CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Steam Workshop Mod online

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:17:14

Salut, je vous écris vite fais ce message entre deux parties de BF3 pour vous demander si quelqu'un avait testé le mod qui permet de jouer en ligne su le workshop, car il y a des vidéos très très TRÈS convaincante dessus,

Merci d'avance et excusez moi pour la brièveté du message :o))

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:18:21

Je viens de test à l'instant, ça marche nickel, c'est vraiment génial malgré que ça ne soit pas fini.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:20:17

Ah ouais vraiment? Même si je vois pas trop l’intérêt du truc j'avoue que j'aimerais bien, surtout que le RP en prendrais en coup. Tu imagines tendre une embuscade à un groupe d'aventurier venu fouiller un vieux repaire dwener? Tu les attends dans une salle bien remplie de monstres, et tu les tue pendant qu'ils sont aux prises avec l'ennemi :bave:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:25:07

Le truc c'est qu'il y a que 2 serveurs pour l'instant, et en anglais, donc c'est un peu le bordel.
De plus tu ne vois pas encore les mêmes choses qu'eux (exemple si tu te fais attaquer par une araignée il ne la verront pas, car tu es dans ton monde et eux dans le leur...
C'est pour cela que je dis que c'est pas du tout terminé, mais c'est marrant quand même.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:34:07

Ah ok mince. Les serveurs en Anglais c'est pas un problème pour moi ^^ Par contre ils doivent être tjrs full nan si il y en a que deux :o)) On peut tuer les autres ou pas :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:37:47

C'est en gros progrès de toute façon, je me souviens encore lorsque c'était le début, maintenant ça a bien évolué.
Non de ce que j'ai vu ils sont pas full, c'était en "low population"...
Et non on peut pas tuer les autres (d'ailleurs ça serait très chiant s'il y avait...).

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:56:26

Bah si il y a pas ça c'est très chiant. En gros c'est skyrim, mais avec du lag dans ce cas. Un système pvp sa induit des alliances et tout :bave:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
23 juin 2012 à 10:56:06

mais moi jai test et sa bug un peu quand meme non ? :hap:
genre les gens bouge pas et son tous ensemble ou ils foncent dans les mus et tous sa :noel:

Dreix
Dreix
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:57:11

C'est sur, c'est pas encore très clair, m'enfin c'est deja pas mal, on a le début d'un mod online pour skyrim

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:35:00

je reup pour que tout le monde soit au courant quand même :noel: Je vais l'essayer je pense mais à mon avis j'ai tellement de mods sur mon jeu que je vais galérer à le faire marcher dessus :hap:

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
23 juin 2012 à 13:40:04

Skyrim Online, hi, hi on es pas dans la merde.

Faudrait peut être un Skyrim fonctionnelle avant de ce lancer sur le réseaux.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:00:16

Faut pas exagérer, skyrim est tout à fait jouable. Perso je joue sur PC et j'ai jamais eu de problèmes gênants, et un pote joue sur 360 et me dit qu'après 400 heures de jeu, les chargements sont identiques à ceux du début, et qu'il n' aucun problème avec. Sur un univers aussi grand que Skyrim surtout sur du open world, le zéro bug est inévitable de toutes façons.

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
23 juin 2012 à 14:27:36

fakopawnch2

Entièrement d'accord avec toi... un jeu comme ça il y aura toujours des bugs, mais là, le bug récurent et celui du retour Bureau.

Il y a un gros problème de gestion mémoire, alors le réseaux c'est même pas la peine pour le moment.

Peut être au Skyrim 25, hi, hi je déconne.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:54:01

SQPascal :d) Je veux pas dire mais bcp de gens se plaignent de retour au bureau, et les 3/4 du temps c'est simplement leur ordi qui suit pas.

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
23 juin 2012 à 15:09:31

fakopawnch2

Oui la plus part du temps sa vient des ressources du PC s'est un fait mais je pense que tesv.exe est conçu pour géré correctement 4go de RAM passer au dessus les problèmes arrivent.

On va pas se plaindre au début c'était 2 go.

Cette config me bouffe 50% de la RAM

Sinon j'ai fais des tests, le jeu installer en v1.6 avec SKSE sans textures HD et sans mod, config tout à fond, 1080p, ultra, ombres, enb ultra v0.113, la totale, résultat, no plantage, quand tu entre dans un endroit le chargement met 2 secondes ou tu te trouve.

Cette config me bouffe 90% de la RAM

Par contre, si je garde cette config est met juste mes 12go de textures HD, sans mods, c'est de toute beauté, mais je dois pas bouger, hi, hi et sérieux quand tu as goutter à cette qualité, redescendre en dessous pas possible.

Faut trouver le bon compromis.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:25:37

SQPascal :d) Bon moi je peux me permettre de mettre 50 000 giga de mods donc j'ai pas ce souci, mais après dire que skyrim tourne mal car tu y met des mods, c'est pas le jeu qui te fait crasher, c'est les mods :o

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment