CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien debuter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xtyle75
Xtyle75
Niveau 6
22 juin 2012 à 19:01:47

Bonjour,

J'ai skyrim depuis aujourd'huit, et j'avoue que ca me plais bien ^^

visiblement si j'ai bien capter, n'importe quelle ethnie peut faire n'importe quelle classe ^^( sans parler des bonus raciaux ^^)

ma question et la suivante : J'ai faite une haute elfe ,mage, mais a la monté de lvl , je ne sais ou m'orienter dans les diffrentes école, ni lesquels prendre en premier (pour pas trop galérer^^)
sachant que je gagne des point de destruction, plus je m'ensert (hum hum^^)

donc si quelqu'un pouvait m'eclaire un peu ^^

10th_Doctor
10th_Doctor
Niveau 9
22 juin 2012 à 19:02:41

Essaye de monter l'orthographe, ça peut aider :ok:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
22 juin 2012 à 19:05:28

6 smileys à la con en 5 phrases pour une question débile.

MegaVideoRIP
MegaVideoRIP
Niveau 12
22 juin 2012 à 19:06:33

Mes VDD son débile ... Pourquoi ne pas lui répondre correctement , arreter de faire vos moralfag a la c*n :noel:

[The_Dud]
[The_Dud]
Niveau 3
22 juin 2012 à 19:09:45

Si tu fait un mage fait le surtout 100% mage, j ai testé et a hl tu meurt trop vite si tu fait un mage/guerrier.
Je te conseil donc de booster destruction/guérison et l'altération et apres c est un peut toi qui vois. Mais si c'est ta première parti expérimente ! (tu recommencerafois ce magnifique jeu) plus d une

HCDRoll
HCDRoll
Niveau 6
22 juin 2012 à 19:09:59

répondez donc a sa question au lieu de chialer sur l'ortaugraffe :(

pour te répondre bien moi j'dis que le plus important est de ne pas mettre tes perks n'importe ou en commencant. Attend de voir quel style de perso te plait et apres tu pourras mieux t'orienter

LireCraft
LireCraft
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:10:34

Je te conseille de monter la destruction, ainsi tu pourra faire plus mal grâce au sort de destruction, c'est utile pour te débarrasser facilement des ennemis...

NicMaeder
NicMaeder
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:11:21

"Ce forum de débile"
Bien le mec qui saisi pas l'humour vaseux des trolls ? :rire:

Sinon monter destruction, guérison et conjuration c'est sympa pour un full mage :ok:

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
22 juin 2012 à 19:18:28
SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:20:19

Si tu fais un pur mage augmente surtout la Destruction. :ok:

Harkun
Harkun
Niveau 6
22 juin 2012 à 19:22:33

NicMaeder
Posté le 22 juin 2012 à 19:11:21
"Ce forum de débile"
Bien le mec qui saisi pas l'humour vaseux des trolls ?

Quand on sait pas troller on s'abstient :ok:

Il veut juste une réponse et non se faire chier à lire des commentaires dénués d'interêts

Xtyle75
Xtyle75
Niveau 6
22 juin 2012 à 19:48:53

+1 a mon VDD

Et désolé pour ottaugrafe, je ne me croyais pas à l'école, pour le smiley, ca plait, ne regarde pas ^^

Merci a ceux qui ont posté des réponses intéréssante, je recommencerais certainement ce jeux , je pense (plusieurs fois^^)

hayner7
hayner7
Niveau 21
22 juin 2012 à 19:52:02

parle aux tavernier ils te donneront l'emplacement de l'académie des mages de fordhiver, c'est là que tu dois aller pour perfectionner ta magie :ok:

biozazar
biozazar
Niveau 8
22 juin 2012 à 19:55:00

Je veux pas faire le troll, mais ça commence à me souler les gens demandant toujours de l'aide pour débuter. L’intérêt principale d'un jeu et surtout un RPG c'est de le découvrir soit même non?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
22 juin 2012 à 20:08:14

"répondez donc a sa question au lieu de chialer sur l'ortaugraffe :("

S-Manga Voir le profil de S-Manga
Posté le 22 juin 2012 à 19:05:28 Avertir un administrateur
6 smileys

"Il veut juste une réponse et non se faire chier à lire des commentaires dénués d'interêts"

Et nous on veut avoir un forum exempt de la même question stupide posée plusieurs dizaine de fois par jour sur le forum ?

Biozazar Voir le profil de Biozazar
Posté le 22 juin 2012 à 19:55:00 Avertir un administrateur
Je veux pas faire le troll, mais ça commence à me souler les gens demandant toujours de l'aide pour débuter. L’intérêt principale d'un jeu et surtout un RPG c'est de le découvrir soit même non?
Lien permanent

:oui:

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
22 juin 2012 à 20:23:04

Je te conseille de monter tes perks de destruction surtout pour ce qui te permet de réduire le cout en mana. Tu peux aussi monter la conjuration, ainsi tu peux obtenir un allié temporaire que tu pourras détruire par un de tes sorts. La guérison est très utile, tu recupères de la vie et du mana (avec la perk adéquate) et ça te permet de ne pas user des potions de soins pour rien. Le seul problême reste que tu dois économiser ton mana...

Autre chose, silence permet de monter très vite ton illusion (dont une perk te permet de lancer des sorts en silence), télékinésie fait vite monter l'altération (utile avec la perk atronach).

Voilà en espérant t'avoir aider un peu ^^

Allrick
Allrick
Niveau 7
22 juin 2012 à 20:31:55

Makyuu :d) le perk en guérison permet de regagner de la vigueur en même temps que la santé, pas la magie :ok:

Les mecs qui postent un commentaire pour critiquer l'orthographe alors qu'il y a des fautes dans leur post sérieux sortez c'est lourd :honte: .

Sinon pour répondre à la question je te conseillerais de monter ton perso sans dépenser d'atouts, puis une fois que tu te seras fais ta propre idée du style de perso que tu aimes bien jouer montes les perks correspondantes.

Si dès le début tu commences en dépensant tes atouts dans une compétence parce que tu l'aimes bien, puis deux jours après il y en a une autre qui te plaît du coup tu la montes aussi tu vas te retrouver avec un perso "brouillon" et tu vas devoir t'en faire un autre.

Ou sinon tu pars carrément sur un perso "brouillon" avec lequel tu testes les différents styles de jeu avant de t'en refaire un comme il faut. C'est à toi de voir.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces