CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ambassade Talmor

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:45:48

bonjour
s'il vous plait, près de quel endroit ce trouve dèjà l'ambassade Talmor ? sur la carte je n'arrive pas à la retrouver.

blade6971
blade6971
Niveau 9
26 juin 2012 à 11:47:23

au nord en haut de la carte si je me trompe pas

grognard33
grognard33
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:49:50

Elle se trouve à l'Ouest / Nord-Ouest de Solitude.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:25:53

Merci,
Super, je ne savais plus que c'était du côte de Solitude.
C'est bien à gauche de Solitude, un peu plus haut.

Merci de me l'avoir rappelé.

Je vais pouvoir aller rechercher après la "pierre de Barenziah" (sauf si je l'avais déjà prise, j'm'en rappelle plus, en espérant y avoir encore accès.

guntero
guntero
Niveau 8
26 juin 2012 à 14:39:57

si tu es déjà allé dans l'ambassade tu ne pourra pas y retourner sans utiliser un bug il faut prendre un cheval et allé à l'intérieure l'enceinte à gauche puis tu fonce sur la grille et tu devrais la passer easy mais je sais pas si ça marche en 1.6

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:05:33

Et zut alors !, j'avais donc déjà fait la quête ou il fallait s'infiltrer pour entrer dans le manoir (avec l'aide de Delphine), etc..

Maintenant ici j'ai bien pu passer la grille en la crochetant, mais une fois devant l'entrée de la porte du Manoir, il faut la clé, impossible de la crocheter. J'ai eu beau tuer les personnes se trouvant dehors et les ai fouillé mais aucun n'a de clé.
Est-ce qu'il serait possible de retrouver une clé quelque part pour cette satanée porte ?
Parce que je voudrais aller voir après la "pierre Barenziah", car je ne pense pas l'avoir pris lors de la quête.

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:07:16

"[PC]"... :(

Console -> tcl -> passe à travers les murs ? :hap:

grognard33
grognard33
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:07:32

Et c'est quasiment la seule pierre que tu peux rater vraiment.

Je vois sur ton profil que tu es sur PC ?

Si c'est le cas, sélectionne la porte et entre la commande "unlock" dans la console.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:30:14

je joue, bien sur, sur PC puisque j'ai mis la balise [PC] au début de mon titre sujet.
Comme je peux le lire, il existe donc des "Cheats" (codes), dont un pour passer à travers les murs.
Je vais donc essayer cela en tapant "unlock" et "tcl" dans la console.
Je suppose que pour ouvrir la console c'est la touche " ² ".

Merci du renseignement, je testerai cela demain car là j'ai éteint mon PC réservé uniquement aux jeux.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:35:50

grognard33
salut,
ce n'est pas que j'ai rater la pierre de cet endroit, mais quand j'ai commencé le jeu et que j'ai vu ces pierres, ne sachant pas si elles étaient utiles, je ne les prenais pas, c'est seulement quand j'ai eu la "quête" de ces pierres que je me suis mis a les ramasser, ce qui fait qu'il m'en manquent encore 7 sur les 24.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:48:12

Mr-Pain,
merci du conseil, du coup j'ai pu récupérer la pierre, le code " tcl " m'a bien servi parce que le " unlock " lui ne faisait rien.
Je vais retourner chercher après les 6 pierres qu'il me reste a trouver, ensuite je continuerai mes autres quêtes.

Ohars
Ohars
Niveau 50
27 juin 2012 à 10:59:47

Je n'ai pas pris la pierre de Barenziah à l'ambassade du talmor pendant la quète, et pourtant j'ai les 24 :-)))

Vous êtes mal informés si vous conseillez de traverser les murs pour avoir cette pierre...

Il y a justement une grotte près de l'ambassade du talmor, avec un troll de glace qui garde cette fameuse pierre de barenziah, si vous l'avez manqué.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:42:09

Ohars,
pour ma part, je me suis basé sur un Sujet ou une personne donnait 24 endroit ou les trouver.
Maintenant il y a surement plus de 24 pierres Barenziah, mais le tous c'est de savoir ou. Faut juste avoir visité les endroits ou il y en à.
sur les 24 endroits que j'ai pu avoir (du sujet), sur les 6 que je doit encore trouver, à première vue, je ne les vois pas, mais peut-être est-ce dans des endroits que je n'ai pas encore passé.
Il se peut que je tomberai par hasard dessus lors de mes prochaines visites de carte.

Pour la grotte dont tu parles, si cela tombe, je l'ai déjà visité et récupérer, mais comme tu ne donnes pas le Nom de cette grotte je peux pas le confirmer.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment