider

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
29 juin 2012 à 19:17:09

Oui je comprend,
C'est drôle, quand j'ai monter mon tout premier Pc, avec l'aide de quelqu'un par Webcam, il me disait exactement la meme chose :rire:

Nostalgie, nostalgie si tu me tien !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.39€ PS3 31.10€ 360 34.90€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 126.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment