Bonsoir à tous,
Mon perso actuel est en armure légère complète (un mix entre armures de guildes + Volsung).
Je n'ai investi que deux perk dans la branche forgeage, juste de quoi améliorer les armes et armures déjà enchantées.
Je suis à 100 en forgeage, et mon set d'armure est entièrement améliorer en "parfait", le max que je puisse.
J'ai monté mon enchantement au max, et enchanté 4 pièces d'amure avec l'enchantement "améliore de 19% armes et armures", donc 4 x 19 = 76%.
J'enfile ma tenue de forgeron, je vais à l'établie pour améliorer mon set d'armure (j'ai bien les ressources nécessaire sur moi hein), et... rien. Je peux pas améliorer au dessus de parfait.
Alors qu'en utilisant une potion de forgeage (j'en ai une qui traîne dans mes poches), ça fonctionne nickel et je peux aller jusqu'au "légendaire".
Bizarre ce truc... ça voudrais dire que cet enchantement ne sert strictement à rien en fait...? 